| Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! | |
|
+24Diane Moon Sasha Hale-Bowman Peter Pan Evelyn Nichols Queen Elsa Robert Parr Desmond Blake Astrid Littlefoot Phoebus Light Jack Frostenson James M. Thatch Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Hermès Vaiana de Motunui Aloïs Tribberhood Jessie James Sinmora Victoire Adler Adam Pendragon *Violette Parr Emmet Miller Eloise A. St-James 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-10-16, 11:41 |
| - Citation :
- WESH ! Pourquoi je me fais attaquer comme ça, gratuitement ?
Parce qu'elle est méchante elle tape les gens Ou c'est juste Athéna. C'est elle depuis le début. Je vous l'ai dit 100 fois Plus sérieusement... Si y'a que Athéna qui peut passer...... peut être des versions maléfiques de vous ? o_O |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2020-10-16, 11:55 |
| |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-10-16, 22:20 |
| Ah bah ça va, Apopo engueulera pas Athéna comme ça, c'est cool Surtout vu ce que je viens de poster |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-17, 09:15 |
| Cette mission est ouf j'ai lu ! J'aime beaucoup ! En plus perso j'aime beaucoup aussi Ouranos paradoxalement. Parce que j'ai toujours pensé intérieurement qu'il avait voulu nous tuer pour deux raisons, et ca serait bien de lui poser la question : - Est ce qu'il nous a tenté de tuer les dieux car il a compris qu'ils deviendraient un jour plus forts que les Titans? OU - Est ce qu'il a voulu tenter de tuer les dieux, simplement pour les bousculer à sa manière et les rendre plus fort en les mettant simplement en danger? Il a l'air d'être dans la pédagogie du style " on apprend à nager quand on saute dans le grand bain!" xDDD Pour ce qui est des saccages des trois temples, je pense qu'il faut chercher sur ce qu'ils avaient de commun tous les trois. Je me rappelle plus ce qui a été dit sur la convo, ou dans vos instrus, mais ils ont forcément un point commun et ils sont pas choisi au hasard xD Et... Pour le lit; c'est bizarre xD c'est peut être quelqu'un qui a passé un super moment dedans et qu'il ne veut pas le détruire xD |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-10-17, 11:59
|
| Je repasse ici J'ai adoré vos deux posts les amies Franchement je m'attendais pas à ça avec le gardes mais ça m'a tué je suis morte de rire Ils sont complétement teubés On dirait Norbert Pour le reste forcément on sait déjà presque tout des posts des uns et des autres mais c'est toujours un plaisir de lire le rendu final |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-10-18, 23:36 |
| Vous êtes pas prêts pour la suite (comment je kiffe trop ce RP c’est dingue ) Bon on fait de l’ascenseur émotionnel mais c’est tellement bien ! MDR Rémi tu m’as tué avec le « il a l’air d’être le genre à te pousser dans le grand bain pour apprendre à nager » :mdr:Je vois trop ça aussi xD |
|
| |
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2020-10-18, 23:43
|
| Pas prêts pour la suite ? Maiiiis nooon qu'est-ce que qui te fait dire ça J'avoue tes questions m'ont tué Remi Même j'aime bien tes réflexions Comme je les vois que ce soir, j'ai perso pas posé la question maiiis sait-on jamais Je poste très vite, soit ce soir, soit demain Et moi aussi j'aime beaucoup trop ce Rp |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-10-19, 00:18
|
| Double post avec le bon perso pour dire que c'est donc posté |
|
| |
Aloïs Tribberhood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.
| Conte : Robin des Bois | Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley
| Cadavres : 368
|
________________________________________ 2020-10-19, 01:58 |
| J.avoue que j’ai suivi les instructions au fur et à mesure mais.... c’est le bordel xD au moins on a un semblant de coupable mais, comme d’habitude « on ne se pose pas les bonnes questions » Ça va être chaud pour la suite je suis contente qu’on soit trois à chercher + les extérieurs xD |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-19, 14:02 |
| Ca va le faire Bon j'ai lu et je vous ai dit sur messenger, vos posts étaient géniaux j'adoe Ouranos ! Et Héra est trop claaaaasssse quand elle lui parle, j'aime beaucoup Je trouve ça rigolo qu'Ouranos soit "dans la jungle" autrement dit à Neverland il a peur du Temps ou quoi? Et j'aime bien aussi, c'est pas vraiment dit, mais deux Titans surveille le Temple de Poséidon, peut être que c'est un indice o_O enfin je sais pas J'ai l'impression que ya que Atlas qui nous aime Les autres veulent trop voir les dieux grandirent par eux même mais ils peuvennnnt paaaas ils sont trop petiiiiits ! Ouranos l'a ditttt il faut nous montrer Et le duo avec Lalie était vraiment sympa j'aime beaucoup ! Bon, c'est bon j'ai compris qui s'était o_O c'est la silhouette encapuchonnée qui m'a mis la puce à l'oreille au départ, et aussi ce que vient de dire Lalie |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|