« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Gabriel Agreste
Deborah Gust
Erwin Dorian
Stefan Vulpesco
Jessie James
Loke Lionstar
Le Rédacteur en Chef
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 _

________________________________________ 2020-10-13, 21:10 « Sarcasm: punching people with words. »

Notre rédacteur a la candeur d'un enfant de 9 ans donc je pense qu'en entendant Playboy il peut confondre avec Playmobil et faire des pubs pour le magasin de jouets du coin. WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 563794906 On a pas pris Robin Williams pour le PNJ pour rien, l'idée c'était d'en faire quelqu'un de pas pervers, d'enfantin... à l'opposé de Dracula, je sais, il a peut-être du mal à comprendre le concept. WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 1375884928

Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 Sn0a
WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 Da6n
WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1320

________________________________________ 2020-10-13, 21:40 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Citation :
Eh bah voilà, je ne suis pas la seule à me soucier des capacités diminuées du canard au vu de son âge. WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 1375884928
Erwin ne pouvait que s'en soucier, il "s'inquiète" *tousse tousse* pour Deborah un minimum...D'où l'information du testament pour qu'elle puisse devenir Milliardaire WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723

Citation :
Hadès : Je pense que Violette fera mieux la prochaine fois. C'était sa première année, on ne peut pas lui en vouloir.
WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 C'est beau la responsabilité du dirigeant face à ses actes WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 4037676933
Citation :
Alors déjà, je n'ai pas de petite copine. J'ai une femme. Je suis un homme marié. (ndlr : il montre sa chevalière des Enfers qui n'est personnellement pas à mon goût).
Au moins, on ne pourra pas lui reprocher sa moralité! WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 1574146564 Erwin valide
Citation :
C'est pas fait pour un divin ça ! (ndlr : à cet instant précis de l'entretien Hadès a ce qu'on pourrait appeler une absence, avant sans doute de se rappeler qu'il est divin et de reprendre pendant que je lève les yeux) Mais pour quelqu'un qui n'a pas de pouvoirs à l'heure actuelle, et un Minotaure en meilleur ami, si ! Et puis, je suis marié et père de famille. Je sais de quoi les gens ont besoin.
L'incompétence s'étend jusqu'à son propre CV...
Citation :
Jai toujours cru que c'était un certain Rumple, le fonda.
Suite à cette réponse que notre rédaction a trouvé insultante
WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723
J'ai adoré cette interview WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723

Citation :
vous préférez : jouer au docteur avec la cowgirl ou vous envoyez en l'air grâce à la NASA ?
N. A. : C'est une question indiscrète. (ndlr : et alors ? on veut quand même tout savoir) Je penses que tout le monde peut se passer de ce genre de réponse. Je pense que Jessie connaît déjà la réponse
Vu ce qu'on a appris sur Neil en mission, je ne sais pas WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 920691004
Citation :
Vous allez continuer de tourner autour du pot parce que c'est classifié ou vous voulez rien dire parce que vous avez, en fait, rien capté
N. A. : Je vais plutôt tourner autour du pot parce que c'est classifié.
WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 cette question m'a achevée

Citation :
Aujourd'hui, le 12, c'est aussi l'anniversaire du 146e personnage de Marielou, Morrigan
WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723

Citation :
Friends par Marshmello et Anne-Marie n'a rien pour elle si ce n'est la crue vérité de notre monde. Pour que des sentiments soient partagés, il ne faut pas passer par la case "amis". On parle d'un territoire traître dont on ne ressort que rarement (à reculons).
oooooh une envie de confidence, Alastor? WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 1574146564 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 1574146564 Ca vous rappelle étrangement quelu'un de très proche de vous? Intimement proche WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 1574146564
Citation :
- Q-... Quoi ? Non, stop, attendez, coupez tout ! Je n'étais pas tenu au courant que -... ...
[La retranscription a été temporairement interrompue pour des raisons mystérieuses]
Je vois... Charlie, tu... Tu peux repartir, c'est une grossière erreur, je ne t'ai pas invité, tu n'es pas invitée. Demi-tour.
C'est qu'il est sensible :cute: WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 332879724
Citation :
Je sais, tu peux me croire. Une musique pour... Mmmmmh... Je ne sais pas ! Peut-être une musique pour faire comprendre qu'on aime une personne, même si celle-ci ne nous aime pas en retour ! Tu en penses quoi ? Je retiendrais personnellement ce titre !
- Au moins tu prends ça avec de l’humour ! C’est donc pas si grave...
WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 il s'est fait atomiser sans remords, le Alastor WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723

Citation :
Toute l'équipe de la Gazette (qui compte donc un membre de plus auquel vous pouvez souhaitez la bienvenue ci-dessous WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 2727069659)
MERCI DE LE FAIRE! A chaque nouvelle Gazette emi emi et si cela ne vous convient pas prosternez-vous plutôt :sadique:

Je commenterai ainsi le Cupibidon et son écrivain et les autres commentaires bientôt WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 242150264

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2020-10-13, 22:07 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Erwin ne pouvait que s'en soucier, il "s'inquiète" *tousse tousse* pour Deborah un minimum...D'où l'information du testament pour qu'elle puisse devenir Milliardaire

Ca c'est de l'amitié ! WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 283248815

Citation :
L'incompétence s'étend jusqu'à son propre CV...

Ce commentaire magique. WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723

Citation :
Vu ce qu'on a appris sur Neil en mission, je ne sais pas

Hahaha c'est si vrai. WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723

Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.

◘◘◘

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 A4g2

Heroes make mistakes too...

| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 210427035215479840

| Cadavres : 653

________________________________________ 2020-10-14, 15:41

:flam : Le 4ème volet ! 

Rédac a écrit:
 On espère en tout cas que vous avez arrêté la drogue depuis le courant est-australien
C'est mieux pour tout le monde, je pense WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 3771730908 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 2381383065 ! 

Aisha dit bravo à Diane WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 2852471132 Les relations entre les mondes, jamais simple WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 3392629739 Je m'y connais pas trop en divin mais bonne chance à tous WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 2381383065 ! 

Et en vrai, la Mairie a de quoi faire aussi WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 

Hadès a écrit:
On était la mairie la plus capable, la plus qualifiée et la plus digne de confiance. On a fait ça très bien.
Mais, toujours plus WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 Vraiment aucun défaut cette année, parfaite WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 2852471132 

Debby a écrit:
N'est-ce pas trop difficile de concilier la mairie, la vie de famille et la gestion des Enfers au sens littéral du terme sans parler du manque cruel d'accalmie dans le quotidien de la ville ?
J'avoue, la question que tout le monde se pose WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 2852471132 Je me demande s'il gère autant qu'il le prétend WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 332879724 

Debby a écrit:
J'ai une carte plus jolie que votre bague

Arrête on va être viré WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 4114364782 !!! 

Hadès a écrit:
 Vous avez vu un massacre récemment ?
WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 3392629739 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 3392629739 Uh

Hadès a écrit:
Jai toujours cru que c'était un certain Rumple, le fonda.
MAIS - WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 

Erwin a écrit:
Comment refuser ? Comme ceci : « Oh mais Ciel, certainement pas ! ».
MERCI ERWIN ! WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 1574146564 Vos conseils sont précieux WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 332879724 

Erwin a écrit:
Et après nous nous étonnerons de la misère du monde.
T'en fais partie, à dépenser pour du tissu WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 2724229657 ! 

Neil a écrit:
Je pense que Jessie connaît déjà la réponse et que les autres n'ont pas besoin de la connaître.
Donc la NASA WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 1139808870 Oui c'était à supposer WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 2852471132 ! 

Neil a écrit:
Je vais plutôt tourner autour du pot parce que c'est classifié.
MAIS WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 ! 

Debby a écrit:
quand à la base on est seulement un machin en plastique qui combat un méchant fictif dont le nom rime presque avec morve
Deborah, je - WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 2852471132 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 

Neil a écrit:
Je sais qu'elle dort avec de nombreuses peluches dans son lit et qu'elle aime prendre soin des jouets de sa nièce. Elle coiffe ses Barbies. Pour moi, Morgane serait une bonne propriétaires de jouets, j'en suis persuadé !
WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 4114364782 Hanw WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 675216545 ! 

Courrier du cœur a écrit:
qui paraissent dans cette rubrique sont proches d’un ennui mortel
Oui c'est pour ça que t'es dedans, je me disais aussi WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 1325677926 NON MAIS OH WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 3707044744 !

D'accord, allez Erwin montre-toi WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 3392629739 

Cupi a écrit:
Avec la monstruosité dont tu es capable de faire étalage sous couvert d'un pseudonyme qui n'est pas sans rappeler les Liaisons Dangereuses (indice ? Peut-être... je rêve de vous envoyer son adresse pour aller brûler sa maison...)
J'irais chercher dans les bureaux WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 332879724 

Cupi a écrit:
Je te laisse sur ce doux rêve qui deviendra très bientôt une réalité, je te souhaite de multiples fractures des doigts afin que tu ne puisses jamais plus écrire des conneries pareilles et à la prochaine !
Cette édition devrait être censurée WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 2852471132 

Heureux-scope a écrit:
Si Dyson Walters vous a toujours pas demandé de rejoindre sa ligue de héros en collants
Je me disais qu'on l'avait pas encore vuuuu tiens WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 3771730908 ! 

Heureux-scope a écrit:
Méfiez vous quand même si vous êtes Capricorne - y a pas écrit "corne" dans le mot pour rien.
Ça m'a achevé WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723 

Hanlala, tant de belles matières WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 675216545 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 675216545 !! 

@Erwin : Tu t'inquiètes pour Al WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 2724229657 ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2020-10-14, 22:21 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Donc la NASA Oui c'était à supposer !

Tu me tues. WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723

Contente que tu aies aimé ma vanne sur les capricornes car j'en étais assez fière. WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 563794906

Aisha d'Andros

Aisha d'Andros

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 201105074320284592

| Cadavres : 1066

________________________________________ 2020-10-15, 11:21

On y pense pas assez aux messages subliminaux qui sont cachés dans les mots WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2020-10-15, 18:04 « Sarcasm: punching people with words. »

Justement c'est une erreur que j'essaye de réparer autant que faire se peut ! WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 3864256854 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 563794906

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

________________________________________ 2020-10-17, 10:42

Tellement cool cette édition ! WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 2727069659

J'ai tellement aimé les deux interviews... vous les ménagez pas quand même les pauvres ! WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 453450723

Par contre Eby songe à poursuivre le journal pour propos calomnieux. Mais comme il s'est promis d'investir son argent que dans des projets qui en vaille la peine, il va pas le faire ! WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 2852471132

Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »

Jessie James

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 Sherif10

| Cadavres : 744

________________________________________ 2020-10-17, 10:47 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Il a raison de pas le faire WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 4114364782 On aurait été obligé de prouver que c'était pas calomnieux du tout et après il aurait perdu son argent et ça nous aurait rendu triste WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 4114364782 ou pas WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 1139808870
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

________________________________________ 2020-10-17, 11:04

Non mais quelle impertinence, jeune fille ! WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 1325677926

En tout cas c'est toujours un plaisir de vous lire... j'espère que la magazine tiendra encore très longtemps WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... - Page 2 2727069659

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne...

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines