« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 WUS#8 - C'est No-Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Elena Acacia
Alexis E. Child
Stanford Pines
Loke Lionstar
Alexis Rice
Deborah Gust
Regina Mills
Dewenty Maanteekor
Le Rédacteur en Chef
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Le Rédacteur en Chef
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Le Rédacteur en Chef

| Avatar : Le très grand Robin Williams

| Cadavres : 39



WUS#8 - C'est No-Noël ! _



________________________________________ 2020-12-13, 11:09

* PASSE TA SOURIS TU VERRAS, C'EST MAGIQUE *



WUS#8 - C'est No-Noël ! Llch


Mes chers adorables lecteurs,

c'est avec le cœur lourd que je vous annonce que vous avez entre vos mains merveilleuses le dernier Wake Up Storybrooke de l'année 2020 ! A cette occasion, je me suis fait pousser la barbe, ne trouvez-vous pas que je ressemble presque au Père Noël ? Alors avez-vous été sage cette année ? Nous n'en sommes pas si sûr avec tout ce que nous avons pu rapporter... Mais Noël est un moment de magie et de pardon alors pour votre plus grand plaisir, retrouvez cette semaine un numéro magique, féérique à base de pull en laine qui gratte et de Rps incroyables !

Magiquement vôtre,
Votre Rédacteur en Chef.



* PASSE TA SOURIS TU VERRAS, C'EST MAGIQUE *




Cet édito est sponsorisé par...

#WAKEUPSTORYBROOKE
Barbie #lifeinplasticisfantastic
Un taureau de feu vous menace pour tuer votre licorne ? Votre bouclier (oeuf vendu séparément WUS#8 - C'est No-Noël ! 2852471132) n'est pas assez fort pour éviter à un PNJ de finir chaos ? Les flèches d'or de votre partenaire de mission passent à travers de l'animal ? Pensez au sceptre de Barbie ! Conçu spécialement pour tenter de mettre à mal cet animal ou un dragon, le Sceptre de Barbie, avec son esthétisme incroyable et sa politesse à toute épreuve (n'oubliez pas de dire "s'il vous plaît" à chaque sort que vous formulez) saura vous faciliter la vie ! Un peu de glace par ci, un peu d'eau par-là, il saura éteindre la flemme dans le coeur de votre taureau. Et si cela ne fonctionne pas, un bon extincteur fait toujours l'affaire. #Approuvé par Adam Pendragon #Pilesnoninclues

WUS#8 - C'est No-Noël ! XDI5D1A
CREDIT >CHAUSSETTE

>>The Last Unicorn, déjà sur vos écrans !



Le Rédacteur en Chef
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Le Rédacteur en Chef

| Avatar : Le très grand Robin Williams

| Cadavres : 39



WUS#8 - C'est No-Noël ! _



________________________________________ 2020-12-13, 11:09






- Magic at Hogwarts -

VU : Je JURE solennellement que mes intentions sont mauvaises en commentant ce rp Regina Mills autrement appelée l’Evil Queen - appelons la ainsi car la peur d'un nom ne fait qu'accroitre la peur de la chose elle-même elle-même- a bien des défauts connus de la plupart des citoyens de Storybrooke mais une qualité connue de tous : elle fait parfaitement usage de la magie...Sauf lorsqu'elle enfile des gants... Du côté de sa belle-fille, Blanche-Neige, toute vie est, de son point de vue, magie et enchantement simples dans les petites choses. Oui, je sais... Ceci est d'une niaiserie sans nom lorsque l'on ne possède pas MA Vie. Un bond dans le temps a ses bons côtés et notamment le bon ton de régler définitivement la question de la plus belle personne sur Terre. C’est moi, évidement et l’âge pris par ces deux dames le prouve sans difficulté. Cependant, le Futur a parfois des voies impénétrables et ici la création que Poudlard comme une réelle école de magie ! Votons pour le plus bizarre : confier à Mary-Magareth une princesse dénuée de magie - autre que les principes de l’amour éternel et la bonté envers son prochain qui sont d’ailleurs des fadaises sans intérêt et fondement- le poste d’histoire de la magie ou charger l’Evil Queen d’enseigner les Défenses CONTRE les Forces du Mal ? Combien de temps avant qu’elle ne cède à jeter son premier sortilège impardonnable ? D’ailleurs, lequel la tentera plus ? Les paris sont lancés ! A vos avis !

- E. Dorian

- CLASH ROYAL -

VU : DEUX BATTEMENTS D'AILES SCHYZOPHRENES Et voilà que le passé revient comme un courant d'air entre deux portes qu'on pensait avoir claqué. Dewenty Manteekor - son nom en dit beaucoup - et Sylvester Cynster - Chernabog, qui l'aurait cru ? En couple, fut un temps, on sent qu'il y a tension. En tout cas, Dewenty ne va pas se retenir car son bébé demande le silence ! Tout n'est pas dit entre les deux personnages, et je crois que le moment est choisi pour la joueuse de leur faire cracher le morceau. Car, AHAH, mais ouiii ! Vous ne rêvez pas, nous parlons d'un RP dont son partenaire n'est personne d'autre qu'elle-même. Qui de mieux que nous-mêmes pour RP ? Aucune attente et toujours d'accord sur le scénario ! WUS#8 - C'est No-Noël ! 332879724 En tout cas, chers lecteurs, j'ai hâte de savoir ce que peuvent récolter les deux créatures au sang chaud car je pense qu'ils ne nous ont encore raconté que le début d'un long couplet, un chapitre qu'on espère clôt pour le bien de la future famille ? Ce qui est amusant, c'est lorsqu'aucun des deux habitants ne souhaitaient se croiser dans une ville immense, mais que les (ou le WUS#8 - C'est No-Noël ! 1375884928 ) joueurs décident malgré tout que parmi une centaine de contes de centaines de personnages, ce soit à cet endroit, à ce moment, qu'ils décident par hasard de se retrouver. MAGIE !


- A.

- A rabbit in a frost’s christmas -

VU : Monsieur l'Hiver & Jeannot Lapin. Jack Frost, anciennement Maire de Storybrooke - car notre ville n'élit visiblement que des incompétents- est comme l’Hiver, inconséquent et immature. Il est revenu comme comme le vent du Nord, comme un voleur, apportant avec lui sa déraison insouciante et s’est heurté, comme autrefois, à son acolyte dur comme une coquille d’oeuf. Certaines choses ne changeront jamais. Cependant, il y a de quoi se réjouir de son retour. Deux des cinq légendes enfin réunies, cela sonne comme un bon conte de Noël, non ? Et le sort semble jouer en ce sens, en ce qu’il pourvoit au lapin grincheux d’une femme aussi lumineuse qu’un lampadaire et d’une enfant si souriante que l’on peut s’interroger sur l’identité de son père… Le portrait d’une famille insipide et heureuse. Suffisamment pour amener le blizzard dans l’esprit enneigé de notre Frost, le faire s’apitoyer sur son présent et maugréer pour son futur vide de son ancienne petite amie. Etant donné qu’il s’agit d’une connaissance lointaine de votre dévoué serviteur, je peux assurer à ce charmant et fragile petit flocon qu’elle a trouvé trésor bien plus merveilleux à chérir et servir WUS#8 - C'est No-Noël ! 3109594688 :sadique: … Les hivers passent, très cher… Et le Soleil toujours luit. En attendant, le peuple continuera à se réjouir des querelles d’Aster et Jack et s’émouvoir de l’amitié sous-jacente à leur rivalité brute. Let it snow !

- E. Dorian

RaDioSwIng


WeLL, wEll, WELL !

WUS#8 - C'est No-Noël ! Tenor


Le Radioswing fait son retour, et je crois qu'il vise grand pour cette fin d'année spéciale et haute en... tensions ? Voyez les choses positives, mes chers lecteurs, vous savoir loin du monde extérieur vous permettez de trouver votre place ici. Avec nous. WUS#8 - C'est No-Noël ! 1375884928 Les fêtes arrivent et avec ceci, la Gazette a souhaité créer une playlist spéciale 2020 en demandant une chanson à 20 personnages et joueurs enfermés choyés sur la plateforme RPGique que vous aimez tant WUS#8 - C'est No-Noël ! 3109594688 Qu'attendons-nous pour les découvrir !


PLAYLIST RPGIQUE 2020 AVEC LA CHANSON...




1. Qui résume 2020



Husk
"T'as vraiment cru que j'avais quelque chose à foutre de tes conneries, Al' ? *soupir* Toi et les autres avez été encore plus chiants à supporter que les autres années, donc si je devais choisir une chanson pour résumer cette année de merde ça serait probablement Fuck You de Lily Allen."




2. Qui fait passer un message au corona (WUS#8 - C'est No-Noël ! 1325677926)

Joueuse d'Hope Bowman
"La seule chanson qui me vient c'est "Thank U" d'Alanis Morissette, toute en dérision et sarcasme. WUS#8 - C'est No-Noël ! 1375884928 Les paroles sont très éloquentes, elles montrent bien que si le monde tournait d'une autre façon, on n'en serait sûrement pas arrivé là. WUS#8 - C'est No-Noël ! 2852471132 Cette chanson est plus que jamais d'actualité."


3. Qui vous définit le plus cette année

Amalthea Vif D'Argent
"Quelques personnes m'ont appris à écouter de la musique et je devrais dire que celle qui me décrit le plus serait The Last Unicorn de America. Elle résume très bien ma... solitude. Et sûrement Can't Help falling in Love (Elvis Presley en cover) parce que en étant devenu humaine .. je ne pourrais m'empêcher de ressentir .. ce que je ressens au fond de moi…"




4. À dédicacer

Loukas Teufel
"Une chanson à dédicacer... ? Oh je peux faire ça sans souci ! Pour mon merveilleux papa adoptif, je lui offre le titre Boss Bitch de Doja Cat, je suis sûre que l'attention lui plaira !"




5. Pour les 7 ans de Disney RPG

Joueuse de Regina Mills
'Once Upon A Time - The Musical, parce que le forum a pour base profonde l'idée de Storybrooke. Faut rendre à Regina ce qui est à Regina."




6. Pour accueillir 2021

Stanley Ipkiss
"Happy de Pharrell Williams en espérant que 2021 soit plus "Happy" que 2020"




7. Pour le réveillon de Noël

Liliann Poe
"My favorite things interprétée par "The Supremes". C'était la chanson préférée de ma fille à Noël. Dès qu'elle l'entendait, elle ne pouvait pas s'empêcher de danser et chanter."



8. Pour une fin d'année ambiancée même si confinés WUS#8 - C'est No-Noël ! 1139808870

Alejandro De La Vega
"Americano de Lady Gaga"




9. Préférée sortie récemment

Dazai Osamu
"Vous avez bien fait de me choisir, je vais vous donner une superbe musique que je viens de découvrir : Dying Wish par Tasuku Hatanaka. En plus il y a le mot mourant dans le titre, que demande le peuple !"




10. Détestée sortie récemment

Gossip Girl
"Personne ne le sait encore mais je suis une grande fan de la France, de Paris, de son style, de sa langue et de sa culture. Mais alors là, ils sont tombés bien bas. J’ai de la peine pour eux. La petite chanteuse Wejdene. Son style lui est propre mais alors ses chansons. Non non. Déjà elles se ressemblent toutes mais en plus celle qui l’a fait connaître : Anissa. Elle n’est même pas française. Tu hors de ma vue. Quel affront à cette magnifique langue ! WUS#8 - C'est No-Noël ! 3213561239 Alors la chanson 2020 que je déteste et qui mérite d’être détesté c’est Anissa de Wejdene WUS#8 - C'est No-Noël ! 2852471132"



11. Qui vous reste dans la tête pour danser ou se jeter par la fenêtre WUS#8 - C'est No-Noël ! 2275458379

Aster Spleaster
"Danser faut pas trop y compter. En revanche il y en a bien une qui m'a filé envie de me jeter par la fenêtre (ça ou la radio portable qu'on a dans la boutique) c'est "Dance Monkey" de Tones & I. A la limite que des gens l'écoutent une fois pour danser c'est leur problème mais la passer limite en boucle toute la foutue journée, ils avaient que ça sous la main dans les stations de radios ou ça se passe comment ?"




12. Idéale pour RP

Joueuse de Stella Eurfield
"L'un des nôtres du Roi Lion 2"


(trahisoooon, disgrâaaaace)


13. Pour les célibataires

Woody qui a été vexé du thème qu'on lui attribuait WUS#8 - C'est No-Noël ! 1395790317
"Carrie Underwood sur Cowboy Casanova. C'est un chanteuse que j'apprécie beaucoup et je pense que la musique country n'est plus assez écoutée de nos jour. Alors si j'ai l'occasion d'en faire découvrir un morceau à vos lecteurs dans le thème que vous recherchez je me dis.... pourquoi pas ?"




14. Pour les couples

Sebastian Dust
*L’observe avec surprise puis hoche vivement la tête sans trop savoir pourquoi. Le sable écrit finalement : * Colonize my Heart de Walking on Cars :cute:



15. Qui rend nostalgique

Evelyn Nichols
"A Sky full of stars de Coldplay car quand je l’entends, cela me rappelle ma toute première danse avec Wall-E dans l’espace, quand nous étions encore dans notre monde et qu’il était encore vivant..."




16. Des années 2010 que vous pensez qu'on n'oubliera jamais

Anastasia Romanov
"Let It Go d'Idina Menzel parce qu'elle est gravée dans la mémoire des parents comme des enfants, même de ceux nés après sa sortie."




17. Des années 2010 que vous préféreriez oublier à jamais

Sanada et Shinta
René la Taupe - Mignon Mignon
Sanada *rit* "Il faudrait être sourd pour aimer cette chanson c'est tout."
Shinta *garde un instant le silence* "C'est juste... entêtant..."




18. Qui explique pourquoi vous êtes encore sur ce forum ?

La joueuse d'Erwin Dorian
"Everything is awesome !! C’est Camille qui me l’a faite découvrir avant sa mission et ça donne une vision acidulée de touuuuuuuuuuut le forum que j’aime d’amour pour l’écriture, le côté projection dans un vrai univers et les liens qui se créent et ça fait un clin d’œil à Camille car je pense que c’est le fait de faire sa mission qui m’a vraiment lancée dans toute cette belle équipe WUS#8 - C'est No-Noël ! 675216545"




19. Qui vous a fait le plus sourire cette année

Joueuse de Leo Lionstar
"Hold On par The Brilliancy. Tout le monde connait ma facette de ma personnalité groupie - et pour moi la célébrité de nos personnages ne sert pas seulement à jouer un personnage mais aussi découvrir une personne qui nous procure pleins d'émotions avec son talent et avec qui il est. Cette chanson a été la découverte d'une voix qui me fait vibrer, et qui est là à tous les moments bons ou mauvais de ma vie."




20. De la fin du monde car on sait tous qu'elle est pour bientôt WUS#8 - C'est No-Noël ! 1375884928

Sadira Al-Dragnir
"O Fortuna par Carmina Burana"


Je vous suis tombé dessus pour obtenir cette merveilleuse playlist, certains peuvent en témoigner, mais regardez ce résultat WUS#8 - C'est No-Noël ! 2750729395 !! TOP 2020 SPECIAL RPG pour vous servir ~

Vous êtes d'accord avec ces choix ?
Quelle musique vous satisfait le plus ?
Qu'auriez-vous changé à leur place WUS#8 - C'est No-Noël ! 2724229657 ?









Sagittaire partie 2 (13 décembre - 22 décembre)

✤ 21 décembre 1989 : Elsa D'Arendelle
✤ 21 décembre 1992 : Elliot Sandman

Né.e en fin de signe, vous êtes trop moralisateur avec vos proches et refusez d'affronter vos contradictions. Faites-le avant que vos proches ne mettent les pieds dans le plat ou profitez de votre toilette du matin pour vous regarder métaphoriquement dans la glace. Parait que ça aide pour se sentir libérée, délivrée et/ou éviter de détruire le monde.

Ils sont toujours Sagittaires mais plus célèbres que vous :

Katie Holmes (18 décembre) - Christina Aguilera (18 décembre) - Brad Pitt (18 décembre) - Edith Piaf (19 décembre) - Alyssa Milano (19 décembre)

Capricorne partie 1 (23 décembre -9 janvier)

✤ 23 décembre 2017 : Kenza Nacer
✤ 24 décembre 1867 : Ebenezer B. McDuck
✤ 28 décembre 1974 : Alec Sacabeu
✤ 01 janvier 1940 : Kot O'Neill
✤ 01 janvier 1995 : Timothy Powers
✤ 07 janvier 1992 : Gretel Fürstenberg
✤ 07 janvier 1995 : Charlie Magne

Les Capricorne sont des travailleurs qui ont la fâcheuse tendance d'être vieux avant l'âge et avares. Je dis ça, je dis rien, je ne vise ABSOLUMENT personne, ceci N'EST PAS un message subliminal. DU TOUT.

Côté cœur, vous êtes un.e handicapé.e des sentiments mais vous êtes prêt à subir le parcours du combattant de Koh Lanta si vous trouvez la personne qui en vaut le coup. Comme quoi, vous êtes peut-être seulement avare en argent.

Né.e en début de signe, attention à votre ambition. Couplée à votre honnêteté exacerbée, elle pourrait vous isoler encore davantage de vos proches qu'une retraite dans les Alpes suisses dans un chalet sans wifi. Pour compenser votre sérieux, pourquoi ne pas réunir ceux que vous aimez autour d'une partie de jeu de société ?

Né.e début janvier, vous faites passer vos hobbies avant vos relations, surtout si quelqu'un a eu la mauvaise idée de vous offrir la PS5. A croire que vous faites exprès de faire fuir les autres en vous comportant comme une porte de prison plutôt que comme le nounours qu'on sait bien que vous êtes... plus ou moins tout au fond.

Ils sont Capricorne mais plus connus que vous :

Sissi l'impératrice (24 décembre) - Jésus (25 décembre) - Lord Voldemort (31 décembre) - Isaac Newton (4 janvier) - Elvis Presley (8 janvier) - David Bowie (8 janvier) - Catherine Middleton (9 janvier) - Severus Rogue (9 janvier)

INsideOUT :

IN : Boire des litres de thé, surtout le 15 décembre, pour célébrer la journée internationale de cette boisson délicieuse.

OUT : Partager son signe astral avec Voldemort. Sérieux, ça craint autant que l'année 2020 sauf qu'elle a une fin, contrairement à votre appartenance à ce signe.

Ecrit par la encore jeune, elle, Deborah Gust


Le 18 décembre prochain ce sera la journée internationale des pulls de Noël car, visiblement, le dégoût, notion ô combien importante n'a pas le droit à sa fête, mais les pulls ringards et moches qui ne vont à peu près qu'à Colin Firth parce que c'est Colin, quand même, si. L'occasion pour moi de sillonner la ville afin de, peut-être, comprendre cette tradition qui brûle ma rétine et de demander à qui voudrait bien répondre :

Porter un pull de Noël : crime contre le bon goût, tradition toute pourrie ou moyen efficace de lutter contre le vent de l'hiver ?

Avisant la rouquine qui supporte Aster encore plus souvent que moi, je m'en vais de ce pas lui demander son opinion, espérant qu'en tant que rousse elle va soutenir mon point de vue sur la question (que je vous laisse deviner).

Anna D'Arendelle et du Goût : Tradition toute pourrie. C'est pas parce qu'on vie aux USA qu'on est obligé de suivre toutes les traditions. Surtout quand il s'agit de s'acheter un pull ultra moche qu'on portera juste une fois pour faire genre.

Amen to that. Forte de cette première réponse pleine de bon sens, je m'en vais quérir l'opinion de mon ami style afin d'obtenir une analyse plus professionnelle du sujet pour vous la faire partager :

Gabriel Agreste et son style : Si nous parlons de ces pulls rouges et verts tricotés à la main avec une tête de cerf et un texte juste en-dessous, c'est un crime contre le bon goût, sans hésiter. Vous parlez à un styliste, je ne peux pas valider ce genre de tenue pour une de mes collections, par exemple, ce serait aller à l'encontre même de tout ce que je pense de la mode de nos jours. Maintenant si ça amuse l'un ou l'autre de se déguiser ainsi un soir de Noël chez eux, cela ne me regarde pas. Les traditions ne concernent que ceux qui les suivent, tant qu'ils n'empiètent pas sur celles des autres.

Et comme avec deux avis j'ai rempli mon contrat, je m'arrête là, de peur de croiser quelqu'un qui aurait une opinion différente ou, pire, qui aurait déjà commencé à exhiber son horreur de Noël. Pas de panique, cela dit, comme nous sommes en démocratie, nous vous invitons, quelle que soit votre opinion sur la question, à nous exprimer votre point de vue si vous n'avez pas peur du jugement sans appel de votre hôte pour cette rubrique.

Propos recueillis par Deborah Gust, qui porte des vêtements stylés, évidemment, pour réaliser ce micro-trottoir






Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

WUS#8 - C'est No-Noël ! Gf84

WUS#8 - C'est No-Noël ! 2jqx
Que le spectacle commence...

WUS#8 - C'est No-Noël ! Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



WUS#8 - C'est No-Noël ! _



________________________________________ 2020-12-13, 11:29

Je viens de tomber dessus une pauvre âme est venu me voir pour me dire qu'il y avait quelques choses de très intéressant, donc je me dois de me présenter.

Et qu'est-ce que je découvre ? moi en première page, qu'elle magnifique personne que voici.. oh et deux personnes qui squatte l'affiche avec moi. les sœurs d'Arendelle je suppose ? L'une qui à l'air d'entendre des voix un peu à la Jeanne D'Arc .. et l'autre qui tombe amoureuse au premier regard... Heureusement que je suis la pour remonter l'audience avec ma belle robe. (cliché du film un et deux pas forcément vos personnage =D )

J'aime beaucoup la publicité pour ma mission **, c'est tellement ça. Le sceptre de Barbie demande la politesse avant tout sinon il fait rien du tout. les jeunes perdent cette politesse. Le Taureau de feu est tellement badass vous pouvez pas savoir à quel point ! d'ailleurs au passage, il est déjà disponible en pv ( nan je ne fais pas de publicité) Je suis disponible pour toute demande et accrocher vous d'ici la fin de l'année, il y aura peut-être d'autre personnage disponible en pv =D.

On a toujours besoin d'une licorne par contre elle pas sur qu'elle demandera de l'aide...

Heiii ma Schizophrénie se porte très bien ! je vous en remercie de vous en soucier =D. Mais je m'attendais tellement pas à avoir mon rp ici, que j'en suis honoré, je vais mettre la suite bientôt rester à l'écoute ça promet d'être très très intéressant ;).

Ohhh bah ca ne m'étonne pas qu'on élis que des incompétent.. vu qu'il arrive que des boulettes dans cette ville. Vous pouvez pas élire des personnes qui ne font pas de boulette non ? Ahhh oui c'est vrai c'est comme ça que les animations arrive. Mais au cas ou si votre facture d'eau elle augmente c'est peut-être qu'entre temps elle a été purifié ? par une licorne xD.

En tout cas merci beaucoup ^^
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

WUS#8 - C'est No-Noël ! Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?WUS#8 - C'est No-Noël ! Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

WUS#8 - C'est No-Noël ! Divine10

| Cadavres : 6259



WUS#8 - C'est No-Noël ! _



________________________________________ 2020-12-13, 12:04

encore un numéro énorme WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 je vois que notre rp de noel avec MM vous amuse WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 en tout cas, un pur moment de plaisir de vous lire WUS#8 - C'est No-Noël ! 242150264 pleins de petites news croustillantes, on adore WUS#8 - C'est No-Noël ! 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

WUS#8 - C'est No-Noël ! Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



WUS#8 - C'est No-Noël ! _



________________________________________ 2020-12-13, 12:15 « Sarcasm: punching people with words. »

Vu la barbe je conclus que le rédacteur est passé en mode Père Noël. WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723

Citation :
(n'oubliez pas de dire "s'il vous plaît" à chaque sort que vous formulez)

WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723

J'adore les références dans le commentaire du RP de MM et Regina. WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 Perso je vote pour Endoloris dans 45min max. Elle trouvera bien quelqu'un pour user de sa patience jusqu'au point de non retour. Je note aussi que MM a écopé du poste le plus chiant de Poudlard - on rappelle aussi que c'est enseigné par un fantôme de base tellement le gars est mort d'ennui. WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 Si j'étais elle j'aurais peur.

Citation :
CE SOIT À CET ENDROIT, À CE MOMENT, QU'ILS DÉCIDENT PAR HASARD DE SE RETROUVER. MAGIE !

WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 Le hasard fait bien les choses en RP, toujours.

En vrai je pourrais pas rp avec moi-même donc quelque part j'applaudis Jessica de le faire.

J'adore le commentaire du rp Jack / Aster déjà parce que Jack en prend pour son grade mais aussi parce que j'adore quand Erwin est aussi mesquin dans ses commentaires. Et que Deborah approuve à la fois Nyxinou et Somputuous Icarus.

Citation :
Porter un pull de Noël : crime contre le bon goût, tradition toute pourrie ou moyen efficace de lutter contre le vent de l'hiver ?

Bah la réponse de Deborah je pense que tout le monde la connait. WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 C'est pas le style de Honey ni d'Anya et Amelia elle n'en achèterait pas mais si on lui en offrait un elle le mettrait. j'espère du coup que personne lui en offrira. WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723

Citation :
Et qu'est-ce que je découvre ? moi en première page, qu'elle magnifique personne que voici.. oh et deux personnes qui squatte l'affiche avec moi. les sœurs d'Arendelle je suppose ? L'une qui à l'air d'entendre des voix un peu à la Jeanne D'Arc .. et l'autre qui tombe amoureuse au premier regard... Heureusement que je suis la pour remonter l'audience avec ma belle robe. (cliché du film un et deux pas forcément vos personnage =D )

WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723
De rien quand même.

Contente de lire ça, Marielou ! WUS#8 - C'est No-Noël ! 1617451880 J'avoue je suis bien contente que tu aies demandé un dé pour le RP avec MM comme ça j'ai pu voir un peu ce que vous faisiez dans le futur et j'aime bien.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

WUS#8 - C'est No-Noël ! Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

WUS#8 - C'est No-Noël ! Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



WUS#8 - C'est No-Noël ! _



________________________________________ 2020-12-13, 15:41 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Numéro géant comme d'hab'.

Pour les pulls de Noel, la plupart de mes personnages n'en porteraient jamais.

Par contre, je crois que ma Elena Acacia les adore WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 !

WUS#8 - C'est No-Noël ! 75da4aa225054c6ce06a21dee7f804b4

ou encore:

WUS#8 - C'est No-Noël ! Tumblr_lnwd4mJxD41qa446a


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

WUS#8 - C'est No-Noël ! Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



WUS#8 - C'est No-Noël ! _



________________________________________ 2020-12-13, 17:14 « Sarcasm: punching people with words. »

J'avoue, dans Glee des fois Rachel avait de sacrés looks. WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 Heureusement qu'elle chante bien, ça compense. WUS#8 - C'est No-Noël ! 563794906


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

WUS#8 - C'est No-Noël ! Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

WUS#8 - C'est No-Noël ! Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



WUS#8 - C'est No-Noël ! _



________________________________________ 2020-12-13, 20:51 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Deborah Gust a écrit:
J'avoue, dans Glee des fois Rachel avait de sacrés looks. WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 Heureusement qu'elle chante bien, ça compense. WUS#8 - C'est No-Noël ! 563794906

Pour le coup, même si c'est un de mes personnages préférés, je ne peux qu'être d'accord WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 !


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

WUS#8 - C'est No-Noël ! Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


WUS#8 - C'est No-Noël ! Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

WUS#8 - C'est No-Noël ! 21op

WUS#8 - C'est No-Noël ! Badge_10


| Conte : Aucun
WUS#8 - C'est No-Noël ! 378254admin

| Cadavres : 4069



WUS#8 - C'est No-Noël ! _



________________________________________ 2020-12-13, 21:35 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Mouhaha merci de vos commentaires, je suis contente si ça vous plaît WUS#8 - C'est No-Noël ! 2727069659

J'adore le melon de Dew c'est super drôle WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 Comme je te disais ce matin ça me fait tout bizarre de la lire comme ça, ne l'ayant pas découvert de cette façon avec Jessie :sadique: Et les PVs de ta mission, tu m'as tué WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 Mais t'as bien raison WUS#8 - C'est No-Noël ! 2852471132

T'inquiète je compatis et te soutiens niveau schizophrénie WUS#8 - C'est No-Noël ! 3771730908

Mamounette, trop contente que ça te plaise aussi WUS#8 - C'est No-Noël ! 283248815 Et j'adore ton vava au passage WUS#8 - C'est No-Noël ! 920691004

Alexiiiiis comment c'est énorme WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 J'avoue Elena est PILE dans le coeur de cible avec son style WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 Et ouais Rachel a un style vraiment chelou dans les 3 premières saisons, après ça s'améliore WUS#8 - C'est No-Noël ! 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

WUS#8 - C'est No-Noël ! Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

WUS#8 - C'est No-Noël ! Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



WUS#8 - C'est No-Noël ! _



________________________________________ 2020-12-13, 21:44 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis E. Child a écrit:
Alexiiiiis comment c'est énorme WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 J'avoue Elena est PILE dans le coeur de cible avec son style WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 Et ouais Rachel a un style vraiment chelou dans les 3 premières saisons, après ça s'améliore WUS#8 - C'est No-Noël ! 2727069659

C'est vrai que ça s'améliore après mais les premières saisons une catastrophe en effet WUS#8 - C'est No-Noël ! 453450723 .

Mais j'ai direct pensé à ce genre de pull en voyant le sujet, je savais que Rachel (et donc Elena) en mettaient WUS#8 - C'est No-Noël ! 563794906 !


Contenu sponsorisé




WUS#8 - C'est No-Noël ! _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

WUS#8 - C'est No-Noël !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines