| WUS#7 - Ne soyez pas le dindon de la farce ! | |
|
+13Sebastian Dust Alexis Rice Hadès Bowman Deborah Gust *Violette Parr James M. Thatch Alastor J. Reedio Aisha d'Andros Alexis E. Child Loke Lionstar Ferbs Fletcher Mercredi Addams Le Rédacteur en Chef 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
| Conte : Phinéas et Ferb | Dans le monde des contes, je suis : : Ferb
| Cadavres : 189
|
________________________________________ 2020-11-29, 13:48 |
| - Citation :
- et l'enfermement hautement sécurisé (ça n'inquiète personne ?) de son ex-mari
J'aime la subtilité du "ça n'inquiète personne ?" glissé si doucement ici un RP Mabel/Pacifica maintenant que je suis là faut que je suive ça, j'ai peut-être plus Daemon mais j'aime toujours autant cet univers étant sagittaire de début décembre, j'aime bien cet heureux scope j'aurais été déçu que Ebenezer veuille épargner la dinde déjà parce que c'est drôle et surtout parce que malgré son espèce, c'est super vieux dans les cartoons ce genre de blague. Les Duck mangeant de la volaille, les cochons exposant le cadavre en saucisse de leur père au mur... merci d'avoir gardé cet esprit là j'adore et c'est marrant d'avoir le canard qui en mange et le dinosaure qui n'en mange pas premier WUS que je lis depuis longtemps et premier tout court que je commente, je vais changer ça |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-11-29, 14:46
|
| Pas de décorticage pour Aujour dhui vous savez mon opinion sur les diverses sections. Mais je fais quand meme un commentaire sur la page couverture parce qu elle change toujours. Toujours aussi classe - Citation :
Faites-lui une ribambelle d'enfants, il adore ça ! Léo le note et il va l essayer dans mon rp de Noel avec le Masque , il va en offrir une a son ami Sagittaire (L'Esprit Celeste de ce signe) Pour l'Horoscope du Sagittaire dans les anniversaires , moi je veux signaler que c etait l anniversaire de mon acteur de Léo le 26 novembre . il a eu 31 ans mon petit chou ! (Oui oui on s en fou , mais la groupie en moi a envie de le dire ) et c'était par la meme occassion l'anniversaire des 1 an de mon ship avec la Joueuse de Jessica (Dewenty) parce que le 26 novembre , le ship avait son premier affichage officiel graphique qui annoncait que Léo et Dewenty allaient shiper ! Est ce que c'est normal que la fete de mon acteur et l anniversaire tombe en meme temps ? Ouii parce que j aime bien les doubles anniversaires ou les triple anniversaire, comme avec Ali , Deniz (l acteur d aladdin) et moi . Je suis miss dates marquantes . - Citation :
- OUT : Laisser Elliot Sandman se prendre pour Madame Irma en nous apprenant l'avenir - on ne peut prédire le futur ni en regardant dans une tasse de thé, ni en jouant à Fortnite (et on veut bien prendre vos plaintes en commentaires).
Tu voulais une plainte mes personnages te font des plaintes contre Eliot. L avenir ne devrait pas etre seulement réservé a ce cher Eliot pourquoi ? Ali se plaint parce qu Agrabah est un endroit ou la magie divinatoire est très présente (Preuve dans Aladdin 3 avec le spectre qui prédit que le pere d'Aladdin est bien vivant ) et aussi parce qu'Ali est un héro qui a quand meme une prophétie a lui . Léo aussi se plaint parce que c est un être spirituel et aussi parce qu il adore l art du tarots . Faut-il épargner une dinde à Thanksgiving ou plutôt la manger sans scrupules ?Ali ne fete pas Thanksgiving c est une fête chrétienne. Et Léo est du meme avis qu Astrid on ne mange pas une dinde parce que Léo a un peu de mal a manger des animaux , même si il se force parce que sa copine aime la viande, il ne va pas refuser ses repas , mais manger un animal c est comme manger un de ses freres ou soeurs du ciel qui ont une apparence animalière pour la plupart. Sinon la joueuse ne fete pas Thanksgiving mais elle aime bien Thanksgiving a cause de l anniversaire de son acteur et parce que cette journee la il poste pleins de photos sur son instagram. Sinon la joueuse trouve ca très chelou que Picsou mange sa cousine Maman disait toujours que la Cuisine est un don qui n'est malheureusement pas offert à tout le monde J aime le gif , l allusion que le redacteur en chef se deguise en sa maman. C est totalement vraiii ca ! |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-11-29, 17:02
|
| Oui Cyril, il faut commenter. Merci pour la couv, Leo ! Je savais que tu allais kiffer la ribambelle de bébés. Le pire c'est que j'ai pris ça sur un site web. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-12-02, 09:59
|
| Merci à touuus pour vos commentaires Je plussoie Camille, ça fait trop plaisir de t'avoir dans les commentaires et nous ça nous fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu et qu'on peut avoir un débat Donc n'hésites pas Et oui on aime la subtilité au WUS En tant qu'Alexis je ne peux accepter tes plaintes sur Elliot Léo Ni même celles du journal en fait Quant à la Fête Chrétienne, c'est vrai que s'en est une mais elle est tellement tombée en désuétude en Europe au profit de la fête historique des USA que je ne sais pas si on peut vraiment encore la qualifier comme ça, c'est une vraie question Ravie que t'ai aimé l'allusion et l'idée pour le Rédacteur, je suis partie en live Mais c'est aussi l'occasion de montrer que pour avoir une équipe comme ça, il faut forcément être un peu dingo aussi |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-12-02, 13:15 |
| - Citation :
- Maman disait toujours que la Cuisine est un don qui n'est malheureusement pas offert à tout le monde... et quand je vois la façon dont je me débrouille derrière les fourneaux, je dois dire qu'elle avait raison
Je me reconnais tellement en toi, Rédacteur en Chef Tu es un modèle pour moi, un guide dans ma vie -Fan N°1 du Rédacteur en Chef - Citation :
- TOUT LE LOISIR DE LA POUSSER ENSUITE, DANS CE BEAU VOYAGE TOUS FRAIS PAYÉS!
Calme tes ardeurs ! Tu vas me tuer des persos avec tes idées ! - Citation :
- ✤ 06 décembre 1990 : Jessie James
✤ 06 décembre 2013 : Disney RPG Coïncidence, je ne pense pas - Citation :
- tel un mustang sauvage qui court vers sa liberté
Le Sagittaire qui lit ça et qui se sent plus fort d'un coup suite à cette métaphore Elle est pas coach pour rien la madame ~ J'ai plus foi en la tasse de thé qu'en Fortnite - Citation :
- Profitez-en pour rappeler à vos lecteurs qu'il vaut mieux l'acheter localement. C'est d'autant plus important lors de ces temps de crise économique !
On perd pas le nord de l'économie Est-ce qu'on est allé interviewé la dinde pour lui demander son avis ? Je pense que ça aurait été plus juste *Réalise l'ironie de son propos lorsque la rédactrice fait bien référence qu'il s'agit en effet d'un canard*Bon. Team Astrid je pense ! Vous êtes inspiiiirants dites-moi ici ! On peut avoir des conseils décos pour Noël ? Des conseils de cadeaux ? Tiens, voilà, Anya, si tu veux un Top |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
|
________________________________________ 2020-12-02, 19:21
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-02, 19:29
|
| - Citation :
- Le Sagittaire qui lit ça et qui se sent plus fort d'un coup suite à cette métaphore Elle est pas coach pour rien la madame ~
N'est ce pas ? C'est trop étrange de voir la nouvelle tête d'Aisha ! - Citation :
- J'ai plus foi en la tasse de thé qu'en Fortnite
A choisir moi aussi. - Citation :
- Est-ce qu'on est allé interviewé la dinde pour lui demander son avis ? Je pense que ça aurait été plus juste
Je regrette de pas y avoir pensé, ça aurait été excellent. - Citation :
- des conseils de cadeaux ? Tiens, voilà, Anya, si tu veux un Top
Super idée ! Merci ! Malheureusement ça sera pas pour ce mois-ci vu que j'ai prévu autre chose. Le hasard fait bien les choses, Fanny, voilà tout. On fait aussi la St Nicolas en Alsace et en Allemagne (et sans doute en Suisse et Autriche). J'ai toujours fêté les deux, en fait. J'avais du chocolat le 6, des cadeaux le 24 au soir. |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-12-03, 02:00 |
| @Alexis : MoUuUuUuAiIiIiIiiiiiiis ! (toujours plus mon intervention) @Debby : Tu vas t'y faire La pauvre, j'arrête pas de changer sa tête Hâte de savoir ce que tu prépares au top Et pour la dinde, on se rattrapera |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-03, 19:26
|
| J'en ai un peu parlé du top sur la convo gazette. Mais bon connaissant ta mémoire... En tout cas tu verras samedi ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:56
|
| ET LE SUPPLEMENT EST POSTE !! Joyeux anniversaire à tous !!! Quel a été votre évènement le plus marquant de ces 7 dernières années ? Venez commenter le supplément et nous partager votre expérience et repartez avec un cadeau spécial Pour le recevoir, merci de nous préciser votre année d'arrivée sur le forum !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|