| Joyeux Anniversaire Disney Rpg *-* | |
|
+19Sherlock Holmes Regina Mills E. M. Kowalski Pacifica Northwest Elena Acacia Hadès Bowman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Honey Lemon Alexis Rice Gabriel Agreste Dipper Pines* Phobos Galatée Vaiana de Motunui Desmond Blake *Violette Parr Stefan Vulpesco James M. Thatch 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:51
|
| Ooooh tu as adapté le poème. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:53 |
| Serieux Nat ? Je savais pas que tu l'avais joué aussi Je me souviens que j'avais pris Brit Robertson à l'époque Enfin il me semble |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-12-06, 11:02 |
| - H£ll_m@st£r a écrit:
- Ooooh tu as adapté le poème.
Oui de mémoire, c'est pour ça que ça ressemble à rien ! @Julie : Ah bon choix avec Britt ! J'avais pris Saoirse Ronan !!! |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-12-06, 11:46 |
| ... 7... ans ? O_________________o Punaise mais j'ai l'impression que j'ai débarqué y a deux/trois ans seulement en fait. My Goddess... j'étais un bébé à l'époque. Joyeux anniv' le fo' ! On se dit à dans 7 ans, même jour, même heure c'est ça ? |
|
| |
Phobos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Je sais ce qu'il faut
que je fasse mère... »
« ...mais je ne sais pas
si j'en aurai le courage.»
| Conte : Intrigue Titanesque :-) | Cadavres : 31
|
________________________________________ 2020-12-06, 11:48 |
| Et tu étais là même avant l'ouverture ! Ah punaise, c'était trop bien nos premières discussions autour de Nala et Simba. |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-12-06, 11:51 |
| Avec le facebook du fo' où je zieutai régulièrement pour vérifier que personne comptait réserver le PV de Nala. Au lieu de demander comme une personne courageuse. Et puis direct le harcèlement Sebien et le PV de Simba qui se fait prendre en otage. |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2020-12-06, 11:57
|
| Alors c'était pas ma faute. Non mais attend, de suite tu as pris Nala et Chloë Moretz. Ensuite on parle Simba, tu évoques aussi Bradley James. Franchement, comment j'aurai pu agir autrement qu'on était totalement accroc et en prenant de suite le pv ? Précision, c'était la seconde fois depuis que je fais du rp que j'ai pris un pv de quelqu'un. Le premier c'était Nat au tout début quand on s'est rencontré. J'avais pris son frère, en tombant sur un pv par hasard sur le tout premier rpg où je suis allé. Et tant que j'y pense, je l'ai fait qu'une troisième fois de prendre le pv de quelqu'un ! Marine avec Elsa. Sur un coup de tête comme ça lors de l'une de nos sorties. |
|
| |
Dipper Pines* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay
I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 65
|
________________________________________ 2020-12-06, 12:11 |
| Je sais que je passe mon temps à me répéter mais j'aimerais profiter une nouvelle fois de ce moment pour vous remercier de m'avoir donné une chance dans une période de ma vie de joueuse qui n'était pas super glorieuse. J'ai perdu la flamme du rp il y a près de 4 ans après une mauvaise expérience qui m'a énormément touchée. Après ça, c'est devenue très compliqué entre moi et le rp. Je n'ai pas cessé d'aller de forum en forum dans l'espoir de rallumer un jour cette petite flamme... Et puis le premier confinement est arrivé. J'étais sur deux forums à l'époque, tout les deux gérés par des gens que je connaissais, et je ne vais pas rentrer dans les détails mais pour résumer j'étais incapable d'ouvrir une page word pour faire mes réponses. Après en avoir parlé à ma meilleure amie, j'ai finalement pris la décision d'arrêter les forums et le rp car je pensais n'être plus faite pour ça et il était temps pour moi de passer à autre chose... Et telle une vision de la Vierge Marie, voilà que je tombe par hasard sur une pub du forum deux mois plus tard. Je le connaissais déjà de nom et j'aimais beaucoup jeter un oeil aux PVs de temps à autre. Ce que j'ai fait cette fois-ci encore (oui oui, je vous stalkais déjà ) et me voilà parmi vous aujourd'hui. Grâce à vous, je vis ma meilleure vie de rôliste depuis 3 mois maintenant. Je sais que je ne suis pas la joueuse la plus exemplaire, je suis toujours lente, discrète mais j'ai enfin réussi à m'affranchir de certaines barrières. J'adore répondre à mes rps mais j'ai surtout fais de très belles rencontres que je porte au fond de mon tout petit coeur, et pour être honnête je ne pensais pas que ça m'arriverais à nouveau un jour. Ce forum est un véritable second souffle pour moi et je ne vous serais jamais assez reconnaissante. Alors : MERCI Fun fact : Je venais tout juste de finir Gravity Falls quand j'ai vu la pub et que je suis tombée sur le PV de Dipper. La coïncidence est trop belle pour que ça soit du hasard |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-12-06, 12:23
|
| Bon anniversaire ! En vrai je pense que le forum a réellement démarré le 12 mars 2014 quand je suis arrivée. Evidemment, je plaisante. Ca fait bizarre de voir à quel point 7 ans ça passe super vite. A l'époque j'étais même pas en France, dans un Erasmus ou j'étais pas très occupée, je pensais ne plus jamais rp de ma vie et ça a pris du temps à Marine de me convaincre de venir ici. Je me rappelle je me suis connectée sur la cb en ayant juste créé le compte alors que parallèlement je discutais sur Skype avec elle en lui faisant croire que c'était pas moi sur la cb. J'ai adoré. Et me voilà 7 ans plus tard, aucun personnage lâché, 4 personnages alors que je pensais ne jamais prendre de DC (je pensais ne pas être capable de tenir plusieurs personnages alors que je réponds toujours super vite à mes rps ). Maintenant j'ai mon propre appart, je travaille, je suis plus proche des 30 que des 20 ans... Et j'ai plein de nouveaux amis. Et je supporte encore Marine. @Stefan : tes gifs c'est du génie. |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2020-12-06, 13:03
|
| - Dipper Pines a écrit:
Je sais que je passe mon temps à me répéter mais j'aimerais profiter une nouvelle fois de ce moment pour vous remercier de m'avoir donné une chance dans une période de ma vie de joueuse qui n'était pas super glorieuse. J'ai perdu la flamme du rp il y a près de 4 ans après une mauvaise expérience qui m'a énormément touchée. Après ça, c'est devenue très compliqué entre moi et le rp. Je n'ai pas cessé d'aller de forum en forum dans l'espoir de rallumer un jour cette petite flamme... Et puis le premier confinement est arrivé. J'étais sur deux forums à l'époque, tout les deux gérés par des gens que je connaissais, et je ne vais pas rentrer dans les détails mais pour résumer j'étais incapable d'ouvrir une page word pour faire mes réponses. Après en avoir parlé à ma meilleure amie, j'ai finalement pris la décision d'arrêter les forums et le rp car je pensais n'être plus faite pour ça et il était temps pour moi de passer à autre chose... Et telle une vision de la Vierge Marie, voilà que je tombe par hasard sur une pub du forum deux mois plus tard. Je le connaissais déjà de nom et j'aimais beaucoup jeter un oeil aux PVs de temps à autre. Ce que j'ai fait cette fois-ci encore (oui oui, je vous stalkais déjà ) et me voilà parmi vous aujourd'hui. Grâce à vous, je vis ma meilleure vie de rôliste depuis 3 mois maintenant. Je sais que je ne suis pas la joueuse la plus exemplaire, je suis toujours lente, discrète mais j'ai enfin réussi à m'affranchir de certaines barrières. J'adore répondre à mes rps mais j'ai surtout fais de très belles rencontres que je porte au fond de mon tout petit coeur, et pour être honnête je ne pensais pas que ça m'arriverais à nouveau un jour. Ce forum est un véritable second souffle pour moi et je ne vous serais jamais assez reconnaissante. C'est une chance partagée ! Parce que tout nouveau venu, c'est toujours au départ qu'un simple nouveau personnage parmi une foule de personnages déjà existant. Qu'un simple nouveau joueur parmi une foule de tout un tas d'autres joueurs qu'on connait déjà, qu'on a appris à cotoyer. Mais, au final, ça devient un membre à part entière de la grande communauté, de la famille, et on développe des trucs sensationnels à chaque fois. Là tous les deux, on se connait pas encore vraiment, mais ça va arriver. Et tu rencontreras encore d'autres personnes sur le forum que tu ne cotois pas encore. Ce n'est que le commencement ! Sent toi comme chez toi, comme ça a l'air d'être déjà le cas ! Et merci de nous avoir rejoins ! De faire partit de tout ça ! - Citation :
- Fun fact : Je venais tout juste de finir Gravity Falls quand j'ai vu la pub et que je suis tombée sur le PV de Dipper. La coïncidence est trop belle pour que ça soit du hasard
C'est jamais le fruit du hasard dans la vie. Du coup c'est excellent !!! J'adore cette anecdote ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|