« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+9Elena Acacia Alexis E. Child Stanford Pines Loke Lionstar Alexis Rice Deborah Gust Regina Mills Dewenty Maanteekor Le Rédacteur en Chef 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-12-13, 23:00
|
| Faut qu'on t'en fasse un vava pour Noël, pour mettre en avant les horreurs que portait Rachel et faire notre promo. |
| | |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-12-14, 02:22
|
| C'est l'heure ! Message d'accueil: Deja le dernier! J'aime beaucoup le gif qui fait Père Noel, ca me donne le gout de me visionner mes classiques de Noel . Page du magazine: Léo va faire encadrer et laminer la page couverture du Magazine. Sa gonzesse est dessus , avec une robe rouge en plus. Oui le rouge c'est la couleur de prédiliction de la Demoiselle, donc Léo la trouve tellement magnifique , dans cette couleur même s'il la préférait dans une robe blanche. La page couverture me fait penser a cette chanson : Red Dress du groupe Magic. L'Annonce Barbie: Je suis vraiment fan du petit article. Ces objets de la mission ont l air tellement vraiment énorme. La chance aux joueurs d 'avoir des objets comme ca . Les Rps : J'aime beaucoup les rps choisient , ca fait très concept de noel avec deux de la bande des 5 légendes et le projet Poudlard du Forum qui fait une belle publicité du futur événement. Pour le Rp de Dewenty et Sylvester, merci a l'équipe d avoir considérée ma suggestion.; Et d avoir soulignée le talent particulier de la joueuse : de rp avec elle-même. C est un don qui n est pas donner a tout le monde. Surtout qu elle se repond a elle-même. J ai bien ris au commentaire : AUCUNE ATTENTE ET TOUJOURS D'ACCORD SUR LE SCÉNARIO ! Ce commentaire je l ai pris dans deux sens , mais si vous parlez du bebe actuel, c etait trop chou de le mentionner. EN TOUT CAS, DEWENTY NE VA PAS SE RETENIR CAR SON BÉBÉ DEMANDE LE SILENCE ! D'UN LONG COUPLET, UN CHAPITRE QU'ON ESPÈRE CLÔT POUR LE BIEN DE LA FUTURE FAMILLE ? On l'espère surtout que Léo est dans sa phase du 2 ans mental. Il commence a se rebeller et a tenir tête au monde. Storybrooke est un territoire trop petit pour Léo et Sylvester. Ca risque de peter du coté de Léo. L'homme Chauve Souris met de l action au moins dans la vie de mon personnage, je developpe d autres facettes inconnues du personnage que je ne vois pas beaucoup a cause son trait -dévouement- . L'Horoscope : J'aime beaucoup donner mes opinions sur le sujet vu que Léo est un signe du Zodiaque et j'aime bien analyser Horoscope par rapport a ses copains comme lui dans le manga. Je dois dire que tu es vraiment douée Camille avec cette section . Parce que les horoscopes dans l'Univers de Léo même si tu t en fous parce que tu n aimes pas le Manga. Tu tombes souvent pile sur des traits de caractere des signes. Je sais que c'est voulu pour faire de la publicité au projet futur sur Poudlard . mais j'ai apprécié de voir les dates de personnages de J.K Rowling circuler dans ta section horoscope. Coup de coeur pour le OUT. Pour la playstation 5 , bel initiative envers le personnage Timothy. Je n'es pas vu tous les look de Rachel dans Glee il faudrait que je m y mette a cette serie. Elle a l air bien ! Je sais juste que certains chantent bien parce que j ecoute parfois leurs performances sur youtube. Moi selon les gifs que je vois Elena/Rachel ,elle me fait penser au look Blair Waldolf de Gossip Girl. Le micro Trottoir: Je viens donner mon opinion avec mes personnages. Ali , son coté vestimentaire est très banal , en Storybrooke. Il ne complique pas la vie. C'est loin d etre du luxe ! On pourrait dire qui s habille dans une friperie sauf quand il est chez lui a l hotel il s habille dans ses costumes de son origine. Il se pavane avec ses beaux costumes de Prince. A Storbryooke la nuit, la il sort le costume Roi des voleurs pour son coté mafieux. *clin d oeil a Nolwene* Pour Noel, non pas de pull de Noel meme pour faire plaisir a Tonton Stanley , ou a ses enfants ! C est trop chaud un pull . Toute facon Ali ne sort presque jamais l'Hiver vu que le froid c est une faiblesse de sa nature Djinn. Il pourrait attraper un rhume et avoir des gros soucis catastrophiques magiques . ( Information inspirée d un episode de la serie Disney Aladdin) Il doit sans doute demander a Stanley de monter le chauffage dans l Hotel . Parce qu'Ali a besoin d avoir une temperature de 101. 6 (C est un detail de Génie). Léo : Lui c est un mannequin de Gabriel. Il suit les traces de son premier amour qui etait une mannequin du nom de Karen dans son Manga. Habituellement il s'habille avec Style , il s adapte son style vestimentaire selon la situation, l endroit ou son partenaire (Il aime bien se matcher avec ses maitresses) ce que je veux dire par la, si Dewenty , Lundi porte un chemisier bleu, il va porter une chemise bleu . Si Mardi, elle porte des sous vetements orange, il va porter un cabut orange. Si elle porte une robe en dentelle le mercredi, il va se vetir avec des tissus plus coquet. C est un personnage basé sur l apparence aussi , vu qui a un don d'apparence vestimentaire (ce que je veux dire par la quand il est mode esprit celeste, il porte le costard et accessoires) quand il est en mode mage, il porte un look plus punky. Donc ,dans mes textes j aime bien jouer avec son Style ! Mais il est toujours stylé car il est entouré aussi de personne relier a la mode, comme son patron et sa femme . Par contre, pour Noel il se laisse aller.. Il aime bien expérimenter les traditions -chelou- des humains. C est le mec qui se trimballe avec du gui dans ses poches a Noel pour lui c est la saison des bisous. Donc il serait du genre a se balader en pyjama de lutin et a porter un pull de noel . Meme si sa copine le trouverait sans doute moche. Il serait meme du genre a matcher son chien avec un costume semblable a son pull . Léo n a pas peur du ridicule . Noel c est la saison ou il delire le plus qui part en vadrouille dans ses conneries.Et qui a envie de partir souvent sur le Party. En plus l'acteur a des pull de laines bizarres (il en a un rayé orange, rose girly) donc ca colle avec le personnage. Et ca fait exprès parce que quand j'ai choisis l acteur de Léo je voulais un acteur que physiquement il pourrait lui ressembler,physiquement (apparence, expression) mais aussi mentalemen (personnalité) . Sur ce , j'ai fais le tour de votre Gazette ! A bientot |
| | |
|
________________________________________ 2020-12-14, 18:49
|
| - Citation :
- Léo va faire encadrer et laminer la page couverture du Magazine. Sa gonzesse est dessus , avec une robe rouge en plus. Oui le rouge c'est la couleur de prédiliction de la Demoiselle, donc Léo la trouve tellement magnifique , dans cette couleur même s'il la préférait dans une robe blanche.
Je savais que tu aimerais cette une ! - Citation :
- Je dois dire que tu es vraiment douée Camille avec cette section . Parce que les horoscopes dans l'Univers de Léo même si tu t en fous parce que tu n aimes pas le Manga. Tu tombes souvent pile sur des traits de caractere des signes.
Merci. Je suis contente que cette rubrique te plaise ! Je fais des recherches pour l'écrire, je l'écris plus au pif total depuis in moment. - Citation :
- Pour la playstation 5 , bel initiative envers le personnage Timothy.
C'était en effet pour ce perso que j'ai mis cet exemple. Pour l'évent HP c'est un heureux hasard, en effet. - Citation :
- moi selon les gifs que je vois Elena/Rachel ,elle me fait penser au look Blair Waldolf de Gossip Girl.
Après la saison 3 alors. Merci pour ces longues analyses vestimentaires sur tes persos ! |
| | |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2020-12-14, 21:49
|
| - Deborah Gust a écrit:
- Faut qu'on0t'en fasse un vava pour Noël, pour mettre en avant les horreurs que portait Rachel et faire notre promo.
Challenge accepted ! |
| | |
|
________________________________________ 2020-12-15, 00:36
|
| Tu m'étonnes. J'y penserai :) |
| | |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2020-12-16, 00:38 |
| J'ai "passé ma souris" parce que "c'est magique" - comme ils disent - J'ai fait un bond dans le temps, mon Alastor est choqué CHEF, je vous achète un rasoir pour Noël y a pas de soucis il suffisait de demander ! - Citation :
- Votre bouclier (oeuf vendu séparément WUS#8 - C'est No-Noël ! 2852471132)
MOUHAHAHA, Toi-même tu sais ma chère, toi-même tu saiiis ! (Je poste ça sous Stanford n'y prêtez pas attention ) - Citation :
- CECI EST D'UNE NIAISERIE SANS NOM LORSQUE L'ON NE POSSÈDE PAS MA VIE
Ouiii, d'ailleurs on ne vous a pas dit, on compte renommer la Gazette "Wake Up Erwin", parce que ça ne va plus, je crois qu'il est persuadé d'être roi du monde ou quelque chose comme ça. Il faudrait penser à le réveiller - Citation :
- L’EVIL QUEEN D’ENSEIGNER LES DÉFENSES CONTRE LES FORCES DU MAL ?
*s'étouffe avec son café* - Citation :
- Parait que ça aide pour se sentir libérée, délivrée et/ou éviter de détruire le monde.
Dire qu'Elsa aurait pu éviter de congeler Arendell si elle avait lu l'Heureuxscope de cette année - Citation :
- Je dis ça, je dis rien, je ne vise ABSOLUMENT personne, ceci N'EST PAS un message subliminal. DU TOUT.
Je sais que tu parles de mon ship, Charlie, et non du tien *tousse* On aime shipper avec des capricornes - Citation :
- Lord Voldemort (31 décembre)
QUOIII Charlie, ça va pas coller entre nous - Citation :
- Tradition toute pourrie.
Anna je ne m'y attendais paaas La reine a parlé |
| | |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-12-16, 12:38
|
| Mouhaha même si c'est posté sous Standford oui oui moi-même je sais :cils Et le Wake Up Erwin j'adore tellement je sais même pas si on arrive à le réveiller de son rêve à mon avis non Ouais t'as vu un Heureux-scope peut sauver la face du monde Tu t'attendais pas à ce que la princesse des démons puisse être née le même jour que Voldy ? ça a du sens je trouve Malgré le caractère légèrement différent de la demoiselle |
| | |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2020-12-16, 16:54 |
| Je sais pas si un Heureux-scope peut sauver la face du monde mais la crédulité des gens pour sûr Charlie ne ressemble en rien à une capricorne Je refuse. |
| | |
|
________________________________________ 2020-12-16, 19:01
|
| - Citation :
- J'ai fait un bond dans le temps, mon Alastor est choqué CHEF, je vous achète un rasoir pour Noël y a pas de soucis il suffisait de demander !
- Citation :
- Dire qu'Elsa aurait pu éviter de congeler Arendelle si elle avait lu l'Heureuxscope de cette année
C'est fou ça, elle est passée à un cheveu de pas faire de bêtises. - Citation :
- On aime shipper avec des capricornes
Manifestement. Je suis d'accord avec Fanny, ça a du sens. |
| | |
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
| Cadavres : 1002
|
________________________________________ 2020-12-17, 10:33
|
| Challenge relevé ! (j'suis pas encore très bonne en graphisme mais ça viendra peut-être ) |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |