« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+24
Diane Moon
Sasha Hale-Bowman
Peter Pan
Evelyn Nichols
Queen Elsa
Robert Parr
Desmond Blake
Astrid Littlefoot
Phoebus Light
Jack Frostenson
James M. Thatch
Anatole Cassini
Alexis E. Child
Sebastian Dust
Hermès
Vaiana de Motunui
Aloïs Tribberhood
Jessie James
Sinmora
Victoire Adler
Adam Pendragon
*Violette Parr
Emmet Miller
Eloise A. St-James
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 _

________________________________________ 2020-10-16, 11:41

Citation :
WESH ! Pourquoi je me fais attaquer comme ça, gratuitement ?

Parce qu'elle est méchante Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 4114364782 elle tape les gens Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 4114364782

Ou c'est juste Athéna. C'est elle depuis le début. Je vous l'ai dit 100 fois Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 332879724

Plus sérieusement... Si y'a que Athéna qui peut passer...... Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 3213561239 peut être des versions maléfiques de vous ? o_O
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Phoebus Light

Phoebus Light

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 P8m0

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 Vox4

| Cadavres : 2540

________________________________________ 2020-10-16, 11:55

Bon alors je devais poster un message ici pour me rappeler que je dois rattraper tout mon retard de lecture tout ça tout ça. Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 2852471132 Et aussi parce que le peu que j'ai lu jusqu'à maintenant est très hypant. o_O Vous avez tout mon soutien et mes encouragements pour survivre à cette expédition. Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 2852471132 Si jamais vous mourrez sachez que vous me manquerez et que je viendrai pleurer sur vos tombes en mangeant des curlys en votre mémoire. Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 4114364782 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 4114364782 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 423j

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2020-10-16, 22:20

Ah bah ça va, Apopo engueulera pas Athéna comme ça, c'est cool Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 1139808870

Surtout vu ce que je viens de poster Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Hermès

Hermès

________________________________________ 2020-10-17, 09:15

Cette mission est ouf Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 920691004 j'ai lu ! J'aime beaucoup ! Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 2727069659
En plus perso j'aime beaucoup aussi Ouranos paradoxalement. Parce que j'ai toujours pensé intérieurement qu'il avait voulu nous tuer pour deux raisons, et ca serait bien de lui poser la question :

- Est ce qu'il nous a tenté de tuer les dieux car il a compris qu'ils deviendraient un jour plus forts que les Titans?

OU

- Est ce qu'il a voulu tenter de tuer les dieux, simplement pour les bousculer à sa manière et les rendre plus fort en les mettant simplement en danger?

Il a l'air d'être dans la pédagogie du style " on apprend à nager quand on saute dans le grand bain!" xDDD

Pour ce qui est des saccages des trois temples, je pense qu'il faut chercher sur ce qu'ils avaient de commun tous les trois. Je me rappelle plus ce qui a été dit sur la convo, ou dans vos instrus, mais ils ont forcément un point commun et ils sont pas choisi au hasard xD

Et... Pour le lit; c'est bizarre xD c'est peut être quelqu'un qui a passé un super moment dedans et qu'il ne veut pas le détruire xD

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 21op

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 Badge_10

| Conte : Aucun
Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 378254admin

| Cadavres : 4069

________________________________________ 2020-10-17, 11:59 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Je repasse ici Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 2727069659

J'ai adoré vos deux posts les amies Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 242150264 Franchement je m'attendais pas à ça avec le gardes mais ça m'a tué je suis morte de rire Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 453450723 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 453450723 Ils sont complétement teubés Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 453450723 On dirait Norbert Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 453450723

Pour le reste forcément on sait déjà presque tout des posts des uns et des autres mais c'est toujours un plaisir de lire le rendu final Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Sebastian Dust

Sebastian Dust

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 03

From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 5QZD

| Conte : Les 5 Légendes.
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 Pdcu

| Cadavres : 2926

________________________________________ 2020-10-18, 23:36

Vous êtes pas prêts pour la suite Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 2852471132 (comment je kiffe trop ce RP c’est dingue Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 3213561239 ) Bon on fait de l’ascenseur émotionnel mais c’est tellement bien !

MDR Rémi tu m’as tué avec le « il a l’air d’être le genre à te pousser dans le grand bain pour apprendre à nager » :mdr:Je vois trop ça aussi xD

Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »

Jessie James

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 Sherif10

| Cadavres : 744

________________________________________ 2020-10-18, 23:43 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Pas prêts pour la suite ? Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 3213561239 Maiiiis nooon qu'est-ce que qui te fait dire ça Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 3213561239 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 332879724

J'avoue tes questions m'ont tué Remi Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 453450723 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 453450723 Même j'aime bien tes réflexions Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 2727069659 Comme je les vois que ce soir, j'ai perso pas posé la question maiiis sait-on jamais Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 2852471132

Je poste très vite, soit ce soir, soit demain :sadique:

Et moi aussi j'aime beaucoup trop ce Rp Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766

Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 5ys2

| Cadavres : 722

________________________________________ 2020-10-19, 00:18 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Double post avec le bon perso pour dire que c'est donc posté :sadique: Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 2727069659

Aloïs Tribberhood

Aloïs Tribberhood

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 Aleonard

So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.

| Conte : Robin des Bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 26af4d0c51beb9b5e83ad1c722bcad12ba7ea1c2

| Cadavres : 368

________________________________________ 2020-10-19, 01:58

J.avoue que j’ai suivi les instructions au fur et à mesure mais.... c’est le bordel xD au moins on a un semblant de coupable mais, comme d’habitude « on ne se pose pas les bonnes questions » Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 453450723 Ça va être chaud pour la suite Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 3213561239 je suis contente qu’on soit trois à chercher + les extérieurs xD

Hermès

Hermès

________________________________________ 2020-10-19, 14:02

Ca va le faire Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 1375884928

Bon j'ai lu et je vous ai dit sur messenger, vos posts étaient géniaux Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 242150264 j'adoe Ouranos ! Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 3864256854 Et Héra est trop claaaaasssse Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 242150264 quand elle lui parle, j'aime beaucoup Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 3864256854

Je trouve ça rigolo qu'Ouranos soit "dans la jungle" autrement dit à Neverland Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 332879724 il a peur du Temps ou quoi? Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 1375884928

Et j'aime bien aussi, c'est pas vraiment dit, mais deux Titans surveille le Temple de Poséidon, peut être que c'est un indice o_O enfin je sais pas Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 332879724
J'ai l'impression que ya que Atlas qui nous aime Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 4114364782 Les autres veulent trop voir les dieux grandirent par eux même Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 4114364782 mais ils peuvennnnt paaaas ils sont trop petiiiiits ! Ouranos l'a ditttt Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 4114364782 il faut nous montrer Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 2731903649

Et le duo avec Lalie était vraiment sympa Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 920691004 j'aime beaucoup ! Bon, c'est bon j'ai compris qui s'était o_O c'est la silhouette encapuchonnée qui m'a mis la puce à l'oreille au départ, et aussi ce que vient de dire Lalie Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 6 332879724

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 22
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé