| PopCorn #126 : Soul (sur Disney +) | |
|
+3Emmet Miller Desmond Blake Diane Moon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-01-02, 20:16 |
| Ooooh !! Trop cool !!! Ca faisait longtemps !!! |
|
| |
Emma E. Baker « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Restons courtois, ça vaut mieux...
| Conte : barbie coeur de princesse | Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.
| Cadavres : 299
|
________________________________________ 2021-01-02, 20:53 |
| moi y'a que la fin que j'ai aimé. Voilà c'est dit |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-01-03, 00:08
|
| Dis "trop cool" quand j'aurai trouvé quoi grapher. Tu pouvais pas jouer une reine ? J'aurais eu un thème. Merci pour ton commentaire Marielou, même s'il est très mystérieux ! |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-01-03, 12:16 |
| Je joue une princesse, c'est ce qui se rapproche le plus de la royauté ! Quoique... Desmond est le roi de tous les chiens, si on réfléchit comme ça. @Marielou : je te comprends totalement, j'ai beaucoup aimé la fin aussi !! Très différente d'un Disney habituel ! |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2021-01-20, 11:03 |
| C'est pas le meilleur des Pixar, mais j'ai beaucoup aimé. La bande-annonce d'ailleurs était très bien faite, elle en a très peu dévoilé et du coup pendant le visionnage j'étais agréablement surprise de voir que c'était bien différent de ce qui avait été montré jusqu'ici. Perso j'ai adoré les graphismes de l'Au-Delà, ça m'a rappelé un peu Inside Out. Joe était effectivement pas si attachant que ça, un peu trop égoiste, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour 22. ça doit être son petit côté Vanellope. En tout cas ses motivations m'ont pas mal parlé. J'ai passé un bon moment, c'est pas un coup de coeur mais je le reverrai dans le futur avec plaisir. (Et je l'ai trouvé biiiiien meilleur que Toy Story 4, où il se passe beaucoup de choses pour... pas grand chose. Mon dernier coup de coeur Pixar de toute façon c'était En Avant. ) Je me demande juste si le revoir en VF vaut le coup ou pas. Le casting du doublage a l'air top aussi. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-22, 23:33
|
| Ah oui 22 a l'air super intéressante et il parait que Camille Cottin (que j'adore) la double super bien ! - Citation :
- Toy Story 4, où il se passe beaucoup de choses pour... pas grand chose.
Je peux pas comparer avec Soul comme je ne l'ai pas encore vu mais c'est pas complètement faux ce que tu dis sur TS 4. - Citation :
- Mon dernier coup de coeur Pixar de toute façon c'était En Avant.
Il a pas l'air d'avoir beaucoup marché et je t'avoue qu'il m'intrigue pas tellement. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-25, 23:09
|
| OMG je l'ai enfin vu. Je me suis dit "comme j'ai un long post d'instrus à faire je mets un film en français que j'ai pas spécialement la motivation de voir comme ça je peux faire autre chose". Mais COMMENT ai-je pu ne pas avoir la motivation de voir Soul ? Sérieux, des fois je suis bête. C'est pas mon Pixar préféré mais il est quand même très bon. C'est très touchant mais aussi très drôle (Michelle et Michel, le compteur dont j'ai déjà oublié le nom, bravo Camille...). Evidemment j'ai pleuré à la fin et j'aurais adoré dire que ça a changé ma vie, que maintenant je vais vivre différemment, prendre un nouveau départ dans le premier jour du reste de ma vie... Mais je crois pas pouvoir dire un truc pareil. Cela dit, tout le passage sur "la vocation c'est des conneries" ça m'a fait réfléchi. Et la VF est vraiment excellente ! Camille Cottin & Omar Sy, c'est vraiment le cast idéal (ce dont je ne doutais pas). Par contre ça m'a fait aimer le jazz davantage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|