Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-09-29, 18:29 |
| Merciii |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-09-29, 20:34 |
| Hello ! Re bienvenue Antonin. Avant de pouvoir te valider, petite question : elle est passée où la partie "Vie après la Malédiction" ? Parce que du coup, toute la partie sur la vie à Storybrooke, j'ai pas bien saisi si c'était les faux souvenirs ou ce qu'il se passe actuellement ? :lucain;: |
|
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-09-29, 20:53 |
| merciii Ah oui mince j'ai pas été assez clair En fait, tous les habitants de Gravity Falls n'ont pas subis par la malédiction Dans une ancienne mission de Cyril, des storybrookiens allaient les libérer justement du dôme qui entourait toute la ville et qui leur a empêché de subir la malédiction C'est pour ça que je dis que Pacifica est arrivée il y a seulement deux ans à SB Mais c'est aussi le cas de Dipper et Mabel (et tous les persos pas joués) donc voilà Tu veux que je le reprécise quelque part dans la fiche ? |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-09-29, 22:18 |
| Si tu pouvais juste rajouter une ligne là-dessus avant tout le reste dans la partie "Vie à Storybrooke", ça serait top oui Et comme je sais que tu le feras, je te valide déjà Pense à passer dans les listings deux fois avec Pacifica : une fois pour recenser le vava (en mettant XX/XX en date) et une seconde fois dès que tu as posté ton premier rp |
|
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2020-09-29, 22:25
|
| Voilà c'est ajouté ! Merci de ta confiance et de la validation of course Et je cours passer dans les listings |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|