Je suis pas dedans donc je boude j'ai dit
Alors que y'a pleins de nouveaux pas nouveaux dedans
Mais je vais faire le truc quand même parce que... oui, bon, je sais pas bouder peut-être
1 : Vous êtes dans ce classement (1 point)
NON c'est le drame de ma vie
2 : Vous avez créé un compte cette année (1 point quel que soit le nombre de comptes)
... J'ai créé Raven le 25 décembre (cadeau de Noël à mon petit Kot) mais les deux autres, oui
1 point 3 : Vous avez la mémoire défaillante de Tondy qui vous permet de redécouvrir la vie sous un regard neuf tous les deux jours (1 point)
Oui, ça m'arrive
On va dire que ça dépend à propos de quoi
2 points 4 : Vous avez abandonné un personnage cette année (-1 point)
NON et je ne les abandonnerai pas
2 points 5 : Au moins un de vos personnages a changé de métier cette année ou évoluer dans sa carrière (1 point)
Liliann a trouvé du travail au Punch & Purge \o/ et Raven est passé de casse-bonbons à emmerdeuse pro
3 points 6 : La vie sentimentale d'au moins un de vos personnages a évolué de façon inattendue cette année (1 point)
Je dirais que oui ? Raven et Kot, c'est le bordel, donc ça compte, non ?
4 points 7 : Vous avez un personnage au moins dans sa première mission cette année ou avez mjisé une mission avec un de vos personnages pour la première fois (1 point par situation décrite)
J'ai fait deux missions avec Raven ! Je ne suis pas MJ, mais vous ne me voulez pas en MJ, je vous le dis
5 points 8 : Un de vos nouveaux personnages a été sur le podium des awards cette année (1 point)
Oui, Raven avec Kot dans les ships ;)
6 points 9 : Vous avez commenté le dernier numéro de la nouvelle gazette qui est trop cool (1 point)
Non, je n'ai pas eu le temps avec le travail, mais je suis dedans et même sur la couverture je crois ? J'ai le droit à un demi-point, non ?
6 points 10 : Un de vos personnages fait partie de la nouvelle mairie (1 point)
Non
6 points 11 : Parmi vos personnages vous en avez au moins deux qui sont très opposés en termes de caractère / personnalité (1 point)
Tous ?
7 points 12 : Cette année vous êtes de retour sur le forum après une absence totale (1 point)
Non, je viens d'arriver :')
7 points 13 : Quand vous n'êtes pas là vous me manquez (1 point)
J'aimerais m'en persuader, mais quand je ne suis pas là, je crois que je ne manque qu'à moi-même
7 points 14 : Quand je ne suis pas là je vous manque (1 point)
Du coup, quand tu n'es pas là, je me manque toute seule aussi
7 points 15 : Vous avez tissé un lien inattendu que vous adorez cette année (1 point - précisez)
J'aimais beaucoup l'amitié entre Timothy et Willie, ainsi que celle entre Timothy et Charlie =) Je suis aussi très amusée par le lien entre Liliann et Dinah P. ^^ Mais sinon, j'aurais bien dit mes liens avec tous les persos de Kot, sauf que ce n'est pas "inattendu"
Et l'amitié entre Raven et Honey qui est souvent mentionnée dans mes RPs, parce qu'elle me fait rire
(Sinon, je n'ai pas beaucoup de liens en vrai, donc si vous voulez sauver mon âme en perdition...
)
8 points 16 : Vous avez posté au moins un PV cette année (1 point)
Oui, même quatre ;)
9 points 17 : Soumettez une idée nouvelle pour le Top 11, Popcorn, le Test de personnalité ou la Gazette (1 point - les idées seront lues attentivement et exploitées si possible, les idées de thèmes pour mes magazines solo / de rps à analyser dans WUS sont acceptées)
Top 11 et des 11 raisons de m'aimer ? Non ?
Popcorn sur les films que seule Raven regarde ? Toujours pas ?
Test de personnalité "es-tu un bon fan de Raven ?" ?
Oui, bon, ça va je rigole èé
Top 11 des personnages les plus méconnus ?
Test de personnalité sur les super-héros ? (peut-être déjà fait, je n'ai pas d'idée, pardon :o)
Je ne sais pas du tout, déso
10 points 18 : Faites un compliment - voire un cadeau pour ceux qui ont le temps - à un des nouveaux personnages de cette année [les nouveaux étant les personnages inscrits depuis janvier 2020] (1 point)
Je peux me faire un compliment à moi-même parce que mon ego en a besoin ?
Franchement, j'aurais pas le temps de faire un cadeau a tous les nouveaux que j'apprécie, même si je les ai juste croisés et que les choses se sont plus ou moins "arrêtées" (je dois faire peur, peut-être, je ne sais pas
) J'aime beaucoup Llwynog, Dinah P. (et Charlie), Maru, Nani, les nouveaux personnages made in 2020 de Kot et Samuel (pour l'histoire, il m'a fallu presque 4 ou 5 mois pour comprendre que Dewenty était Samuel
), les nouveaux de passage comme Willie, Oliver, Eugene, Cain, etc. Vraiment.
11 points 19 : Vous avez rejoint le staff cette année (1 point)
Non et je ne le ferai jamais XD
11 points 20 : Confiez nous une nouveauté qui arrive prochainement pour un de vos personnages (1 point)
Liliann va pouvoir ouvrir sa maison spéciale pour aider du peuple, Raven doit essayer une dernière fois de se réconcilier avec son mari et Tim... reste Tim. Il a bon espoir de faire comprendre à tout le monde que son métier c'est dessinateur de BD et pas testeur de jeux
12 points