| [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! | |
|
+11Alastor J. Reedio Mabel Pines Stanford Pines Ali Nacer Pacifica Northwest Regina Mills Sherlock Holmes Aloïs Tribberhood Dipper Pines* Vaiana de Motunui Gabriel Agreste 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2020-09-28, 15:34 |
| - Citation :
- Je devrais être ton Top 1 enfin Top 3 non mais
Madame n'aime pas être seconde C est vrai que les pestes collent trop bien a ton style. Non mon top 1 c'est mon Robbie d'Amour dans Gravity falls, parce que genre son style est trop , c est un musicien, c est un petit con et son prénom fait que mon coeur fait boom boom pour lui . Après c est Stanley (Parce qu avec Nolwene ont a toujours dit qu'Aladdin lui ressemblerait quand il serait vieux ) - Citation :
- Et non je n'irais pas au Mystery Hotel, c'est encore quelque chose pour la plèbe ça Très peu pour moi
Mon perso est décu de l'apprendre , c est quand meme son oeuvre pour faire plaisir a Papa Ford et tonton Stan . Tant pis pour la Miss |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2020-09-28, 15:49 |
| |
|
| |
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2020-09-28, 17:49
|
| @Ali : Ce n'est pas que je n'aime pas être seconde, c'est que c'est une place qui ne me correspond tout simplement pas Et Robbie il est trop nul Berk @Nanwene : Merci Mais déjà un de mes persos n'a aucun rapport avec tes contes, donc ferme la, et ensuite si je rejoins Gravity Falls c'est pour Maelle et Morgane pas toi |
|
| |
Mabel Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-09-28, 18:02 |
| J'apprécie le fait que tu rejoignes ce conte pour moi Mes chevilles ne passeront plus la porte après cet aveux Ensuite: BIENVENUE A MA SUPER AMINNEMIE QUE J'ADORE OU QUE JE DETESTE JE SAIS PLUS TROP !! Ne t'inquiète pas, je réussirais à te faire devenir une super amie. Si tu veux je peux te faire des cours du soir pour être sympa ! |
|
| |
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
|
________________________________________ 2020-09-28, 18:09
|
| Zut, je penserais pas que tu débarquerais à ce moment Du coup euuuh Je rejoins le conte juste pour Morgane MERCI MEILLEURE ENNEMIE JE TE HAIS ET J'ESPERE TE VOIR CREVER DANS UN FOSSE Abandonne déjà pour me rendre gentille c'est peine perdue |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-09-28, 20:53 |
| MMMMMMMMMMMMMMMMMH ADOPTÉE ! Je veux dire, elle est pile dans le thème Elle met tout sur Mabel et Dipper - prouvant un véritable traumatisme psychologique et obsession à leur encontre -, elle se dit parfaite et magnifique alors qu'on sait tous que non et enfin : Weirdmaggedon is Mabel's fault. C'est typique des Mabel's haters ça Alors que ses parents ont quand même PAS MAL CONTRIBUÉ ! Mais tranquille Mettre la faute sur Bill ça c'est en option Mettez là sur Ford sinon, il le sait que c'est de sa faute Puis elle travaille avec Gabriel et j'aime avoir une team Sous n'importe quel compte T ES VALIIIIDÉ Oh ~ ça fait comme une impression de déjà-vu |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-28, 21:01
|
| AAAAAAAAAH MERCI Ravi de voir que j'ai touché juste Par contre : tout ce qui est écrit dans cette fiche est réel et écrit d'un point de vue objectif, je t'interdis de dire le contraire En plus t'es venu me valider avec Alastor comme la première fois Cette nostalgie |
|
| |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-09-28, 21:53 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-28, 21:55
|
| MAIS OUI LUCY BOYNTON EST TELLEMENT GENIALE JE L'AIME BEAUCOUP TROP Merci beaucouuup Oui une nouvelle vilaine pour remplacer Blanche |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2020-09-29, 15:04
|
| Re-bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! |
|