Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-10-17, 11:30
|
| Merci c'est gentil On fait en sorte, on fait en sorte Et impertinence est mon deuxième prénom |
|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-10-17, 20:19
|
| Moi aussi j'espère que le magazine tiendra loooooooooongtemps, Sandrine, je suis contente que tu aies cet espoir commun avec nous ! (hésite pas à inciter tes proches à s'abonner, c'est pas cher ) - Citation :
- J'ai tellement aimé les deux interviews... vous les ménagez pas quand même les pauvres !
Depuis quand Deborah ménage les gens de toute façon ? |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-10-17, 21:08 |
| - Citation :
- Aisha dit bravo à Diane Les relations entre les mondes, jamais simple Je m'y connais pas trop en divin mais bonne chance à tous !
C'est gentil à Aisha de s'inquiéter mais ça va elle devrait gérer elle a secondé un sanguin (coucou Arès), un boulet (coucou Apollon) rien ne lui fait peur (sauf peut-être de diriger Olympe, pour ça qu'elle le laisse aux autres ) - Citation :
Hadès est un dieu infernal - dans tous les sens que ce mot peut avoir Diane s'excuse au près de tous ceux qui vont devoir le supporter une année de plus. Elle ajoute que son frère n'est pas méchant, juste un peu original - Citation :
Hadès : Une excellente année ! On était la mairie la plus capable, la plus qualifiée et la plus digne de confiance. On a fait ça très bien. Entièrement d'accord, si on compte le taux de dépression effectivement personne n'aurait pu faire mieux - Citation :
Donc en tant que maire votre crédo, si je résume, ce serait "si y a des couacs, toujours trouver quelqu'un d'autre pour porter le chapeau" ? C'est tellement bien cerner sa personnalité - Citation :
- Notez bien "un dieu des Enfers", faut pas que ça donne de mauvaises idées à d'autres dieux. Mais sinon, mes proches admirent mon savoir-faire
Personne d'autres chez les dieux n'aurait d'idée aussi saugrenue...Sauf peut-être Hermès , après Diane nie toute admiration concernant un quelconque "savoir-faire" d'Hadès. - Citation :
- Alors, ça fait quoi de réaliser son plus grand rêve au détriment de son grand amour ?
Et bim ! La question qui fâche d'entrée de jeu - Citation :
- N. A. : C'est une question indiscrète. (ndlr : et alors ? on veut quand même tout savoir) Je penses que tout le monde peut se passer de ce genre de réponse. Je pense que Jessie connaît déjà la réponse et que les autres n'ont pas besoin de la connaître.
- Citation :
On a donc basculé aux Oscars de la NASA... Que vous a appris Callista plus précisément ? Vous allez continuer de tourner autour du pot parce que c'est classifié ou vous voulez rien dire parce que vous avez, en fait, rien capté ?
N. A. : Je vais plutôt tourner autour du pot parce que c'est classifié.
Te la pète pas trop sinon je vais te classifier le visage, t'auras rien vu venir... Je pouvais pas ne pas citer tout ce passage entier, j'en peux plus - Citation :
- Né.e fin septembre, la gouvernance de la Lune et de Vénus nous indiquent que vous avez une mère élégante et raffinée et que malheureusement vous n'avez pas hérité de ses qualités. Too bad. Vous êtes, en fait, plutôt gouverné.e par vos sentiments futiles créateurs de caprices, surtout au rayon des biscuits apéro
Ca alors, je me demande bien de qui est-ce qu'il peut s'agir. *regarde Diane choper l'article et le mettre de côté pour le montrer à Apollon* - Citation :
- Comme la plupart du temps, les courriers et les peines de coeur qui paraissent dans cette rubrique sont proches d’un ennui mortel, j’ai décidé de rehausser le niveau en écrivant moi-même, au moins, serais-je satisfait en lisant ce billet
Ce serait pas un peu contradictoire comme action ? ou alors Valmont a-t-il un penchant secret pour la lecture du courrier du coeur qu'il n'assume pas ? - Citation :
- Dire que je suis un individu séduisant serait un euphémisme, je suis ça et bien plus, mais malgré tout c’est assez difficile à gérer au quotidien, tant la demande est trop présente.
Niveau égo je lui met 9 sur l'échelle d'Apollon - Citation :
- Dire que je suis un individu séduisant serait un euphémisme, je suis ça et bien plus, mais malgré tout c’est assez difficile à gérer au quotidien
C'est sensé susciter quelque chose ? De la pitié ? De la tristesse ? Il espère qu'on va le plaindre ? Non parce que pour quelqu'un sensé relever le niveau, je suis pas sûr que ce soit le cas en fait - Citation :
- Je ne suis pas sans coeur, je sais bien que pour elles, ça constituera l’apothéose dans leur vie si négligeable. Pourquoi refuser un peu de gentillesse ?
Il pourrait aussi s'abstenir je pense que ça ne gênerait pas la majeure partie de la population féminine de Storybrooke - Citation :
- Cependant, si je tenais à épancher mes pensées c'est en réalité pas pour me plaindre, (pourquoi me plaindrais-je de cette vie dorée) ni pour des conseils (pourquoi en aurais-je besoin?) mais pour vendre de l’espoir à ces sinistrés qui épluchent cette gazette..et leur dire… Que s’ils pensent être piteux, insignifiants, eh bien...c’est bien vrai...
Ah parce que c'est sensé susciter de l'espoir, eh bah il y a encore beauuuuucouuuup de boulot O_o J'ai pas tout cité, mais Merci à "Valmont" grâce a qui j'ai bien rit Et on passe à la réponse de Cupi' qui est énorme - Citation :
- Mais je suis intéressée, que celles qui semblent reconnaître Valmont et qui tombent effectivement en pamoison devant ce crétin congénital se manifeste par MP aurpès du Rédacteur en Chef, je ne serai pas surprise du peu de réponse que je parviendrai à obtenir. Il est tout de même étrange qu'un homme apparamment de ton envergure, capable de mettre des paillettes dans la vie de chacun d'entre nous n'ai tout de même pas le cran de se dévoiler au grand jour. Si tu es si parfait, de quoi as-tu peur au juste ? Que ton "ptit caprice de temps en temps" ne soit en définitive pas si morale ou légal que ça ?
Et ça commence fort - Citation :
- Pour ce qui est de la démographie, je te remercie de t'en inquiéter mais je pense que tu rends service à l'humanité tout entière de ne pas te dévouer pour devenir géniteur. Vu la teneur de tes propos, il semblerait évident, toi qui semble vouloir combattre la crétinerie de cette ville, que tu ne ferait que l'augmenter et pour cela, je te remercie de t'y soustraire,
Cupi' est déchaîné apparemment - Citation :
Le seul rêve qui me reste à la fin de ton billet c'est qu'un jour, je parviendrai à faire taire le petit être suffisant que tu es, sans doute en t'étouffant de tout mon poids et crois-moi, j'en suis capable. Je te laisse sur ce doux rêve qui deviendra très bientôt une réalité, je te souhaite de multiples fractures des doigts afin que tu ne puisses jamais plus écrire des conneries pareilles et à la prochaine ! Cette fin est magistrale j'ai rien de plus à dire. Merci milles fois à Cupibidon d'exister - Citation :
- Friends par Marshmello et Anne-Marie n'a rien pour elle si ce n'est la crue vérité de notre monde. Pour que des sentiments soient partagés, il ne faut pas passer par la case "amis". On parle d'un territoire traître dont on ne ressort que rarement (à reculons).
Ca parle par expérience ? - Citation :
- - J'ai entendu une voix géniale ici !! C'est pour l'interview ? C'était toi ? *Pointe du doigt* C'ÉTAIT TROP BIEN !
- OH C’EST VRAAAAAI ? Merci c’est adorable ! Tu chantes aussi ? On devrait se faire un duo ! - Ca serait tellement bien !! Il n'avait pas voulu que je chante la dernière fois ! - NON ! Mabel Pines, sortez, c'était l'édition précédente votre interview, votre invitation n'a pas été renouvelée ! Une pensée pour Alastor qui est clairement en train de perdre le contrôle de sa rubrique - Citation :
- - C'est un... JOURNAL. Ce que vous chantez, je suis le seul à le subir ! Charlie, ma petite Charlie, Charlie, Charlie, Charlie... Réponds à ma question. La dernière. En chantant si tu veux..
Il serait pas un peu au bord de la crise de nerf ? |
|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-10-17, 23:30
|
| Contente de t'avoir autant faite rire avec mes punchlines. - Citation :
- Ca alors, je me demande bien de qui est-ce qu'il peut s'agir. *regarde Diane choper l'article et le mettre de côté pour le montrer à Apollon*
Je me demande aussi. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|