Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-09-27, 19:41
|
| Mon tour. 1 - On commence par une question facile : les enfants vous les aimez... Beaucoup, mais ce n'est pas une raison pour "tout leur passer" sous prétexte que ce sont des enfants 2 - Parmi les matières suivants, vous pourriez enseigner : La littérature, vous êtes un.e amoureux.se des mots mais pas des préfaces ultra reloues qui servent à rien 3 - Dans Harry Potter, vous auriez pu être (oui, encore des questions sur HP même si une incorruptible minorité n'aime pas ça) : Remus Lupin que vous trouvez très pédagogue 4 - Sur le forum vous pourriez être ami.e avec : Evelyn Nichols, la meilleure BFF du monde (mais elle est déjà prise niveau BFF alors on touche pas, merci) J'allais pas me choisir moi-même mais j'étais obligée de prendre ma BFF même si Belle serait une super amie. 5 - Votre couleur préférée c'est : Le bleu 6 - Si vous pouviez rencontrer un intellectuel du passé, ce serait : Le Barde en personne, William Shakespeare Alan Turing, on lui avait dit que c'était impossible alors il l'a fait Les deux, je refuse de choisir. 7 - Parmi tous les enseignants que l'auteure de ce quiz a eu, lequel préférez vous ? (en dehors de Marine qui en a connu un, vous ne les connaissez pas donc oui, cette question, vous répondez au pif) Son prof de littérature, thème et version anglaise de khâgne, petit ange parti trop tôt Honneur à celui qui n'est plus. 8 - On en fait tout un flan mais en fait c'est pas si grave... : La rêverie, si les hommes n'avaient pas rêvé ils n'auraient pas marché sur la Lune 9 - Enseignement rime avec... Vocation Keating, mais de peu. J'adoooore. Tirage : 1 : Marielou 2 : Amy 3 : Jessica 4 : Rémi 5 : Stef 6 : Sandrine 7 : Cam 8 : Marielou / Amy 9 : Jessica / Rémi 10 : Stef / Sandrine |
|
|
|
| Tirage :
1 : Marielou 2 : Amy 3 : Jessica 4 : Rémi 5 : Stef 6 : Sandrine 7 : Cam 8 : Marielou / Amy 9 : Jessica / Rémi 10 : Stef / Sandrine |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
|
| Le membre ' Honey Lemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|