A moi. Tirage au sort en fin de journée, il est toujours temps de commenter ou de répondre au questionnaire !
1 : Vous êtes dans ce classement (1 point) Non, je crée pas assez souvent de comptes pour ça.
2 : Vous avez créé un compte cette année (1 point quel que soit le nombre de comptes) Même réponse.
3 : Vous avez la mémoire défaillante de Tondy qui vous permet de redécouvrir la vie sous un regard neuf tous les deux jours (1 point) Non, j'ai une très bonne mémoire.
4 : Vous avez abandonné un personnage cette année (-1 point) J'ai jamais lâché aucun compte même lorsqu'ils étaient au creux de la vague.
5 : Au moins un de vos personnages a changé de métier cette année ou évoluer dans sa carrière (1 point) Amelia a rejoint l'équipe de la mairie !
1
6 : La vie sentimentale d'au moins un de vos personnages a évolué de façon inattendue cette année (1 point) Honey a rompu avec Michel-Ange et quand on a lancé le ship je pensais pas que je finirai par le rompre. Y a aussi le mari d'Amelia qui a disparu. 2
7 : Vous avez un personnage au moins dans sa première mission cette année ou avez mjisé une mission avec un de vos personnages pour la première fois (1 point par situation décrite) Amelia a été MJ pour la première fois et c'était top de faire ça avec elle ! 3
8 : Un de vos nouveaux personnages a été sur le podium des awards cette année (1 point) Bah j'ai pas de nouveau donc... puis même les anciennes elles gagnent pas spécialement.
9 : Vous avez commenté le dernier numéro de la nouvelle gazette qui est trop cool (1 point) Toujours ! 4
10 : Un de vos personnages fait partie de la nouvelle mairie (1 point) Yes ! 5
11 : Parmi vos personnages vous en avez au moins deux qui sont très opposés en termes de caractère / personnalité (1 point) Honey/Amelia vs Deborah, tout est dit je crois.
6
12 : Cette année vous êtes de retour sur le forum après une absence totale (1 point) 6 ans plus qu'et demi que je suis là sans faute !
13 : Quand vous n'êtes pas là vous me manquez (1 point) Oui je me manque à moi même des fois, tout le monde le sait.
7
14 : Quand je ne suis pas là je vous manque (1 point) Là je vais pas abuser et pas me mettre de point.
15 : Vous avez tissé un lien inattendu que vous adorez cette année (1 point - précisez) Honey et Raven, Honey et Stefan, Honey et Morrigan, Honey et Regina... 8
16 : Vous avez posté au moins un PV cette année (1 point) Yes 9
17 : Soumettez une idée nouvelle pour le Top 11, Popcorn, le Test de personnalité ou la Gazette (1 point - les idées seront lues attentivement et exploitées si possible, les idées de thèmes pour mes magazines solo / de rps à analyser dans WUS sont acceptées) J'en ai mais je compte les mettre dans la partie brainsto en privé donc je vais pas les mettre ici. 10
18 : Faites un compliment - voire un cadeau pour ceux qui ont le temps - à un des nouveaux personnages de cette année [les nouveaux étant les personnages inscrits depuis janvier 2020] (1 point) Stefan : j'adore vraiment ton personnage. Je ne sais pas comment va évoluer notre lien car j'arrive même pas à le définir mais ça m'éclate et j'espère qu'on va le construire pendant encore longtemps. 11
19 : Vous avez rejoint le staff cette année (1 point) J'ai postulé mais sans succès.
20 : Confiez nous une nouveauté qui arrive prochainement pour un de vos personnages (1 point) Bah.... "bientôt" comme dirait une certaine personne.
Je déteste ce mot. Vraiment. 12
Bon c'est un score honorable pour quelqu'un qui crée quasi jamais de nouveaux personnages.
Tirage :
1 : Marielou / Sandrine
2 : Tondy / Még
3 : Licia / Cam
4 : Fanny
5 : Sophie
6 : Virginie
7 : Nat
8 : Opy
9 : Stefan
10 : Rémi