« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Alastor J. Reedio
Mabel Pines
Stanford Pines
Ali Nacer
Pacifica Northwest
Regina Mills
Sherlock Holmes
Aloïs Tribberhood
Dipper Pines*
Vaiana de Motunui
Gabriel Agreste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 419239Wonder3

| Cadavres : 788

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 _

________________________________________ 2020-09-29, 18:29

Merciii [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 423j

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 _

________________________________________ 2020-09-29, 20:34

Hello !

Re bienvenue Antonin.
Avant de pouvoir te valider, petite question : elle est passée où la partie "Vie après la Malédiction" ? [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 453450723

Parce que du coup, toute la partie sur la vie à Storybrooke, j'ai pas bien saisi si c'était les faux souvenirs ou ce qu'il se passe actuellement ? :lucain;:
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Dinah Price

Dinah Price

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 419239Wonder3

| Cadavres : 788

________________________________________ 2020-09-29, 20:53

merciii [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 2727069659

Ah oui mince j'ai pas été assez clair [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 4114364782

En fait, tous les habitants de Gravity Falls n'ont pas subis par la malédiction [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 3213561239 Dans une ancienne mission de Cyril, des storybrookiens allaient les libérer justement du dôme qui entourait toute la ville et qui leur a empêché de subir la malédiction [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 3213561239 C'est pour ça que je dis que Pacifica est arrivée il y a seulement deux ans à SB [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 1139808870 Mais c'est aussi le cas de Dipper et Mabel (et tous les persos pas joués) donc voilà [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 1139808870

Tu veux que je le reprécise quelque part dans la fiche ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 423j

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2020-09-29, 22:18

Si tu pouvais juste rajouter une ligne là-dessus avant tout le reste dans la partie "Vie à Storybrooke", ça serait top oui [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 2727069659

Et comme je sais que tu le feras, je te valide déjà [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 3864256854
Pense à passer dans les listings deux fois avec Pacifica : une fois pour recenser le vava (en mettant XX/XX en date) et une seconde fois dès que tu as posté ton premier rp [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 Z86d

| Cadavres : 526

________________________________________ 2020-09-29, 22:25 « The most popular girl in town »

Voilà c'est ajouté ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 3864256854 Merci de ta confiance [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 283248815 et de la validation of course [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 675216545

Et je cours passer dans les listings [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 3864256854

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés