« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Alastor J. Reedio
Mabel Pines
Stanford Pines
Ali Nacer
Pacifica Northwest
Regina Mills
Sherlock Holmes
Aloïs Tribberhood
Dipper Pines*
Vaiana de Motunui
Gabriel Agreste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 _

________________________________________ 2020-09-28, 15:34

Citation :
Je devrais être ton Top 1 enfin [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132 Top 3 non mais [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1325677926

Madame n'aime pas être seconde  [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 453450723 C est vrai que les pestes collent trop bien a ton style.  Non mon top 1 c'est mon Robbie d'Amour dans Gravity falls, parce que genre son style est trop [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3416192668 , c est un musicien, c est un petit con et son prénom fait que mon coeur fait boom boom pour lui .  [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3392629739   Après c est Stanley (Parce qu avec Nolwene ont a toujours dit qu'Aladdin lui ressemblerait quand il serait vieux )  [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132  

Citation :
Et non je n'irais pas au Mystery Hotel, c'est encore quelque chose pour la plèbe ça [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 4070235387 Très peu pour moi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132
Mon perso est décu de l'apprendre , c est quand meme son oeuvre pour faire plaisir a Papa Ford et tonton Stan . Tant pis pour la Miss  [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1325677926 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 103884667

Stanford Pines

Stanford Pines

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Tumblr_inline_pbbh1u4stS1rxppp7_250

You feed the madness
And it feeds on you

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 221a320c9885883d743435fa03b0a891c0ebe039

CHANGE
is inevitable

slow and painful sometimes, but

✢ INEVITABLE ✢

| Conte : ??
| Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Test-3

| Cadavres : 397

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 _

________________________________________ 2020-09-28, 15:49

Elle a pas de bon goût faut pas chercher [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2750729395 T'aime pas le Mystery Hotel, petite ? Bah sache que c'est le Mystery Hotel qui t'aime pas [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2724229657 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1325677926 ! 

Bon plus sérieusement [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 563794906 

Je reviens sous ce compte pour souhaiter, sur un PC cette fois-ci, la bienvenue à mademoiselle [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 332879724 Encore. Je savais que tu rejoindrais ce conte. Depuis qu'on se connait, tu ne gardes que mes contes [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 332879724 On sait bien que c'est pour moi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 283248815

Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Z86d

| Cadavres : 526

________________________________________ 2020-09-28, 17:49 « The most popular girl in town »

@Ali : Ce n'est pas que je n'aime pas être seconde, c'est que c'est une place qui ne me correspond tout simplement pas [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132
Et Robbie il est trop nul [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3213561239 Berk [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132

@Nanwene : Merci [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 283248815 Mais déjà un de mes persos n'a aucun rapport avec tes contes, donc ferme la, et ensuite si je rejoins Gravity Falls c'est pour Maelle et Morgane pas toi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1325677926

Mabel Pines

Mabel Pines

| Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Test-3

| Cadavres : 224

________________________________________ 2020-09-28, 18:02

J'apprécie le fait que tu rejoignes ce conte pour moi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132 Mes chevilles ne passeront plus la porte après cet aveux [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1574146564

Ensuite:

BIENVENUE A MA SUPER AMINNEMIE QUE J'ADORE OU QUE JE DETESTE JE SAIS PLUS TROP !! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 242150264 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 242150264 Ne t'inquiète pas, je réussirais à te faire devenir une super amie. Si tu veux je peux te faire des cours du soir pour être sympa ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2727069659

Pacifica Northwest

Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3jfk

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 H7s7

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Z86d

________________________________________ 2020-09-28, 18:09 « The most popular girl in town »

Zut, je penserais pas que tu débarquerais à ce moment [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3392629739 Du coup euuuh [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1139808870 Je rejoins le conte juste pour Morgane [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 675216545

MERCI MEILLEURE ENNEMIE JE TE HAIS ET J'ESPERE TE VOIR CREVER DANS UN FOSSE [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 283248815 Abandonne déjà pour me rendre gentille c'est peine perdue [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132

Alastor J. Reedio

Alastor J. Reedio

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Ql3o
•••

| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 210507081441584399

| Cadavres : 773

________________________________________ 2020-09-28, 20:53

MMMMMMMMMMMMMMMMMH [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1574146564 ADOPTÉE ! 

Je veux dire, elle est pile dans le thème [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132 Elle met tout sur Mabel et Dipper - prouvant un véritable traumatisme psychologique et obsession à leur encontre -, elle se dit parfaite et magnifique alors qu'on sait tous que non et enfin : Weirdmaggedon is Mabel's fault. C'est typique des Mabel's haters ça [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3109594688 Alors que ses parents ont quand même PAS MAL CONTRIBUÉ ! Mais tranquille [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132 Mettre la faute sur Bill ça c'est en option [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132 Mettez là sur Ford sinon, il le sait que c'est de sa faute [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 4114364782 

Puis elle travaille avec Gabriel et j'aime avoir une team [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132 Sous n'importe quel compte [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3771730908

T ES VALIIIIDÉ [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 283248815 
Oh ~ ça fait comme une impression de déjà-vu [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1375884928
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-

Pacifica Northwest

Pacifica Northwest

________________________________________ 2020-09-28, 21:01 « The most popular girl in town »

AAAAAAAAAH MERCI [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 283248815

Ravi de voir que j'ai touché juste [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3109594688 Par contre : tout ce qui est écrit dans cette fiche est réel et écrit d'un point de vue objectif, je t'interdis de dire le contraire [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1325677926

En plus t'es venu me valider avec Alastor comme la première fois [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1574146564 Cette nostalgie [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1574146564

Benjamin Clawhauser

Benjamin Clawhauser

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Kn6i
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪

MENU
de Daddy Donuts
[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Drj910
[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Benji-L-o
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE

| Conte : Zootopie
| Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Zey310

| Cadavres : 501

________________________________________ 2020-09-28, 21:53

Lucy Boynton JE L'AIME TELLEMENT [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2494870335 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2494870335 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2494870335 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2494870335 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1395790317 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1395790317 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1395790317 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2750729395 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1412354410 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3641168666 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 675216545 Rebienvenue avec encore une super meuf qui va tout défoncer :sadique: [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1617451880 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2727069659

Pacifica Northwest

Pacifica Northwest

________________________________________ 2020-09-28, 21:55 « The most popular girl in town »

MAIS OUI LUCY BOYNTON EST TELLEMENT GENIALE JE L'AIME BEAUCOUP TROP [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3641168666 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 675216545

Merci beaucouuup [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 283248815 Oui une nouvelle vilaine pour remplacer Blanche [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1574146564

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

________________________________________ 2020-09-29, 15:04 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1617451880 !

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés