« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
*Violette Parr
Skylar T. McMillan
Erwin Dorian
Hadès Bowman
Ben Ranger
Axel Oswald
Emma E. Baker
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 _

________________________________________ 2021-01-02, 17:30 « Sarcasm: punching people with words. »

Ca y est, une nouvelle année commence, une année qu'on espère tous meilleure que le précédente (bien que le biais de proximité puisse nous faire voir les choses moins bien qu'elles ne l'ont été). Pour commencer 2021 du bon pied, Deborah et sa générosité incomparable ont décidé de donner quelques conseils à quelques habitants triés sur le volet afin de leur permettre de peut-être enfin réussir leur vie.

11 : Pour Erwin Dorian : arrêter de s'habiller pour carnaval toute l'année

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 GrayPortlyDore-max-1mb

Ahhh le style Louis XIV avec ses perruques poudrées, ses collants pour homme, ses broderies, ses froufrous et ses couleurs chamarrées... Si seulement il n'avait jamais existé, peut-être que ce bon vieux Erwin arrêterait de s'habiller comme Arlequin dès qu'une soirée mondaine pointe le bout de son nez ! Une postiche a certes l'avantage de masquer une calvitie naissance (pour Sean Connery dans James Bond, par exemple) mais quand on a encore tous ses cheveux, où est l'intérêt ? Avoir plus chaux aux oreilles en hiver ? Et que dire des trois valises de bagages emmenées par monsieur quelle que soit la durée de son déplacement ? Est-ce pour lui une manière de compenser le fait qu'il n'avait pas le droit de jouer aux Barbies dans sa prime jeunesse ? Tous ces mystères restent entiers - le style, en tout cas, est totalement désapprouvé. Mon conseil : brûler perruques et froufous ou en faire don à un musée sur la Renaissance.

10 : Pour Charlie Tramp : arrêter de draguer lourdement toutes les jolies filles

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 Tumblr_px01ofdyPn1umgrkco3_500

Quand on voit la plutôt belle gueule de l'ancien clébard, on est en droit de se demander pourquoi il n'a pas encore pécho, pourquoi il n'a pas encore de ship aussi solide que du marbre. Et puis on entend ses tactiques de drague digne des années 80 et on comprend... Si Charlie était un adjectif épithète, il serait "lourd" (comme ses techniques et stratagèmes vus, revus et corrigés cent fois). Si le Clochard était un état d'esprit, il serait "la fatigue" (celle qu'il engendre quand il ne lâche pas le morceau de viande qu'il convoite). Enfin, si Charlie était un animal (autre que le chien en chaleur), il serait une sangsue car c'est manifestement très difficile de se débarrasser de lui. J'aimerais bien dire qu'on lui pardonne parce qu'il est beau, mais j'ai pas envie. Mon conseil : achète toi une poupée gonflable, avec elle, pas besoin de consentement (sauf si elle vient de l'univers Toy Story). Ou alors trouve toi un hobby (le macramé, la couture, le dessin, la poterie, ce que tu veux) pour éviter de penser à conclure h24. Sauf si tu veux finir comme Jean-Claude Dusse.

9 : Pour Honey Lemon : apprendre à lire entre les lignes

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 Tenor

A la question "est-il possible d'être à la fois prodigieusement intelligent et immensément con ?" mais réponse est un sonnant et trébuchant "OUI OUI OUI MILLE FOIS OUI". Honey Lemon, par exemple. Avec 187 points de QI, on pourrait se dire qu'elle est armée pour comprendre quand ce qu'un quidam en face d'elle dit peut, en substance, se résumer par "je veux pécho" - surtout quand c'est aussi clair que s'il avait mis les warnings et qu'il agitait une pancarte avec une flèche. Peut-être que ça fonctionnerait mieux avec deux pancartes, en tout cas, c'est définitivement une piste sérieuse à étudier. Mon conseil pour quiconque voudrait sortir avec elle : prenez des cours d'aviron, comme ça vous aurez déjà l'habitude de ramer sur de longues distances.

8 : Pour Liliann A. Poe : arrêter d'être une victime

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 OptimalFantasticCicada-size_restricted

Vous allez me dire, quand on voit que même sa joueuse n'arrête pas de la tacler sur la place publique, on pourrait se dire que le combat est perdu d'avance. C'est vrai que si vous êtes pas même soutenu par vous-même, ça peut être un chouia compliqué de vous améliorer. De là à dire que Liliann est un cas désespéré... presque oui. Disons que c'est pas forcément le seul en ville. Des gens trop sympas qui acceptent tout sans broncher, y en à presque tous les coins de rue, d'Ishanee en passant par la licorne Amalthea. Mais je peux pas non plus conseiller aux gens pas adaptés pour la vie de se suicider alors mon conseil sera : apprendre à être égoïste car ça peut avoir du bon (la preuve, je le suis vachement souvent).

7 : Pour Samuel King : pécho Even, enfin

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 Cad187aa872b782ab2627f4b838eaad9

Il a dû se passer sept ans depuis la première fois que deux joueurs ont incarné Simba et Nala sur ce forum et en autant de temps de réflexion, je suis pas persuadée qu'ils se soient déjà pécho. Avec ce ship du désespoir, en général c'est un pas en avant et dix en arrière, si bien qu'April a le temps de devenir centenaire avant d'avoir des petits-enfants. Mon conseil est donc simple : passe la cinquième sinon on y arrivera jamais. C'est bien beau de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de l'ouvrir (pas mal de gens devraient le faire) mais parfois tourner sa langue sept fois dans la bouche de quelqu'un d'autre c'est cool aussi pour faire avancer les choses.

6 : Pour la Reine Elsa : arrêter de croire que le monde tourne autour d'elle

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 Tumblr_ncy0wwJP5m1sn8efto1_500

J'aurais pu demander à la Reine des Neiges en personne de déclarer un cessez-le-feu avec Jack Frost mais je pense que ça relève de l'utopie. Le froid ne peut visiblement être le prix de la liberté que d'une seule personne à la fois, va falloir choisir sa team (évidemment je suis Team Elsa, elle est canon, lui pas, c'était vite réglé). J'ai donc décidé de viser en cran en-dessous (alors que je prône quand même souvent l'autocentrisme) en conseillant à notre reine givrée bien d'apprendre qu'elle n'est pas le centre de l'univers. Déjà, pour commencer, elle n'est plus reine et son cercle des princesses disparues ou je sais pas quoi (flemme de retenir le nom) ne sert à peu près à rien. Ensuite, histoire d'éviter les mauvaises idées avant qu'elle ne naisse : c'est pas parce que soi-même on est frigide qu'il faut offrir un distributeur de glaçons à ses proches pour Noël. On te dira sans doute merci mais on le pensera pas vraiment. Comme entendu dans Anastasia : "il est temps de te faire une place dans la vie, dans la vie et les files d'attentes !"

5 : Pour Ebenezer MacDuck : changer de nationalité

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 Tumblr_myv7siJVXv1rmwez8o1_400

Fondamentalement j'ai rien contre l'Ecosse. C'est un joli pays avec un accent supportable et une météo pas si dégueu que ça. Par contre, les haggis, le kilt et la cornemuse, je m'étonne que ça n'ait toujours pas été interdit par la Convention de Genève ou un autre truc officiel. Je peux concevoir que ce soit libérateur de s'aérer les parties, mais on peut aussi le faire en privé. Je suis aussi d'accord que les hommes devraient avoir le droit de mettre des jupes si ça leur chante, mais pas en ma présence parce que moi, ça ne me chante pas. Quant à la cornemuse, mise à part pour réveiller les gens avec un sommeil lourd, je vois pas l'intérêt. Mon conseil est donc : devenir Anglais - la bouffe est certes pas top en dehors du fish & chips mais ça élimine déjà le style vestimentaire catastrophique et ça fera du bien aux yeux de tout le monde.

4 : Pour Mercredi Addams : arrêter d'appeler la mairie

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 Gif-vendredi

Comme l'équipe de la mairie ne fait que s'agrandir, c'est vrai que, dans le fond, c'est pas mal de s'assurer qu'elle soit occupée, histoire que nos impôts servent à quelque chose (personne n'a envie de payer des gens à rien faire). Là où je suis plus sceptique en revanche, hormis le fait de demander à Sadie de coder dans le dark web, c'est quand on met trop de cœur à l'ouvrage et qu'on les appelle toutes les cinq minutes pour donner des idées débiles que le maire va évidemment suivre vu qu'il est pas spécialement futé. Avec des histoires pareilles, je comprends que ça se finisse en burn-out ou en suicide chez certains (après ça dépend chez qui, y en a qui seraient pas foncièrement une grande perte). Mon conseil toutefois : change de victime, utile l'annuaire et appelle quelqu'un d'autre, de toute façon je suis sur liste rouge.

3 : Violette Parr : arrêter de vouloir remplacer la banque du sang à elle seule

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 Td88

La générosité c'est bien. Donner aux bonnes œuvres, rendre service à la vieille dame du pallier au-dessus, aider maman à faire la vaisselle, ce genre de choses c'est vraiment très cool et on ne doute pas que les Parr (surtout Helen) ont appris à leur fille à faire tout ça. De même que donner ses organes quand on est mort et donner son sang deux trois fois par an. Sauf que, manifestement, Violette a pas capté que normalement le don du sang ça se fait en présence d'une infirmière, avec des aiguilles, des poches à remplir et une collation juste après histoire de pas faire un malaise, pas une fois par mois en laissant un vampire planter ses crocs dans sa chair. Mon conseil va être concis et très simple : arrête tes conneries. Sérieux. C'est même pas Honey qui m'a demandé de l'écrire, en dehors de Dracula (qui est pas spécialement un exemple), je vois pas qui peut trouver ça normal.

2 : Pour Nyx Hartwin : faire passer son bonheur avant celui des autres

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 Tenor

Au risque de me répéter un peu : c'est vraiment très cool d'être sympa avec les autres et de penser à leur bonheur. Mais comme dans tout, y a un juste milieu à trouver et Nyx l'a manifestement pas trouvé du tout. Déjà que faire comprendre à Aster qu'il en pince pour autre chose que ses œufs en chocolat c'était pas spécialement évident, si la nana en face y met pas un peu du sien pour prendre 5 minutes de sa longue éternité et se demander "avec qui ai-je réellement envie d'être ?", on va vraiment pas s'en sortir et on sera bientôt à ça de pouvoir monter le cercle des désespérés du love pour concurrencer le cercle de princesses d'Elsa. Croyez-moi, j'ai pas envie qu'on en arrive là. Autre point à considérer : en n'allant pas pécho Aster dans une cuve de chocolat rapidement (ou ailleurs, on juge pas vos préférences, promis) bah quelque part c'est son bonheur que Nyx ne prend pas en compte (je teste cet argumentaire là pour voir si ça débloquerait pas quelque chose, on sait jamais). Mon conseil : largue Harry/Henry (toi-même tu sais Marine), enduis toi de chocolat, cache toi dans œuf d'autruche et va dire à Aster que tu le kiffes.

Avant de parler du numéro un des habitants en mal de conseil pour améliorer sa vie et celle de ses proches, faisons un détour par la réalité :

Pour Tondy : s'acheter un disque dur externe pour stocker les informations que sa mémoire n'arrive visiblement pas à retenir.

Pour Sara : arrêter de parler de croquettes de poulet mais accepter une fois pour toute que le vrai mot c'est nuggets, point à la ligne et, plus généralement, apprendre le vrai français, celui de France.

Pour tous : commenter davantage les magazines qui vous sont proposés.

1 : Pour Hadès : changer de métier

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 1ffd23f016823464d12091a9ea8f0ffa

Est-ce que j'ai réellement besoin de développer ? Je ne pense pas. Mais je vais quand même le faire. Je ne doute pas qu'en tant que dieu des enfers, Hadès soit la personne idéale, étant donné qu'il est infernal chaque jour de l'année depuis environ cinq millions d'années (c'est long l'éternité, surtout vers la fin, surtout avec lui). Sasha a pas trop l'air de se plaindre, en tout cas. Desmond davantage mais ça se saurait si je donnais de l'importance à l'avis d'un chien. En enfer on est donc OK, Hadès peut rester. Par contre à la mairie, va vite falloir refaire des élections ou un putsch pour que quelqu'un de compétent prenne les commandes, ça évitera les accidents de la route parce qu'un idiot aura eu l'idée de retirer les panneaux stop, par exemple.

----

Réponds aux questions concernant tes personnages et compte les points pour savoir s'il ne serait pas temps de prendre une résolution pour la nouvelle année.

Code:
1 : Un de tes personnages au moins est dans le top (1 point, 2 points si la résolution proposée est IRL)

2 : Un de tes personnages au moins à une addiction / une obsession - si oui laquelle ? (1 point)

3 : Les proches d'un de tes personnages au moins le trouvent incompétent - si oui précisez (1 point, 2 points pour Hadès)

4 : Un de tes personnages au moins a des lacunes sociales (1 point)

5 : Un de tes personnages au moins a un style vestimentaire qui craint (1 point)

6 : Un de tes personnages au moins a des soucis pour draguer (1 point)

7 : Un de tes personnages au moins est une victime (1 point, 2 points pour Liliann)

8 : Un de tes personnages pense au bonheur des autres avant le sien (1 point)

9 : Un de tes personnages au moins n'a pas de proches et pas d'amis (1 point)

10 : Partage ici une idée de résolution marrante pour un personnage que tu ne joues pas (1 point)

11 : Un de tes personnages au moins a un gros défaut qui fait sa renommée (1 point)

12 : Un de tes personnages au moins est du genre à se donner corps et âme (1 point - Julie faut que tu prennes le point c'est toi qui es visée)

13 : Un de tes personnages au moins a de mauvaises fréquentations (1 point)

14 : Un de tes personnages au moins a eu plus de 10 partenaires sexuels en 2020 (1 point)

15 : Un de tes personnages au moins est un mauvais parent ou a des problèmes familiaux (1 point)

16 : Un de tes personnages au moins doit supporter les travers d'un des personnages du top (- 1 point)

17 : Un de tes personnages au moins ne fait pas assez de sport pour garder la forme ou mange n'importe quoi (1 point)

18 : Un de tes personnages au moins jette l'argent par les fenêtres (1 point)

19 : Un de tes personnages au moins pense être trop parfait pour avoir besoin de prendre une résolution (1 point)

Emma E. Baker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma E. Baker

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 Gd1da
Restons courtois, ça vaut mieux...

| Conte : barbie coeur de princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 Erika11

| Cadavres : 299

________________________________________ 2021-01-02, 18:22

Non mais ce top 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723

1 : Un de tes personnages au moins est dans le top (1 point, 2 points si la résolution proposée est IRL)
Nope 0

2 : Un de tes personnages au moins à une addiction / une obsession - si oui laquelle ? (1 point)
La joueuse a une obsession très prononcé pour Sam Heughan, ça compte ? 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 1139808870
sinon mes personnages ont pas vraiment d'obsession 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 1139808870
0

3 : Les proches d'un de tes personnages au moins le trouvent incompétent - si oui précisez (1 point, 2 points pour Hadès)
j'en ai pas en mémoire 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 1139808870 0

Morrigan a un peu de mal à être aimable avec les gens 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 1

5 : Un de tes personnages au moins a un style vestimentaire qui craint (1 point)
Bah globalement non 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 1139808870 0

Regina mais c'est parce qu'elle a le feu impatient 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 1375884928 1

7 : Un de tes personnages au moins est une victime (1 point, 2 points pour Liliann)
sur mes onze ? clairement y'en a oui 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 2

8 : Un de tes personnages pensent au bonheur des autres avant le sien (1 point)
Yep, si je devais en dire qu'un, c'est Meredith mais en même temps, c'est dans sa nature. 3

non quand même 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 563794906 0

10 : Partage ici une idée de résolution marrante pour un personnage que tu ne joues pas (1 point)
Alexis devrait vérifier si les licornes font caca des arc en ciel ou si elles font caca que des paillettes. 4

11 : Un de tes personnages au moins a un gros défaut qui fait sa renommée (1 point)
Les gants de Regina 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 1375884928 5

12 : Un de tes personnages au moins est du genre à se donner corps et âme (1 point - Julie faut que tu prennes le point c'est toi qui es visée)
Kara se donne corps et âme dans son job 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 563794906 6

non 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 1139808870 0

14 : Un de tes personnages au moins a eu plus de 10 partenaires sexuels en 2020 (1 point)
Ça va pas non ? 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3707044744 0

15 : Un de tes personnages au moins est un mauvais parent ou a des problèmes familiaux (1 point)
Ouais Lena est clairement héritière d'une famille adoptive complètement tarée 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 4037676933 7

16 : Un de tes personnages au moins doit supporter les travers d'un des personnages du top (- 1 point)
Ouais Regina supporte Hadès 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 4070235387 6

17 : Un de tes personnages au moins ne fait pas assez de sport pour garder la forme ou mange n'importe quoi (1 point)
Jules aime la malebouffe mais toujours à la limite du raisonnable 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 1375884928 7

Plus ou moins, Lena se sent concernée... 8

19 : Un de tes personnages au moins pense être trop parfait pour avoir besoin de prendre une résolution (1 point)
Je m'appelle pas Erwin 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 4070235387 0

8 sur 19 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89554-libre-de-s-amuser-plu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89573-maison-baker-quartier-est#1285713 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86661-_seamstressblondie_

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2021-01-02, 18:37 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
La joueuse a une obsession très prononcé pour Sam Heughan, ça compte ?

Je veux bien te valider cette obsession. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723

Citation :
Regina mais c'est parce qu'elle a le feu impatient

Cette justification improbable. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723

Citation :
Les gants de Regina

Comment ne pas en parler, effectivement. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 1375884928

Citation :
Plus ou moins, Lena se sent concernée... 8

Tiens, tiens, ça m'intéresse tout ça. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723

Je ne suis pas étonnée du tacle pour Erwin. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 563794906 La bonne nouvelle c'est qu'avec ton score t'as pas trop besoin de te chercher une résolution.

Tirage :

1 : Marielou

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2021-01-02, 19:06

Citation :
Vous allez me dire, quand on voit que même sa joueuse n'arrête pas de la tacler sur la place publique, on pourrait se dire que le combat est perdu d'avance.

J'avoue, j'aime la clasher 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Mais je les clashe tous, il faut bien l'avouer 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132

Citation :
De là à dire que Liliann est un cas désespéré... presque oui.
Totalement 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Mais elle essaie de se soigner, promis 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739

J'ai regardé les questions et je sens que je vais avoir une tonne de points 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723
Allons-y 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739

Liliann 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132 Promis, je ne suis pas une victime 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Plus depuis que je ne suis plus caissière en tout cas, c'est sûr 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 563794906
1 point

Tim est addict aux jeux, aux dessins, aux noisettes... 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739 Raven est obsédée par elle-même 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739 Liliann... Liliann quoi 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 563794906
2 points

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Ce sont des PVs, mais je dis souvent que Tim est persuadé que tout son clan le pense incompétent 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739 Parce que Tim n'est pas fichu de faire quelque chose de bien 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Je ne sais pas si ça compte du coup 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132 Mais bientôt Gajeel risque de le trouver incompétent à la baston 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723
3 points

Tim est incapable de faire face aux filles correctement, dès qu'elles s'approchent trop 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 479813545 Raven est une lacune sociale 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132 (c'est trop facile comme blague, mais ça marche à chaque fois 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739) Remarque, Liliann est pas mieux 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 563794906
4 points

Tim se lave pas toujours et ne change pas de vêtements tous les jours, ça compte ? 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Sinon, je sais que vous adorez critiquer le gros manteau d'hiver de Liliann qu'elle porte même en été 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739
5 points

Tim 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Le mot lui-même le ferait rougir 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 563794906 Et Liliann n'y pense même pas 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739 La dernière fois qu'elle s'est fait draguer c'était une horreur, elle ne pigeait rien 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 563794906 Et Raven... il faudrait déjà qu'elle comprenne et ensuite qu'elle ne tue pas celui qui a osé 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132
6 points

Liliann est dans la place \o/ Tim est aussi une victime 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723
8 points

Liliann et Tim 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 675216545
9 points

Raven ? 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Elle est totalement dans le déni en tout cas 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723
10 points ?

Apprendre à lire, chez les autres, de grosses envies de câlins, pour Ben 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132 parce que Liliann l'a attendu hyper longtemps son câlin 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739
Devenir gentille pour Dinah P. ? 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132 De toute façon, personne ne fait jamais ses résolutions 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739
S'acheter une place de cinéma pour Amalthea, parce que c'est la base 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132 Et que Tim veut qu'elle paie sa place 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739
11 points

Raven est une connasse, ça marche ? 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Liliann est chiante 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132 Tim est débile 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132 Je sais pas s'ils sont renommés, mais faites semblant que si, pour flatter mon petit ego tout mignon qui aime les chatouilles 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 1574146564
12 points

Tim et Liliann je pense 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723
13 points

Raven 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Et on peut refaire la blague, Raven est une mauvaise fréquentation 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 1574146564 Liliann, elle pense que non, mais la moitié de ses amis dirait que si et c'est trop triste 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 4114364782 Tim est capable de fréquenter tout le monde, mais c'est pas encore le cas 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739 La seule démonne qu'il connait est trop cute 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 675216545
14 points

eh, no 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Ils sont plus à moins l'infini de ce côté-là 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Tim est pas fichu de tenir la main d'une fille, Raven bouffe tous ceux qui lui croassent à la tronche et Liliann a arrêté de faire n'importe quoi avec son corps depuis longtemps 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739
14 points

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Liliann 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Les deux 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723
15 points

Non ? :o Je ne crois pas
15 points

Tim 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Il aime les noisettes et les paninis et bouffer en règle générale 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132 Raven mange "n'importe quoi" 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 479813545 mais pas ce qu'on pense 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739
16 points

Liliann utilise son argent, mais c'est pour le bien du monde (au moins 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739)
Tim, par contre, je suis sûre que tout le monde dirait que oui, vu qu'il achète des coussins et des produits dérivés et des jeux et des BDs...
17 points

Raven, évidemment 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132
18 points

Yes B) J'ai pleins de points 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 675216545

Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 210318080852739182

| Cadavres : 4693

________________________________________ 2021-01-02, 19:29 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Citation :
Est-ce que j'ai réellement besoin de développer ? Je ne pense pas. Mais je vais quand même le faire. Je ne doute pas qu'en tant que dieu des enfers, Hadès soit la personne idéale, étant donné qu'il est infernal chaque jour de l'année depuis environ cinq millions d'années (c'est long l'éternité, surtout vers la fin, surtout avec lui). Sasha a pas trop l'air de se plaindre, en tout cas. Desmond davantage mais ça se saurait si je donnais de l'importance à l'avis d'un chien. En enfer on est donc OK, Hadès peut rester. Par contre à la mairie, va vite falloir refaire des élections ou un putsch pour que quelqu'un de compétent prenne les commandes, ça évitera les accidents de la route parce qu'un idiot aura eu l'idée de retirer les panneaux stop, par exemple.

Depuis que je suis Maire, très chère Déborah Gust, Storybrooke se porte bien mieux ! La Mairie est à l'écoute de ses citoyens, et du coup, tout le monde est bien plus heureux ! D'ailleurs, pour prouver mes dires, je vais laisser la parole à la plus charmante famille de Storybrooke, les Addams. Je suis sûr que l'un de leurs membres est dans les parages et pourra approuver mes dires. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132

Cordialement,
le Maire bienveillant de Storybrooke.

Ah au passage, j'en profite pour préciser que les émotions seront taxés à partir du 1er janvier. Faut que j'en parle au plus gentil de tous les notaires de Storybrooke. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 1139808870
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2021-01-02, 19:39 « Sarcasm: punching people with words. »

J'avoue ce questionnaire était fait pour tes persos, Virginie. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 L'addiction aux noisettes je l'ai pas vue venir du tout. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723

Je te valide les pvs pour Tim, j'ai pas précisé que les persos devaient être joués. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132

Citation :
Raven est une lacune sociale

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Facile peut-être mais très drôle.

Le level de tes persos vis à vis de la drague me fait beaucoup relativiser celui de Honey. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723

Citation :
Raven est une connasse, ça marche ?

Ca marche complètement. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723

Citation :
Je sais pas s'ils sont renommés, mais faites semblant que si, pour flatter mon petit ego tout mignon qui aime les chatouilles

J'étais au courant pour Liliann et Raven, chez toi y a que Tim que je connais hyper mal. J'espère que ça aide ton égo. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 563794906

Bravo pour tous ces points en tout cas ! 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 1617451880 Ca fait peur concernant tes personnages mais c'était super drôle de lire tes commentaires. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723

@Hadès : merci pour cette intervention aussi utile que toutes les autres, comme d'hab. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132 Taxer les émotions. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 4070235387 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Merci de ton petit passage Seb ! 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 1617451880

Tirage :

2 : Virginie
3 : Seb

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2021-01-02, 19:44

HAHA Parfait un top rien que pour moi 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 675216545 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 675216545 J'ai tout pris les points 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132 Il n'y en a qu'un que j'ai pas pris non ? 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723
Eh oh, on est un écureuil ou on ne l'est pas 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132 Tim aime les noisettes, il aime les cacher et il les perd 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739

Je m'en doutais un peu qu'ils devaient être jouée 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Mais Tim connait pas encore assez de monde pour qu'on le traite d'incompétent 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Ca arrivera bientôt je suis sûre 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739 Mais il doit bien y en avoir un qui dira qu'il est incompétent pour tenir une conversation avec une fille 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723

J'avoue que mes personnages, niveau drague, c'est vraiment des débiles 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Mais je me rattraperai sur la prochaine 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739

Ca aide mon ego, merci 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Je cherche encore une idée géniale pour Tim et un de tes persos, que tu le connaisses un peu 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2852471132

Mes personnages sont des cas désespérés 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Et pas que ceux de ce forum 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 J'ai un problème je crois 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 563794906

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2021-01-02, 19:47 « Sarcasm: punching people with words. »

Exact, t'as pris tout ce que tu pouvais sauf le point sur les partenaires sexuels. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Donc y a encore du progrès à faire si tu veux cocher toutes les cases du cas désespéré. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 563794906

Citation :
Je cherche encore une idée géniale pour Tim et un de tes persos, que tu le connaisses un peu

Aucun souci ! En attendant Raven peut continuer de venir embêter Honey. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 3392629739

Tirage :

2 : Virginie
3 : Seb

Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

________________________________________ 2021-01-02, 19:48

1 : Un de tes personnages au moins est dans le top (1 point, 2 points si la résolution proposée est IRL) Nope 0 point

1 point Olaf les câlins, Ben les hélicoptères, Gajeel les chats, Kot Raven on va s'arrêter là 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 675216545

Tout le monde le pense d'Olaf au début 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 et Shinta le pense de son frère 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 mais c'est avec amour qu'il lui dit 2 points

Alors .... Axel je ne sais pas si ça marche, mais il en a un bien une qu'il a toujours du mal à gérer. Sinon je trouve que Bran qui aime trop cogner, ou Sanada qui préfère ne pas comprendre les gens ont aussi de grosse lacune dans leur tête 3 points

EDIT TIM - Pour Tim, le fait que Sanada lance une BD à la gueule d'un fan de BD (aussi l'auteur de cette BD) est une lacune sociale :')

SANADA un image vaut mieux que milles mots
11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 Tumblr_mf7x1drpeg1qjwwdho3_r1_5004 points

5 points Axel sait pas ce qu'est. Ben il est naze de chez naze. Shinta pas plus doué. Y a qu'Alec qui est censé être un don juan :')

Je ne pense pas non. Ou en tout cas pas la définiton que je pense.

6 points Oui. Même s'il y a les extrêmes (genre Olaf) et ceux qui ont leur petit protégé qui auront le droit au bonheur même s'ils doivent en mourir :p

Non ils en ont tous. Même si certains c'est extrême encore une fois et d'autres c'est sa bande de petits protégés x'D

Liliann sourire plus. Avouer plus souvent à son ami qu'elle est en face de lui.
Ishanee doit apprendre à marcher un pied devant l'autre.
Tim doit accepter que son meilleur ami à toujours raison.
Raven qu'elle aide son mari à lui faire comprendre (à elle) qu'il l'aime d'amour 7 points

Olaf sa naïveté. Gajeel le fait qu'il est colérique. Kot le fait qu'il se la pete violent. Je pense que ça marche :') 8 points

9 points je pense qu'elle rejoins un peu la question du penser aux autres avant non ?

10 points Olaf ... il a juste toutes les fréquentations alors c'est pas dur :')

11 points Alec c'est son travail alors oui clairement :') mais c'est le seul x'D

12 points Problème familliaux bonjour presque tous :')

11 points elle est dans le top Liliann mais je dirais qu'ils supportent pas ils veulent l'aider, mais bon ça compte donc :o :o + Olaf subit Samuel pas foutu de récupérer l'amour de sa vie ....

12 points Olaf bonjour .... Il mange clairement mal, et continuera. 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723

13 points Bran parce qu'il veut toujours faire des choses à la con, et il aime les grenouilles. Olaf parce qu'il fait des cadeaux tout le temps.

14 points - Kot est un dieu. Il ne pense pas être trop parfait, il l'est.

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2021-01-02, 19:53

Ouais, non, ce point je le laisse aux autres 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Mes persos sont monogames et désespérés et surtout très désespérants sur ce sujet-là 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 S'ils arrivent à en avoir un dans l'année, ce sera déjà un miracle 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723

Haha ! Pourquoi pas 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 2727069659 Je mets toutes mes fiches à jour et je vois ce que je peux faire pour venir l'embêter 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 479813545

Axel a écrit:
Avouer plus souvent à son ami qu'elle est en face de lui.
11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723 Je ne vois pas du tout de quoi on parle 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 563794906

Axel a écrit:
Tim doit accepter que son meilleur ami à toujours raison.
Raven qu'elle aide son mari à lui faire comprendre (à elle) qu'il l'aime d'amour
Non Tim ne l'acceptera jamais 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723
Allez, Raven va encore se taper les efforts toute seule pendant que l'autre en glande pas une ? 11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021 453450723

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

11 idées soufflées par Deborah pour être au top en 2021

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines