| WUS#7 - Ne soyez pas le dindon de la farce ! | |
|
+13Sebastian Dust Alexis Rice Hadès Bowman Deborah Gust *Violette Parr James M. Thatch Alastor J. Reedio Aisha d'Andros Alexis E. Child Loke Lionstar Ferbs Fletcher Mercredi Addams Le Rédacteur en Chef 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-06, 13:13 |
| |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2020-12-06, 14:12
|
| Coucou. Alors, pour ma part, je suis arrivée vers 2014 j'pense (je me souviens des pommes et des Nains donc ça doit être dans ces eaux-là que je suis arrivée ). Mon évènement marquant du forum: bah c'est une bonne question... Je pense que c'est en vrai mon premier personnage Disney de joué soit Lucy Fer-Cat (Lucifer de Cendrillon). Déjà car elle est + méchante que les autres que je joue ou j'ai pu joué et puis c'était mon premier personnage Disney ici (et désormais le seul, même si j'ai joué le Dodo durant quelques temps ) ! Je joue quasi que d'autres DA en fait ! |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-12-06, 15:04 |
| |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-12-06, 16:13
|
| @Seb : je pense qu'on s'aime vraiment bien même si on est pas toujours du même avis et qu'on arrive à respecter l'opinion de l'autre (même si la mienne est meilleure ). Hâte de voir ta photo ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-06, 17:20 |
| Mon événement marquant du forum ? Mais j'en sais rien ! Je suis comme Erwin, je sais pas choisir Y a tellement de trucs. Ah bah si, je suis conne... Mon événement marquant, c'est que j'ai enfin lu et surtout commenter le Wake Up |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-06, 17:22
|
| |
|
| |
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2020-12-06, 17:43
|
| Bon aller pour une fois je vais prendre le temps de lire et commenter le mag J'aime beaucoup la couverture déjà, avec Ebenezer qui tient la dinde c'est parfait Ensuite, je suis choqué d'avoir deux de mes RPs dans ceux commentés ici mais merci beaucoup en tout cas, ça me fait super plaisir Par contre Nanwene tout a le monde a envie de voir ce futur se réaliser Je te permets pas Dinah en présidente c'est parfait, personne peut remplir ce rôle mieux qu'elle Et les zombies on s'en fout, tant qu'ils l'attaquent pas Et merci Erwin d'être d'accord avec Paci, Mabel est insupportable, personne ne pourra me convaincre du contraire Et elle suivra tes conseils t'en fais pas, elle compte bien profiter de ce voyage tout frais payés Et je savais pas qu'il y avait un RP entre Meredith et Belle mais je suis sûr que ça fera une belle amitié J'ai adoré la rétrospective ça fait bizarre de se dire que le forum est vieux de sept ans quand même Perso je suis arrivé en 2014 pour la première fois (décembre je crois ) mais bon avec tous mes départs j'ai pas tout vécu ça date quand même, dire que j'étais vraiment un bébé à cette époque A peine 14 ans Par contre mon meilleur moment Je sais pas Je dirais mon dernier retour en date, avec Altana Même si je l'ai abandonné j'ai vraiment adoré la jouer et je regrette pas du tout parce que j'ai découvert des gens avec qui j'avais jamais parlé ou RP et je crois que je me suis jamais aussi bien intégrer que cette fois-ci Sinon j'adore l'heureuxscope mais surtout le INsideOUT C'est une petite touche mais ça manque jamais de me faire rire Et j'adore la question du micro trottoir de cette semaine Perso je dis qu'il faut la manger, parce que c'est bon |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-06, 18:02
|
| - Citation :
- J'aime beaucoup la couverture déjà, avec Ebenezer qui tient la dinde c'est parfait
Merci ! - Citation :
- C'est une petite touche mais ça manque jamais de me faire rire
Merci ! Faut pas hésiter à s'en inspirer pour les rps d'ailleurs, y compris des heureux-scopes même si y a pas à chaque fois qqch pour son personnage dedans. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-12-06, 20:00 |
| Je suis choquée, VOUS AVEZ OUBLIÉ LES GANTS alors que c'est quand même un évènement légendaire Clairement en sept ans de bons et loyaux services, je dirais que c'est quand même l'un de mes évènements les plus marquants. Surtout qu'à la base, je devais même pas faire partie de la mission entre deux feux et de fil en aiguille, ça s'est fait et puis Seb a posé la mauvaise question à laquelle j'ai répondu par l'affirmative, un truc du style : Tu vois des gants qui brillent par terre, tu les prends ? et j'ai répondu du style : Mais ouais grave ! ET BAM PLUS DE POUVOIRS Puis après tout le monde s'est moqué de Regina et je crois même avoir été élue reine des boulettes à l'époque mais c'est clairement l'un de mes meilleurs moments sur le forum et bien sûr toutes les rencontres que j'ai pu faire et puis Manon, je tenais aussi à te dire merci pour le lien quand même énorme entre Erwin et Lena Il est quand même grandement mythique et puis bref, tous les liens développés et Céline qui a pris james et qui a redoré le petit coeur endolori de lena ! et puis, bref, tout ça pour dire que y'a beaucoup d'évènements marquants mais les gants restent quand même légendaire Et au passage, je suis arrivée le 25.08.2014 |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-06, 20:04
|
| On s'est dit que tout le monde se rappelait des gants et qu'on allait mettre d'autres choses en lumière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|