« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Joyeux Anniversaire Disney Rpg *-* | |
|
+19Sherlock Holmes Regina Mills E. M. Kowalski Pacifica Northwest Elena Acacia Hadès Bowman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Honey Lemon Alexis Rice Gabriel Agreste Dipper Pines* Phobos Galatée Vaiana de Motunui Desmond Blake *Violette Parr Stefan Vulpesco James M. Thatch 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2020-12-06, 17:59
|
| Désolé ce gif me fait trop rire Joyeux anniversaire le foruuuum Honnêtement, je suis là depuis 2014 mais j'ai jamais eu l'impression d'avoir véritablement trouvé ma place et j'ai l'impression qu'avec mon retour cette année j'ai réussi Bon en même temps au début je comprenais rien, un véritable boulet Bref, je suis vraiment content de vous avoir retrouvé et d'avoir rencontré de nouvelles personnes que j'avais râté Ya encore des gens à qui je veux parler et que j'ai jamais osé, mais ça viendra... ( peut-être ) Merci pour tout ce que le forum et le staff qui s'en occupe m'ont apporté, et surtout les nouvelles amitiés que j'ai tissé Parce qu'au final pour moi c'est ça le plus important Les personnages ça va ça vient mais les amitiés qu'on se fait, elles peuvent rester |
| | |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2020-12-06, 18:15 |
| |
| | |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-12-06, 19:49 |
| Je vous aime sept ans de bons et loyaux services à mon actif et de très bons moments sur le forum bon et puis...LA LEGENDE DES GANTS PUTAIN Brefouille, je vous aime bande de fous de la vie encore de belles années et de folles aventures nous attendent BON ANNIVERSAIRE |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-12-06, 20:14 |
| Bon anniversaire DRPG Quand je suis arrivé ici je m'étais promis de plus replonger dans les rpg parce qu'avant ca m'aidait pas trop dans la vie et ça me permettait de fuir la réalité d'un monde parfois trop dur Mais outre ça, j'ai découvert une superbe communauté, des joueurs avec qui je m'entends super bien et je dirai même des amis aujourd'hui Je pensais pas dire ça un jour, mais j'ai compris en venant ici, que les forums n'étaient pas le problème mais c'était juste moi qui avait besoin de grandir un peu Aussi, j'ai pas trop grandi, mais ça on s'en fout ! Mais quand même, un grand mercin parce que grace à toi petit forum, je passe beaucoup de bon temps On se revoit pour tes 8ans gros bisous |
| | |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-12-06, 20:48 |
| |
| | |
Barbara Marteau « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mère & Fille | Dans le monde des contes, je suis : : La fille
| Cadavres : 424
|
________________________________________ 2020-12-06, 22:02 |
| Je crois que c'est mon tour ... Je suis arrivé en juillet 2014 ici . J'y ai rejoint une amie d'autres RPG où j'étais ( Stéphanie- Ariel la sirène, elle n'y est malheureusement pas restée ...) . Je ne savais pas si le personnage de Barbara allait coller . Je lui ai mis pas mal de touches personnelles, notamment le chapeau magique qui lui fait vivre plein de péripéties . J'avoue que je n'ai pas vu toute la série Mère et Fille ... C'est Lubna Gourion plus qui m'a motivé à m'inscrire . J'étais que sur des RPG Plus belle la vie ou Harry Potter ( je suis arrivé trop tard pour rejoindre le forum rpg frère :( ) et, j'ai pris la décision de m'inscrire ici par envie de changement, de jouer justement un personnage un peu plus à ma sauce . Je trouve que c'est une belle liberté que nous avons ici . J'ai rapidement fait la connaissance de ma partenaire de jeu préférée ( et aussi la plus habituelle et récurrente) , je veux parler de Sara, Dreameuse, ma petite Acacia . Nous avons rapidement crée des liens , meilleure amie , puis plus tard , patronne avec Eliza , et ça a fini par me motiver à prendre en DC Jack . J'adore jouer avec toi ma belle , et même si c'est pas souvent , je suis content de pouvoir aussi te parler de temps en temps hors RP via Messenger . J'ai aussi fait un peu la connaissance de Fanny . Nous parlons parfois , mais nous ne sommes toujours pas parvenus en sept ans à RP ensemble . :( J'ai été content cette année de participer au fameux jeu du loup garou avec vous tous sur la ChatBox . :) J'ai un peu de mal à m'incruster dans les événements et sûrement que c'est en ça que j'ai un peu de mal à parvenir à jouer , intéresser du monde à aussi jouer avec de nouvelles personnes ..J'espère que ça va s'améliorer de ce côte-là .. Je tiens aussi à adresser un petit paragraphe pour quelqu'un qui ne pourra pas le lire ...Laetitia...Vous connaissez l'histoire ...Charlie manque beaucoup à Barbara...Mais il faut évoluer. Elle me manque et je pense énormément à elle . Je pense aussi à Dyson avec lequel j'ai un peu joué quand il jouait Joe Shade et je sais que je peux compter sur lui pour une créa. Si tu as un perso avec lequel pourvoir jouer, ce serait un plaisir de rejouer avec toi . ;) Barbara a fait cette année la connaissance de Kot, Samuel, et les jumeaux , ce sont de nouveaux liens . Merci également à eux ( je ne sais pas s'il y a des DC dans le lot :S) Je veux aussi dire merci de m'avoir lu et merci aussi à tout le monde , en particulier au Staff, de tous nous solliciter régulièrement , c'est ce qui fait que le forum fonctionne aussi bien . 7 ans , c'est pas donné à tous les forums . J'en ai un qui en a 10 et j'ai énormément de mal à le faire tourner. J'étais aussi sur un à l'abandon qui a commencé à être déserté ...Dans sa 7ème année . Nous on ne risque pas ! JOYEUX ANNIVERSAIRE DISNEY RPG HS: Une petite suggestion: Pourquoi ne pas créer un RP justement événement , où les joueurs pourraient se réunir, se rencontrer, pour l'occasion ? Autour d'une méga teuf ou d'un autre truc énorme ? :) |
| | |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-12-06, 22:39
|
| Allez je passe aussi par ici, Joyeux Anniversaire le forum et joyeux anniversaire à touuus 7 ans, je me souviens de tout comme si c'était hier sérieux Les bons moments, les moins bons, les fous rires et les crises de nerfs, il en aura rythmé des choses de ma vie ce forum en 7 ans Rennes, le Danemark, Paris, le Luxembourg, j'aurai aussi pas mal voyagé avec lui et même avec certains d'entre nous En tout cas, je suis super heureuse d'être vraiment de retour cette année, d'avoir trouvé beaucoup de liens pour mes personnages, des évolutions mais aussi de nouvelles personnes IRL. Ca n'aura pas été une année facile mais le forum m'aura énormément aidé à la surmonter Merci mille fois à tous d'être là, je vous suis énormément reconnaissante, vous n'imaginez même pas à quel point. Je vous aime et à l'année prochaine |
| | |
Sylvester A. Cynster « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
○•○•○•○•○
Illustration de se regarder en chien de faïence
code couleur : #DC143C
| Conte : Fantasia | Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2020-12-07, 15:52 |
| Joyeux anniversaire au forum. Ma petite histoire était que j'ai suivi on va dire les pas de ce forum mais de très loin en me disant qu'un jour je m'inscrirais. Et je ne l'avais jamais fait depuis 2013... ouai je suis un vilain mais que voulez vous entre temps j'ai eu une démotivation total dans le rpg a cause de mon IRL. Je suis revenu sur les bancs du rpg seulement en fin decembre 2018, début janvier 2019 Et je suis donc arrivé il y a environ 1 an grace à Even la nouvelle Nala du rpg =), je suis donc arrivé avec simba le seul est unique roi comment ça non ? A si, si =D je le détiens maintenant je le garde. Et je ne compte pas parti, je n'ai jamais quitté un rpg de base, ils ont tous fermé avant =D Ca vous rassure hein ? Bref un heureux anniversaire et je compte encore vous soûler avec un compte. Je croyais que Sylvester était le dernier ? Ouai bah... disons que l'une d'entre vous ma titiller violent avec son pv (montre Opy) Et sur ce rpg, j'ai fais de superbe rencontre que j'aime forttt tout d'abord Mel ! parce que elle est trop bien et trop gentille (oui elle m'a payer pour dire ça ) non je rigooooole ^^. Leo aussi qui est super bien qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de parler. Nono aussi que j'aime beaucoup =D, Mannoooooonnnnnnn qui m'a donner l'envie de faire mes personnage les plus cons les jumeaux et notre amour pour barbie coeur de princesse =D (d'ailleurs je compte regarder la légende de zorro avec Rufus =D ) et notre amour pour Rufus Sewell !!!! Fannyyyy qui m'a donné cette envie de faire une mission, vu que j'ai fais ma toute première mission avec elle =D. Ravouné avec qui j'ai plein de lien trop bien =3, Aurélie avec qui j'ai pas mal de liens et de délire a la con comme toujours ^^. sandrine(Skylar) qui est super aussi super gentille et tout. Et j'en passe, je ne pourrais pas touts vous lister parce que sinon y a encore Stefanouuuuu, Mon fils spirituel(chris), Marie Lou ^^ tkt pas un jour on se verra ^^. Seb aussi Je liste trop de monde je ne vais jamais y arriver. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |