Trop sympa ton top... Woody est tellement fier de figurer en numéro 3 !
1 : Vous êtes dans ce classement (1 point)
(1 point) Ouiii avec mon Woody !
2 : Vous avez créé un compte cette année (1 point quel que soit le nombre de comptes)
(2 points) Euh oui... même un peu beaucoup. J'en suis à 5 avec ceux que j'ai supprimés
3 : Vous avez la mémoire défaillante de Tondy qui vous permet de redécouvrir la vie sous un regard neuf tous les deux jours (1 point)
(2 points) Alors ça non... j'ai une mémoire d'éléphant !
Tellement performante que je passe pour une fille bizarre
4 : Vous avez abandonné un personnage cette année (-1 point)
(1 point) Eh oui ma petite Heidi et Angelika !
5 : Au moins un de vos personnages a changé de métier cette année ou évoluer dans sa carrière (1 point)
(2 points) Woody peut-être en partie... l'avenir nous le dira
6 : La vie sentimentale d'au moins un de vos personnages a évolué de façon inattendue cette année (1 point)
(2 points) Non tous mes ships avances pas à pas... ah moins que Debbie ne veuille se marier avant Noël
7 : Vous avez un personnage au moins dans sa première mission cette année ou avez mjisé une mission avec un de vos personnages pour la première fois (1 point par situation décrite)
(3 points) Et oui... Skylar commence tout juste sa première mission !
8 : Un de vos nouveaux personnages a été sur le podium des awards cette année (1 point)
(3 points) Et non malheureusement que des 4ème place... mais les awards dépendent souvent de la popularité des joueurs
9 : Vous avez commenté le dernier numéro de la nouvelle gazette qui est trop cool (1 point)
(4 points) Mais oui bien sûr... je manque pas un seul numéro ! Parce que j'ai mon fil rouge solo à terminer
10 : Un de vos personnages fait partie de la nouvelle mairie (1 point)
(4 points) Euh non... manque d'intérêt
11 : Parmi vos personnages vous en avez au moins deux qui sont très opposés en termes de caractère / personnalité (1 point)
(5 points) Ah oui il y a quand même une sacré différence entre l'adorable petit lapin Momiji et mon roi d'Halloween
12 : Cette année vous êtes de retour sur le forum après une absence totale (1 point)
(5 points) Ah non alors... toujours fidèle au poste !
13 : Quand vous n'êtes pas là vous me manquez (1 point)
(5 points) Mais je manque jamais à personne moi
14 : Quand je ne suis pas là je vous manque (1 point)
(6 points) Alors ça oui ! Même si on chat rarement ensemble entre nous t'es une fille que j'apprécie beaucoup
15 : Vous avez tissé un lien inattendu que vous adorez cette année (1 point - précisez)
(7 points) Oh oui le ship Skylar - Julian déjà parce que je les aurais jamais imaginé ensemble
Et parce que Madagascar m'a permit de me rapprocher de Chess !
16 : Vous avez posté au moins un PV cette année (1 point)
(7 points) Euh non... il faudrait peut-être que je m'y mette
17 : Soumettez une idée nouvelle pour le Top 11, Popcorn, le Test de personnalité ou la Gazette (1 point - les idées seront lues attentivement et exploitées si possible, les idées de thèmes pour mes magazines solo / de rps à analyser dans WUS sont acceptées)
(7 points) J'en ai pas pour le moment mais dès que j'en ai une je te la donnerais !
18 : Faites un compliment - voire un cadeau pour ceux qui ont le temps - à un des nouveaux personnages de cette année [les nouveaux étant les personnages inscrits depuis janvier 2020] (1 point)
(8 points) J'ai fait un nouvel header ship Icy Coconut la semaine dernière. Ca compte !
19 : Vous avez rejoint le staff cette année (1 point)
(8 points) Euh non et je prévois pas de le faire
20 : Confiez nous une nouveauté qui arrive prochainement pour un de vos personnages (1 point)
(9 points) Skylar va se lancer dans l'event de Noël avec son meilleur pote Kowalski tout soudain
9 points... c'est pas mal comme résultat !