« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Joyeux Anniversaire Disney Rpg *-* | |
|
+19Sherlock Holmes Regina Mills E. M. Kowalski Pacifica Northwest Elena Acacia Hadès Bowman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Honey Lemon Alexis Rice Gabriel Agreste Dipper Pines* Phobos Galatée Vaiana de Motunui Desmond Blake *Violette Parr Stefan Vulpesco James M. Thatch 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-12-06, 13:04
|
| |
| | |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-12-06, 13:16 |
| @Stefan : Tes giiifs C'est ma vie qui a été mise en pause depuis mon arrivée ! @Dipper : Le hasard n'existe pas Je suis vraiment contente que tu aies pu trouver une place, et que tu aies choisie Dipper évidemment ! On aurait sûrement trouvé un autre lien, mais différemment Tout ça pour dire que tu es une belle rencontre et que j'espère que tu continueras à t'épanouir dans le RP avec nous Ça fait du bien, parfois, de prendre un second souffle Bon anniversaire forum J'y suis depuis 2017, et avant cela, je n'ai jamais compris l'intérêt d'écrire plusieurs pavés pour faire des actions que le partenaires utilise pour insérer d'autres actions Je trouvais que ça bloquait le jeu selon ce qu'on voulait faire - et parfois je le pense toujours - mais finalement, le procédé se montre désormais naturel pour moi, je m'y suis faite et j'ai 5 beaux personnages dont je dois m'occuper et qui - je me répète - est privilégié à ma propre vie Mais on s'adapte De belles rencontres, de beaux liens, de beaux développements, de belles expériences ! Ça me fait plaisir de toujours être parmi vous depuis 3 ans maintenant J'ai abandonné un personnage, il s'en remet très bien il a le meilleur des joueurs aujourd'hui - et les autres m'ont donné que du bonheur Ça a pris du temps mais finalement, on arrive peu à peu à faire sa place ! J'ai toujours aimé les forums pour ça, même non RPGique Vive internet. Vive les forums. Vive le RPG. Merci |
| | |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2020-12-06, 14:23
|
| HAPPY BIRTHDAY FOFO ! Si mes souvenirs sont bons, je suis arrivée vers 2014 avec ce même personnage. C'était pas un perso' Disney et je ne savais donc pas si ça marcherait. Mais j'avais déjà commencé de l'aide pour le vava car je voulais un français. Finalement, j'avais fait mon choix et Alexis était vite né sous ma plume. Depuis, j'ai joué pas mal de perso', certains sont encore là, d'autres sont partis. Mais ils sont tous une part de moi ! (même si je joue peu les Disney ) J'adore les écrire ou j'adorais les écrire. J'adore jouer avec vous, créer des liens, proposer des choses, acceptées ou non. Avoir pu avoir le Book'In, c'est génial (et merci à Mélissa de l'avoir fait revivre et qu'on le fasse chacune une mois sur deux ). Je compte bien rester encore des années avec vous (même si je ne suis plus toute jeune) et, qui sait, peut-être encore créer de nombreux personnages (y'en a beaucoup qui se bousculent dans ma tête ). Bref merci d'avoir créé ce forum et merci à ceux qui le font vivre. PS: je voulais aussi dire: certes je suis plus discrète qu'avant: je bosse, j'ai mon appart', j'ai un copain depuis déjà + d'un an. Mais j'aime toujours autant le forum |
| | |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-12-06, 16:26
|
| C'est comme mon #BringBackHera ça a fini par marcher, je perds pas patience. |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-12-06, 16:46 |
| |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-06, 17:05 |
| Joyeux Anniversaire Disney RPG |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2020-12-06, 17:39
|
| - Citation :
- J'y suis depuis 2017, et avant cela, je n'ai jamais compris l'intérêt d'écrire plusieurs pavés pour faire des actions que le partenaires utilise pour insérer d'autres actions Je trouvais que ça bloquait le jeu selon ce qu'on voulait faire - et parfois je le pense toujours - mais finalement, le procédé se montre désormais naturel pour moi, je m'y suis faite et j'ai 5 beaux personnages dont je dois m'occuper et qui - je me répète - est privilégié à ma propre vie Mais on s'adapte
Tu faisais du facebook avant, c'est ça ? - Citation :
- De belles rencontres, de beaux liens, de beaux développements, de belles expériences ! Ça me fait plaisir de toujours être parmi vous depuis 3 ans maintenant J'ai abandonné un personnage, il s'en remet très bien il a le meilleur des joueurs aujourd'hui - et les autres m'ont donné que du bonheur Ça a pris du temps mais finalement, on arrive peu à peu à faire sa place ! J'ai toujours aimé les forums pour ça, même non RPGique
Et on est très heureux que tu sois là !!! |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2020-12-06, 17:42
|
| |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2020-12-06, 17:44
|
| - Citation :
- Depuis le temps, tout le monde ou presque connait l'histoire de la fondation de ce forum, celle qui raconte comment trois amis ce sont retrouver à Disney autour de boisson chaude et de pâtisserie et qu'une idée est née, c'était en 2013 et ça fait 7 ans à présent que cette idée à grandis pour devenir ce magnifique forum je doit dire qu'à la base je pensais pas du tout que ça allait se faire, je pensais que c'était simplement une idée comme ça, comme quoi parfois les choses se réalise vraiment
Ce qu'on ignore encore, c'est : c'était quoi les boissons en question et les pâtisseries ? Tu t'en souviens ? Je parierais sur un chocolat chaud et un muffin aux pépites de chocolat pour moi. Ca me paraitrait logique... Merci d'être toujours là avec Marjo ! Depuis... bien avant Disney Rpg. Ca remonte à tellement loin ! Et on en a passé de sacré bons moments ensemble ! Je crois que mon préféré restera le cultissime "y'a personne" à Disneyland Paris par le passé. Dès qu'on est quelque part avec Nat et qu'il y a pas grand monde autour alors qu'il devrait y en avoir, on sort cette phrase ! Et je ne parlerai pas de légendaires photos dans le cimetière d'Amiens... |
| | |
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
| Cadavres : 1002
|
________________________________________ 2020-12-06, 17:51
|
| - H£ll_m@st£r a écrit:
- Ouuiiii !!! Je me souviens quand t'es venu avec l'idée !!! C'est super d'avoir un mag qui parle de lecture sur le fofo. Après tout c'est bien le thème principal du forum la lecture et l'écriture.
Un souhait pour 2021 ? Je peux passer commande ? Genre... un numéro sur Jane Austen durant l'année ? En effet c'est le thème principal des forums RPG la lecture et l'écriture . Déjà je dois faire celui de décembre (j'ai déjà le thème, il faut juste me mettre à l'écriture ). Mais, écoute, avec Axel, on note ça ! Enfin moi c'est noté ! - H£ll_m@st£r a écrit:
- Ah qui ça ?
Plein. Déjà y'a Gretchen de la série animée Disney La cour de récré qui arrivera sûrement un jour, proche ou lointain (oui encore une fille mais bon j'suis pas comme Gina, moi, j'ai au - un garçon dans le lot ) ! Y'a aussi pas mal de persos pour d'autres forums (pour des crossovers notamment, quoique certains pourraient peut-être passer ici comme John Murphy de The 100 ) - H£ll_m@st£r a écrit:
- Mais c'est super que tu ais eu plein de bonnes choses. Et c'est normal qu'elles passent prioritaire. Le rpg c'est une passion, ça ne peut pas accaparer tout ton temps. En tout cas c'est génial que tu continues d'écrire et de vivre tout ça ici, avec nous.
Je sais bien mais je tenais à la signaler et je vais rester ici longtemps, ça, c'est sûr ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |