« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | WUS#7 - Ne soyez pas le dindon de la farce ! | |
|
+13Sebastian Dust Alexis Rice Hadès Bowman Deborah Gust *Violette Parr James M. Thatch Alastor J. Reedio Aisha d'Andros Alexis E. Child Loke Lionstar Ferbs Fletcher Mercredi Addams Le Rédacteur en Chef 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
James M. Thatch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You know it comes thαt wαy
αt leαst thαt's whαt they sαy
when you plαy the gαme
God forbid you ever hαd to
wαke up to heαr the news
'Cause then you reαlly might know
whαt it's like to hαve to lose
| Conte : Atlαntide, l'empire perdu. | Dans le monde des contes, je suis : : Milo.
| Cadavres : 213
|
________________________________________ 2020-12-06, 11:41 |
| OMG t'as parlé de l'orbitron Fanny, jpp Désolée je passe juste parce que j'ai lu le supplément J'suis arrivée en... 2015 Presque 6 ans déjà (en janvier ) et. tout à été de sacrés souvenirs, des bons comme des dramas, des hauts et des bas, mais je regrette pas d'être revenu après quelques mois parce que cette expérience est meilleure d'années en années C'était fun de lire le récapitulatif des années, j'ai adoré *repart par la petite porte* |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-06, 11:42 |
| Cette rétrospective J'aime troooop Il y a plein de choses auxquelles j'ai participé Sinon, désolé mais je n'arriverais pas à faire qu'un seul événement marquant Alors je vais en faire 3 - Ma première arrivée sur le forum en 2013 avec Clochette. Je l'ai pas gardé longtemps car je suis partie dans le délire de la faire muette. Un défi trop difficile pour moi - Mon arrivée dans l'intrigue divine avec Hippolyte Sherman, c'était dans les Cavaliers de l'Apocalypse Après ça a été la folie avec elle - Mon retour sur le forum avec Violette Parr Alors là, si j'en suis là aujourd'hui c'est clairement grâce à Violette Tellement heureuse des nombreux liens qu'elle a tissé, des nombreuses intrigues auxquelles elle s'est liée Bref, merci pour tout ça |
| | |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-12-06, 12:15
|
| - Citation :
- C'est fou de se dire que le forum a commencé en fin d'année mais pourquoi pas après tout, ça me fait moins de trucs à écrire #feignasse
parfois rajeunis ou parfois vieillis de dix ans – et ai-je besoin de préciser que cela ne va pas à tous aussi bien qu’à moi ? Non c’est juste évident - Citation :
- Oui...il y a des jours où on aurait préféré que Diane Moon et Pitch Black ne se rencontrent jamais
C'est clair - Citation :
- Avec son personnage d'Aisha, toujours rebooté, jamais égalé
C'est trop bien trouvé. - Citation :
- • Erwin Dorian rejoint le RPG et promet - encore aujourd'hui - de conquérir le monde un jour ! On attend ~
Ca m'a tuée. - Citation :
- où j'ai appris en sortant d'un Buffalo Grill avec 3-4 ans d'avance qu'Elliot était Chronos... donc que le meilleur ami d'Alexis était Chronos... je crois que j'étais tellement choquée que j'ai plus parlé pendant les 25 minutes de routes qui nous restaient
Fatal error system. Ca a dû être ça dans ton cerveau. |
| | |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-12-06, 12:17
|
| J'adore !!! Merci à toute l'équipe pour cette rétrospective qui a permis de faire un bond en arrière de plusieurs années ! - Citation :
- C'est fou de se dire que le forum a commencé en fin d'année mais pourquoi pas après tout, ça me fait moins de trucs à écrire #feignasse.
Les dates d'ouvertures de mes forums c'est jamais le fruit du hasard. J'ai toujours choisi le meilleur moment (souvent des vacances), pour que ce soit là où y'a le plus de chances qu'il y ait du monde d'entrée de jeu et que le forum ait des chances d'exister. Souvent ce sont des dates choisies au hasard, mais pas là. D'ailleurs, pour ce forum ci, c'est la première fois que j'utilisais facebook (pour ceux qui étaient là au début) afin de ramener du monde avant l'ouverture. Et on était 100 sur la page avant que le forum ouvre. C'était magique. Et pour la petite anecdote, c'est marrant que tu parles des premiers persos pris, car au début, ça ne devait pas être ceux là. Pour ma part, je devais jouer Paul O'Chon (l'adaptation de Polochon). Nat devait jouer Ariel. Et Marjo... ben elle devait jouer Emma, donc ça ça va. Mais je me demande à quoi le fofo aurait ressemblé dans mon cas, si j'avais débuté par Paul et non Rumpel. o_O Pour Kath je crois que d'entrée de jeu c'était Kath son perso. C'est un peu différent, car on a lancé le forum ensemble, Nat, elle et moi. Mais on a pris la décision de ce forum bien avant avec Nat, Marjo et moi. Du coup y'a pas eu la discussion à Disneyland avec Kath, vue qu'elle n'était pas encore prévu, et je ne sais pas quel perso elle aurait joué ! Et la seconde anecdote sur l'ouverture... certains se souviennent peut être d'une seconde zone de rp sur le forum mise en oeuvre par Kath... C'était énorme !!! Un travail titanesque aussi !!! - Citation :
- C'est l'année des lancements avec l'intrigue divine qui arrive au triple galop dans Les Cavaliers de l'Apocalypse. Déjà à l'époque Seb tuait du divin à tour de bras (ici Héra et Hestia qui avaient sans doute eu le quinté dans le désordre).
Pour la petite anecdote (on va faire un "l'ancêtre raconte". ), il faut savoir qu'à cette époque, il n'y avait jamais eu de divin dans la série télé "Once Upon a Time". C'était un truc totalement créé ici de toute pièce. Enfin le fait de l'intégrer au contexte de la série. Et je me souviens que quand on a parlé d'intrigue, on s'est pris une taulé de la plupart des fans de ouat (Kiki, si tu passes par là. Mais pas que. ). On nous disait "Hercule n'a rien à faire dans Ouat". Quelques années après, j'ai vraiment grandement sourit (autant que Grand Sourire ), quand on a appris que dans Ouat, Hadès arrivait, Poséidon et tout le casting divin. C'était magique ! - Citation :
- Actuellement à Noël, vous vivez la chance de pouvoir toucher du doigt votre futur dans un monde sans Ragnarok ? Et bien sachez qu’il y a 5 ans, un événement quasi similaire s’était déjà produit à Storybrooke!
Totalement ! Cet event qu'on vie en 2020 est la continuité de celui créé par Nat en 2015. Celui où Phobos et Apple ont vue le jour. C'était merveilleux ! Ce que j'adore, c'est que la plupart du temps, c'est un event qui n'a absolument rien à voir avec ce qui naît ensuite, qui a donné naissance à des trucs énormes. Genre l'Ile de la Tentation durant l'été 2014 a donné naissance à Chronos et à l'intrigue divine. Mais de base, c'était un truc totalement à part ! Pareil là, l'event de Noël a donné naissance à Phobos et Apple, et pour ainsi dire à une très grande partie de l'intrigue Ragnarok, qui n'était pas du tout prévu au début. C'est la magie Disney ! - Citation :
- d'autres que Seb commencent à zapper ce qui se passe dans l'intrigue
Je sais pas lequel de vous a écrit ça, mais c'est magique !!! J'adore ! Ah mais vue ce qui est dit plus bas, c'est Tondy, c'est toi, c'est ça ? - Citation :
- Du côté du forum, on me dit à l'oreillette que cette année annonçait sa 100ème mission et pas des moindres
En vrai, le forum est presque à 200 missions. Mais beaucoup ont été retirés du listing. D'autres font partit de la première intrigue. Mais on a 1/3 de plus que le nombre de missions actuelles en vrai. Et arriver à une 100ème pour une mission c'est magique. Pour la petite anecdote, on s'est souvent battu avec Nat. Que ce soit pour la mission "Le Chant des Sirènes" à l'époque, que je devais faire moi. Ou avec la 100ème mission, qui devait être une des miennes. Et elle... gagne toujours. C'est triste. - Citation :
Sérieusement, j'ai jamais vue ce badge ! Qui l'a fait ? Il est trop bien !!! - Citation :
- Événement marquant d'Alastor : En 4 ans de forum, beaucoup de choses ont pu me marquer mais je pense que le plus marquant reste la mission Gravity Falls lancée par Dyson en 2018. C'est en allant préparer ma demande de dévalidation pour quitter le forum que j'ai découvert l'événement et finalement, grâce à lui, je me suis éternisée ici
Mais c'est magique !!! J'adore !!! Et tu as bien fait de rester !!! Merci d'être là d'ailleurs !!! Merci de tout ce que tu fais pour le forum, comme là dans la gazette !! - Citation :
- Événement marquant de Deborah : Découvrir Héra dans ma deuxième mission Les Fantômes du passé. Je vais pas épiloguer, vous-même vous savez. En bref : c'était trop bien.
Ojectif 2021 : ne pas dire Hera une seule fois. Merci à toi aussi pour ta présence ici. Tes tops, tes tests, tes actions dans Up, ta participation à la gazette, pour tout ! - Citation :
- Evénement marquant d'Erwin : Je dirais...TOUT. Oui je ne sais pas choisir
2021 : l'année de ton arrivée chez les divins, c'est ça ? Comme ça la prochaine fois, tu pourras choisir et mettre ça en événement marquant des 8 années. Merci à toi d'être là aussi !! Et merci pour t'occuper si bien du... service voiturier de Storybrooke. - Citation :
- Événement marquant de Jessie : De manière générales, toutes mes IRLs sont sans doute le moment le plus marquant du forum
La première restera la plus marquante. Ton rouge à lèvres m'avait véritablement perturbé. Merci à toi d'être là aussi ! Mais vraiment un GRAND MERCI. Tu fais partit des personnes avec qui quand je parle, je sens tout ce qu'il y a autour d'un simple forum. Tout ce qui s'est créé. Tout ce qui peut encore se créer. Donc merci pour notre belle amitié ! |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2020-12-06, 12:31
|
| - James M. Thatch a écrit:
J'suis arrivée en... 2015 Presque 6 ans déjà (en janvier ) et. tout à été de sacrés souvenirs, des bons comme des dramas, des hauts et des bas, mais je regrette pas d'être revenu après quelques mois parce que cette expérience est meilleure d'années en années C'était fun de lire le récapitulatif des années, j'ai adoré
*repart par la petite porte* Merci d'être venue !!! Franchement, je crois que grâce à toi déjà j'ai connu les 5 Légendes. Enfin y'a plein de persos joués de ce conte ci, mais c'est vraiment Sab que j'ai découvert petit à petit, et j'adore ce personnage ! Je pense qu'il a toujours été dans mon top persos préférés ! C'est un perso qui méritait de voir le jour et évoluer comme il l'a été. Du coup merci d'être là ! D'avoir été dans le staff par le passé, d'avoir animé le forum, créé des choses ! De toute ce que tu as fait ! Et pour Stitch. o_O Je sais pas si tu t'en souviens. Dans un bocal, un alien... en déco... je l'ai toujours à la maison d'exposé ! Il n'a pas pris une ride et étrangement, il fait partit des choses qui ne se sont pas encore cassé. o_O |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2020-12-06, 12:35
|
| - Violette Parr a écrit:
- Mon arrivée dans l'intrigue divine avec Hippolyte Sherman, c'était dans les Cavaliers de l'Apocalypse Après ça a été la folie avec elle Ca a été méga marquant ça !!! Et ça a lancé l'intrigue demi dieu !!! Je me rappelle quand je t'avais proposé de jouer l'ex d'Hippolyte lors de la mission. De centrer une mission sur elle. ET... DE LA SERVIETTE ! Y'avait un gif sur ça je crois. J'ai adoré tous ces moments !!! Merci à toi ! Merci d'avoir rejoins le staff à de nombreuses époques, d'avoir contribué à tout ça !! Et merci pour Hippolyte. |
| | |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-12-06, 12:41
|
| L'ancêtre raconte. Je valide tellement. C'est de moi la phrase magique. Merci, du coup. - Citation :
- Objectif 2021 : ne pas dire Hera une seule fois.
Impossible, je l'aime trop. Mieux vaut me demander de pas dire Hadès et même là ce serait dur. - Citation :
- Merci à toi aussi pour ta présence ici. Tes tops, tes tests, tes actions dans Up, ta participation à la gazette, pour tout !
Mais de rien ! C'est fait avec plaisir. Et merci à toi pour la place à la mairie, ma mission The Handmaid's Tale, nos prises de tête, Hestia (?). - Citation :
- Et merci pour t'occuper si bien du... service voiturier de Storybrooke.
- Citation :
- La première restera la plus marquante. Ton rouge à lèvres m'avait véritablement perturbé.
T'as un souci, je pense. Il est pas perturbant son rouge à lèvres, elle en a toujours du super cool. |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2020-12-06, 12:49
|
| |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-06, 12:59 |
| |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2020-12-06, 13:06
|
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |