|
+9Elena Acacia Alexis E. Child Stanford Pines Loke Lionstar Alexis Rice Deborah Gust Regina Mills Dewenty Maanteekor Le Rédacteur en Chef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-12-17, 18:47
|
| Tu peux avoir la fierté d'être la première qui fasse un avatar lié à WUS ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-12-17, 21:36 |
| J'ai pas zappé de venir commenter *trop fière d'elle* Alors déjà vu comment Jack en prend dans les dents, Aster ne peut qu'approuver Après il tiens à souligner qu'ils sont pas amis il a pas l'intention de laisser ce futur se réaliser non mais - Citation :
- profitez de votre toilette du matin pour vous regarder métaphoriquement dans la glace. Parait que ça aide pour se sentir libérée, délivrée et/ou éviter de détruire le monde.
J'avoue, en revanche si le dernier pouvait nous débarrasser de tonton Poséidon comme il l'a fait avec tonton Dolos on est pas contre - Citation :
- Les Capricorne sont des travailleurs qui ont la fâcheuse tendance d'être vieux avant l'âge et avares. Je dis ça, je dis rien, je ne vise ABSOLUMENT personne, ceci N'EST PAS un message subliminal. DU TOUT.
Nooon pas le moins du monde, c'est pas du touuut pour la pomme d'Ebenezer enfin qui est-ce qui pourrait avoir une idée pareille en tête ? |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-12-17, 22:19
|
| Youhouuuu moi aussi je suis trop fière de toi Je sentais qu'Aster approuverait Aaah monsieur Thon j'avoue il nous mets la misère en ce moment Chuuut fallait pas le dire pour Ebenezer On allait voir si le vieux était gâteux au point de pas se rendre compte qu'on parle de lui Et Elena je te l'ai déjà dit mais j'adore le Vava |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-17, 23:37
|
| Bravo Marine ! - Citation :
- Alors déjà vu comment Jack en prend dans les dents, Aster ne peut qu'approuver
Comme beaucoup d'entre nous. - Citation :
- Nooon pas le moins du monde, c'est pas du touuut pour la pomme d'Ebenezer enfin qui est-ce qui pourrait avoir une idée pareille en tête ?
Franchement je me demande. - Citation :
- On allait voir si le vieux était gâteux au point de pas se rendre compte qu'on parle de lui
|
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-12-18, 09:22 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-18, 18:50
|
| Eh bien va remplir le listing comme ça je saurai pour l'année prochaine (demande à Marielou de uper le sujet en privé, peut-être, je sais pas si elle le suit régulièrement ). En plus c'est pas dit qu'on ait pas des suppléments astraux plus généraux de temps en temps, donc ça pourrait servir avant. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-20, 12:10
|
| OYEZ LA POPULACE, le supplément est disponible à la première page de ce sujet est il est cool alors on se dépêche, on lit et on COMMENTE. Exemple ci-après :Fuck You c'est pas mal pour 2020. Thank U c'est une super chanson aussi. Et je valide le choix d'Amalthea car c'est une de mes chansons d'amour préférées. Mais la version d'Elvis, les cover de cet artiste ne valent jamais l'original. J'avoue, le "tu hors de ma vue" m'a hérissé le poil quand c'est sorti. Je valide tellement Aster, en tant que joueuse et personnage, cette chanson c'est une abomination à tous les niveaux. Trop chou la chanson de WallEve. Petite anecdote sur ma chanson : j'ai dit à Tondy Let It Go d'Idina Menzel et elle m'a dit : ah je connais pas, ça prouve encore ma culture musicale, j'irai écouter. Donc déjà j'étais morte de rire et je lui réponds : libérée, délivrée, je pense que tu connais. Libérée, délivrée, tout le monde l'a chantée. C'est juste le nom en VO parce que j'aime pas la VF. Et en effet elle connait, elle savait juste pas qui chantait. - Citation :
- "Everything is awesome !! C’est Camille qui me l’a faite découvrir avant sa mission et ça donne une vision acidulée de touuuuuuuuuuut le forum que j’aime d’amour pour l’écriture, le côté projection dans un vrai univers et les liens qui se créent et ça fait un clin d’œil à Camille car je pense que c’est le fait de faire sa mission qui m’a vraiment lancée dans toute cette belle équipe
Merci, merci, ça me fait trop plaisir ! |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-12-20, 12:15
|
| Me voici enfin J'adore ce numéro de la Gazette, rempli de bonnes ondes je trouve C'est Noël qui veut ça .... enfin si on exclut certaines parties acerbes de critiques! le Rédacteur en chef a effectivement la crédulité du Père Noël sauf qu'il n'apporte pas de cadeaux, Erwin va protester, un salaire c'est bien mais un peu de bonté à son égard c'est toujours mieux La joueuse de Dewenty aime le drama mais Jess ne démentira pas L'Horoscope est parfait, j'avoue! Coup de coeur pour le clin d'oeil Elliot et le message appuyé de Deborah a Picsou.... Erwin dit à ce dernier que s'il veut être totalement SUR de pouvoir avant tout continuer à gérer son argent pour pouvoir ENSUITE doter de cadeaux le dégoût SANS que ça lui coûte, il peut gérer ses finances.... Il gère déjà celles de la ville et on sait combien il fait un bon travail Pull de Noël............ Personnellement, la joueuse d'Erwin aime bien Je trouve qu'il y en a de très beaux et qu'ils sont pas vraiment moches mais surtout que c'est un délire, tout simplement J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ton numéro spécial Tondy il est génial, toutes les questions sont superbes j'adore l'argumzntation des uns et des autres et leurs choix différents et pertinents! Huck a bien résumé 2020 Par contre personnellement Dance Monkey j'aime bien Evelyn...ben ça brise le coeur Je ne connaissais absolument pas la chanson de Sebastien mais.................j'adore Quant au choix de Sadira j'ai toujoures adoré cette musique |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-20, 12:23
|
| - Citation :
- le Rédacteur en chef a effectivement la crédulité du Père Noël sauf qu'il n'apporte pas de cadeaux, Erwin va protester, un salaire c'est bien mais un peu de bonté à son égard c'est toujours mieux
- Citation :
- Coup de coeur pour le clin d'oeil Elliot et le message appuyé de Deborah a Picsou....
C'est aussi ma partie préférée celle sur Picsou, j'étais obligée. |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-12-20, 14:40 |
| @Debby : oh je suis flattée ! J'adooOore aussi les musiques qui ont été choisi L'anecdote est confirmée par Tondy elle-même Aïe aïe aïe @Erwin : Merciiii ! Pleine de réflexions ses propositions Moi aussi j'aime Dance Monkey (je l'écoute là ) Je me répète mais bonne playlist Vraiment j'ai été bien surprise Mention spécial à l'apparition de Gossip Girl |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|