« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Alastor J. Reedio
Mabel Pines
Stanford Pines
Ali Nacer
Pacifica Northwest
Regina Mills
Sherlock Holmes
Aloïs Tribberhood
Dipper Pines*
Vaiana de Motunui
Gabriel Agreste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aloïs Tribberhood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aloïs Tribberhood

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Aleonard

So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.

| Conte : Robin des Bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 26af4d0c51beb9b5e83ad1c722bcad12ba7ea1c2

| Cadavres : 368

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 _

________________________________________ 2020-09-28, 12:23

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 453450723 Pourquoi ce personnage ne m'étonnes pas chez toi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 453450723
Et j'adore Lucy aussi, elle est tellement canon/bitch/cute à la fois :cute: [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3392629739

Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Z86d

| Cadavres : 526

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 _

________________________________________ 2020-09-28, 12:32 « The most popular girl in town »

J'aime trop les pétasses Opy c'est pas ma faute [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 4114364782
Mais ouuui Lucy est tellement géniale je l'adore [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3641168666

Aloïs Tribberhood

Aloïs Tribberhood

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Aleonard

So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.

| Conte : Robin des Bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 26af4d0c51beb9b5e83ad1c722bcad12ba7ea1c2

| Cadavres : 368

________________________________________ 2020-09-28, 13:15

Des fois, faut assumer que c'est ce qui nous convient [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 1375884928
J'ai hâte de la voir sur le forum [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 242150264

Pacifica Northwest

Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3jfk

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 H7s7

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Z86d

________________________________________ 2020-09-28, 13:17 « The most popular girl in town »

T'as raison faut s'y faire [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2852471132 Et j'assume totalement que c'est les persos que j'arrive le mieux à jouer [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3392629739

Merciii moi aussi j'ai hâte [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 283248815

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Original

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965

________________________________________ 2020-09-28, 13:29

Re-Bienvenue [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2727069659 superbe vavaaaa [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2727069659

Pacifica Northwest

Pacifica Northwest

________________________________________ 2020-09-28, 13:37 « The most popular girl in town »

Merciii Rémi ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3641168666

Regina Mills

Regina Mills

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259

________________________________________ 2020-09-28, 13:38

Re-bienvenu :)
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Pacifica Northwest

Pacifica Northwest

________________________________________ 2020-09-28, 13:39 « The most popular girl in town »

Merci Marie-Lou ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2727069659

Ali Nacer

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

________________________________________ 2020-09-28, 15:12

Re-Bienvenue sur le Forum avec ta nouvelle demoiselle  [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 1617451880 En plus c'est mon top 3 de personnages favoris dans ce dessin animé. 

Trop bien que la Famille Gravity Falls s'agrandisse - Papa  Ford va être content-  les autres aussi. 

Amuse toi bien et au plaisir de peut-etre te croiser si tu viens a l'Hotel Mystery  [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 920691004

Pacifica Northwest

Pacifica Northwest

________________________________________ 2020-09-28, 15:19 « The most popular girl in town »

Merciii [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 283248815

Je devrais être ton Top 1 enfin [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2852471132 Top 3 non mais [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 1325677926

Et non je n'irais pas au Mystery Hotel, c'est encore quelque chose pour la plèbe ça [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 4070235387 Très peu pour moi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2852471132

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés