| We're most ghosts than people... ✘ Valentin Ethan Graham | |
|
+7Charlie Magne Mono Littlewood Loke Lionstar Dazai Osamu Stella L. Bennett *Violette Parr Valentin E. Graham 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2020-11-01, 19:44 |
| Rebienvenuuuuue ! Ce personnage à l'air trop cool |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-11-01, 20:13 |
| |
|
| |
Dipper Pines* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay
I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 65
|
________________________________________ 2020-11-01, 20:58 |
| |
|
| |
Mono Littlewood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It seems like we lost touch
so hold me as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid
| Conte : Little Nightmares II | Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥
| Cadavres : 281
|
________________________________________ 2020-11-01, 21:34 |
| Normal Opy c'est mon grand frère Te sens pas con Dipper Comme dis j'aurais dû choisir un prénom différent, tu es pas la première à me le dire |
|
| |
Valentin E. Graham « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu m'as manqué, frangin. »
| Conte : Resident Evil | Dans le monde des contes, je suis : : Le frère de Léonard {inventé}
| Cadavres : 42
|
________________________________________ 2020-11-02, 04:00 |
| Violette : Oh, on devrait pouvoir se trouver quelque chose, j'en suis persuadé ! Dès que j'ai terminé les formalités, je viendrai relire ta présentation pour voir si quelque chose me vient ! Leo : Merci ! Ton enthousiasme fait tellement plaisir à voir ! Je baigne dans l'univers des Resident Evil depuis siiiii longtemps, il fallait forcément que je le rejoigne à un moment ou à un autre ! Pour ce qui est d'Umbrella... Ce n'est pas moi qui fricote avec eux, mais s'il y a une ruche sous Storybrooke, tu peux compter sur moi pour mettre la main dessus. Merci encore ! P'tit Léo : Et moi je suis tellement content que tu m'aies laissé la possibilité d'incarner Valentin ! Surtout vu les surprises que j'ai en réserve, ça faisait beaucoup de choses à intégrer. J'ai hâte de me noyer dans les feels, les deux frangins ont pas fini de nous faire souffrir ! Arrête de dire des bêtises, je suis sûr que tu claquerais en MJ. Tu sais ce qu'elle te dit, la grande perche ? Tu t'es pas si mal débrouillé en mon absence, de ce que je vois. Charlie : Tiens, je me demande bien pourquoi... Bien sûr qu'on trouvera des choses, c'est presque un devoir moral à présent. (Moi, dans l'abus ? Jamais voyons. ) Merci ! Adam : Merci beaucoup ! J'avoue, je m'éclate tellement à le rédiger ! Eloise : Merci ! Dipper : Tut, tut, on arrête les propos dévalorisants sur ma fiche. On a l'art de brouiller les pistes dans la famille visiblement... - Citation :
- Tu sais, je n'attends que ça
C'est une invitation textuelle, ça ? Compte sur moi pour débarquer incessamment sous peu alors. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-02, 19:06 |
| |
|
| |
Valentin E. Graham « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Resident Evil | Dans le monde des contes, je suis : : Le frère de Léonard {inventé}
|
________________________________________ 2020-11-03, 02:40 |
| La suite est gracieusement à ta disposition ! Et moi, je me charge de lire la tienne demain dès que j'en ai l'occasion ! Je profite de ce message pour dire que ma fiche est terminée ! Une des parties dépasse un peu la limite de lignes, et j'ai essayé de compenser en faisant plus court pour les autres, j'espère que ça ira quand même. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-11-03, 10:32
|
| Ooooh un beau garçon pour un univers énorme Trop bien, tes persos sont tous ultra interessants toi |
|
| |
Mono Littlewood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It seems like we lost touch
so hold me as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid
| Conte : Little Nightmares II | Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥
| Cadavres : 281
|
________________________________________ 2020-11-04, 00:23 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-04, 02:31 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | We're most ghosts than people... ✘ Valentin Ethan Graham |
|