« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Sherlock Holmes
Amalthea Vif Argent
Loke Lionstar
Morrigan M. Cornouailles
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? Eroshoney

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? _

________________________________________ 2020-09-20, 18:30 « Science is magic that works. »

En ce mois de la rentrée nous (enfin surtout je) nous soucions plus que jamais de l'éducation de la future génération et comme celle-ci je ne la connais absolument pas (en termes d'avatars choisis et parfois / souvent aussi de personnes) j'ai décidé de vous permettre de découvrir quel genre d'enseignant vous êtes ou seriez (il n'est, après tout, jamais trop tard pour changer de carrière et vous verrez que cette observation peut aller dans les deux sens).

1 - On commence par une question facile : les enfants vous les aimez...

♠ Pas du tout - ils sont encore plus insupportables que Lena Davis
♥ Enormément, ils ont beaucoup à nous apprendre et inversement
♣ Beaucoup, mais ce n'est pas une raison pour "tout leur passer" sous prétexte que ce sont des enfants
♦ Passionnément - vous avez, vous même, gardé votre âme d'enfant

2 - Parmi les matières suivants, vous pourriez enseigner :

♦ La physique quantique même si, dans le fond, personne n'y comprend vraiment rien
♥ La littérature, vous êtes un.e amoureux.se des mots mais pas des préfaces ultra reloues qui servent à rien
♣ L'Histoire et pas uniquement parce que vous êtes un.e ancêtre !
♠ La finance, parce qu'on dit que c'est un panier de crabes et que vous aimez bien être l'épine dans le pied des autres

3 - Dans Harry Potter, vous auriez pu être (oui, encore des questions sur HP même si une incorruptible minorité n'aime pas ça) :

♣ Hermione Granger dont vous appréciez la rigueur
♦ Luna Lovegood dont vous appréciez l'originalité d'esprit
♥ Remus Lupin que vous trouvez très pédagogue
♠ Severus Rogue mais en pire

4 - Sur le forum vous pourriez être ami.e avec :

♣ Evelyn Nichols, la meilleure BFF du monde (mais elle est déjà prise niveau BFF alors on touche pas, merci)
♦ Honey Lemon, à la fois brillante et cinglée
♥ Belle Roseheart qui vous aurait sans doute prêter des livres par milliers
♠ Poséidon qui n'a aucun sens de la morale

5 - Votre couleur préférée c'est :

♠ Le rose
♣ Le rouge
♥ Le jaune
♦ Le bleu

6 - Si vous pouviez rencontrer un intellectuel du passé, ce serait :

♥ Le Barde en personne, William Shakespeare
♦ Alan Turing, on lui avait dit que c'était impossible alors il l'a fait
♣ Simone Veil qui ne se laissait pas impressionner et qui était impressionnante
♠ Le philosophe allemand Heidegger pour préparer avec lui un nouveau commencement de la pensée

7 - Parmi tous les enseignants que l'auteure de ce quiz a eu, lequel préférez vous ? (en dehors de Marine qui en a connu un, vous ne les connaissez pas donc oui, cette question, vous répondez au pif)

♥ Son prof de littérature, thème et version anglaise de khâgne, petit ange parti trop tôt
♠ Son prof de français de seconde qui était pas fait pour enseigner DU TOUT (mais qui enseignait QUAND MEME tmtc Marine)
♦ Son prof de maths de terminale, qui faisait toujours des vannes, y compris pour expliquer les logarithmes (ps : il ressemblait à Hugh Grant, j'étais évidemment in love)
♣ Sa directrice de master, passionnée, dure mais juste, qui rattrapait toutes les boulettes de l'administration de l'école et répondait aux emails même le dimanche soir

8 - On en fait tout un flan mais en fait c'est pas si grave... :

♣ Le non respect des règlements, des fois les règles sont effectivement mauvaises
♥ Les conventions, c'est pas avec elles qu'on innove
♦ La rêverie, si les hommes n'avaient pas rêvé ils n'auraient pas marché sur la Lune
♠ Le harcèlement scolaire, il faut bien que les jeunes se forgent une carapace

9 - Enseignement rime avec...

♣ Vocation
♦ Passion
♥ Transmission
♠ Démission

Code:
[b]1 - On commence par une question facile : les enfants vous les aimez...[/b]

:spades: Pas du tout - ils sont encore plus insupportables que Lena Davis
:hearts: Enormément, ils ont beaucoup à nous apprendre et inversement
:clubs: Beaucoup, mais ce n'est pas une raison pour "tout leur passer" sous prétexte que ce sont des enfants
:diamonds: Passionnément - vous avez, vous même, gardé votre âme d'enfant

[b]2 - Parmi les matières suivants, vous pourriez enseigner :[/b]

:diamonds: La physique quantique même si, dans le fond, personne n'y comprend vraiment rien
:hearts: La littérature, vous êtes un.e amoureux.se des mots mais pas des préfaces ultra reloues qui servent à rien
:clubs: L'Histoire et pas uniquement parce que vous êtes un.e ancêtre !
:spades: La finance, parce qu'on dit que c'est un panier de crabes et que vous aimez bien être l'épine dans le pied des autres

[b]3 - Dans [i]Harry Potter[/i], vous auriez pu être (oui, encore des questions sur HP même si une incorruptible minorité n'aime pas ça) :[/b]

:clubs: Hermione Granger dont vous appréciez la rigueur
:diamonds: Luna Lovegood dont vous appréciez l'originalité d'esprit
:hearts: Remus Lupin que vous trouvez très pédagogue
:spades: Severus Rogue mais en pire

[b]4 - Sur le forum vous pourriez être ami.e avec :[/b]

:clubs: Evelyn Nichols, la meilleure BFF du monde (mais elle est déjà prise niveau BFF alors on touche pas, merci)
:diamonds: Honey Lemon, à la fois brillante et cinglée
:hearts: Belle Roseheart qui vous aurait sans doute prêter des livres par milliers
:spades: Poséidon qui n'a aucun sens de la morale

[b]5 - Votre couleur préférée c'est :[/b]

:spades: Le rose
:clubs: Le rouge
:hearts: Le jaune
:diamonds: Le bleu

[b]6 - Si vous pouviez rencontrer un intellectuel du passé, ce serait :[/b]

:hearts: Le Barde en personne, William Shakespeare
:diamonds: Alan Turing, on lui avait dit que c'était impossible alors il l'a fait
:clubs: Simone Veil qui ne se laissait pas impressionner et qui était impressionnante
:spades: Le philosophe allemand Heidegger pour préparer avec lui un nouveau commencement de la pensée

[b]7 - Parmi tous les enseignants que l'auteure de ce quiz a eu, lequel préférez vous ? (en dehors de Marine qui en a connu un, vous ne les connaissez pas donc oui, cette question, vous répondez au pif)[/b]

:hearts: Son prof de littérature, thème et version anglaise de khâgne, petit ange parti trop tôt
:spades: Son prof de français de seconde qui était pas fait pour enseigner DU TOUT (mais qui enseignait QUAND MEME tmtc Marine)
:diamonds: Son prof de maths de terminale, qui faisait toujours des vannes, y compris pour expliquer les logarithmes (ps : il ressemblait à Hugh Grant, j'étais évidemment in love)
:clubs: Sa directrice de master, passionnée, dure mais juste, qui rattrapait toutes les boulettes de l'administration de l'école et répondait aux emails même le dimanche soir

[b]8 - On en fait tout un flan mais en fait c'est pas si grave... :[/b]

:clubs: Le non respect des règlements, des fois les règles sont effectivement mauvaises
:hearts: Les conventions, c'est pas avec elles qu'on innove
:diamonds: La rêverie, si les hommes n'avaient pas rêvé ils n'auraient pas marché sur la Lune
:spades: Le harcèlement scolaire, il faut bien que les jeunes se forgent une carapace

[b]9 - Enseignement rime avec...[/b]

:clubs: Vocation
:diamonds: Passion
:hearts: Transmission
:spades: Démission
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2020-09-20, 18:30 « Science is magic that works. »

RESULTATS

Vous avez une majorité de ♥ vous êtes John Keating du Cercle des poètes disparus

O capitaine mon capitaine, vous êtes à la barre de l'éducation de vos protégés auxquels vous voulez apprendre à penser par eux-mêmes en s'affranchissant des conventions passées pour aller vers le futur. Les étudiants vous apprécient et vous le leur rendez bien en les traiter en égaux, parfois un peu trop, d'ailleurs. Votre mantra ? "Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde". Votre croyance ? La poésie et l'amour font de nous de meilleures personnes.

Vous avez une majorité de ♦ vous êtes Doc de Retour vers le futur

On va pas se mentir, vous êtes un peu à part. Sur votre planète, pourrait-on dire. Soit on vous adore, soit on vous supporte pas (je pense). Vous apparaissez comme quelqu'un de farfelu mais vous êtes, en fait, brillant.e et passionné.e et ne cherchez qu'à partager votre savoir avec qui voudra bien vous écouter, regarder vos schémas compliqués ou ce genre de choses. Vous croyez que la connaissance n'a pas de limites et je m'arrête là dans la description parce que j'ai jamais vu cette saga. Mais vous êtes comme Doc, sans la coiffure, j'espère !

Vous avez une majorité de ♣ vous êtes Minerva MacGonagall

Vos étudiants vous apprécient mais peuvent redouter votre sévérité, cependant toujours savamment dosée. Vous êtes exigeant.e envers vos élèves afin de les aider à utiliser tout leur potentiel - ce que vous faites personnellement car, dans votre domaine, vous êtes vraiment un.e as. Bref, vous inspirez le respect, à la fois aux étudiants et au corps enseignant et chacun sait qu'il peut compter sur vous pour gérer les impodérables avec diplomatie et pédagogie.

Vous avez une majorité de ♠ vous êtes Dolores Ombrage

Vos élèves vous haïssent (ils ont probablement une cible de fléchettes avec votre tête dessus pour se défouler) et vous les haïssez en retour, n'hésitant pas à abuser de votre autorité pour faire preuve de sadisme. On sait pas trop pourquoi vous êtes prof, vous même ne savez sans doute pas et du coup on vous propose de vite démissionner, ça sera mieux pour tout le monde.

Morrigan M. Cornouailles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Morrigan M. Cornouailles

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 9PO5Y
Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 5uoh
La fratrie, c'est pas toujours facile.

| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : morgane

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? ZNK13

| Cadavres : 315

________________________________________ 2020-09-20, 18:35

Non mais dis donc Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2724229657 Erwin sort de ce corps Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 453450723

♣ Beaucoup, mais ce n'est pas une raison pour "tout leur passer" sous prétexte que ce sont des enfants

♦ La physique quantique même si, dans le fond, personne n'y comprend vraiment rien
♥ La littérature, vous êtes un.e amoureux.se des mots mais pas des préfaces ultra reloues qui servent à rien
♠ La finance, parce qu'on dit que c'est un panier de crabes et que vous aimez bien être l'épine dans le pied des autres

3 - Dans Harry Potter, vous auriez pu être (oui, encore des questions sur HP même si une incorruptible minorité n'aime pas ça) :

♣ Evelyn Nichols, la meilleure BFF du monde (mais elle est déjà prise niveau BFF alors on touche pas, merci)

♠ Le rose
♣ Le rouge
♥ Le jaune
♦ Le bleu

♠ Le philosophe allemand Heidegger pour préparer avec lui un nouveau commencement de la pensée

7 - Parmi tous les enseignants que l'auteure de ce quiz a eu, lequel préférez vous ? (en dehors de Marine qui en a connu un, vous ne les connaissez pas donc oui, cette question, vous répondez au pif)

♥ Son prof de littérature, thème et version anglaise de khâgne, petit ange parti trop tôt
♠ Son prof de français de seconde qui était pas fait pour enseigner DU TOUT (mais qui enseignait QUAND MEME tmtc Marine)
♦ Son prof de maths de terminale, qui faisait toujours des vannes, y compris pour expliquer les logarithmes (ps : il ressemblait à Hugh Grant, j'étais évidemment in love)
♣ Sa directrice de master, passionnée, dure mais juste, qui rattrapait toutes les boulettes de l'administration de l'école et répondait aux emails même le dimanche soir

♣ Le non respect des règlements, des fois les règles sont effectivement mauvaises
♦ La rêverie, si les hommes n'avaient pas rêvé ils n'auraient pas marché sur la Lune

♣ Vocation
♦ Passion
♥ Transmission
♠ Démission

Je suis John Keating et ça m'étonne même pas du tout Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87435-call-me-morgana-termi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89478-appartement-de-morrigan-quartier-est#1283554 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2020-09-20, 18:47 « Science is magic that works. »

Je savais que tu aimerais cette question. Team gazette, désolée Marielou, tu peux pas lutter. Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 1375884928

Citation :

Je te voyais pas du tout choisir ça.

Bravo pour ton résultat ! Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 1617451880

Tirage :

1 : Marielou

Morrigan M. Cornouailles

Morrigan M. Cornouailles

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 9PO5Y
Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 5uoh
La fratrie, c'est pas toujours facile.

| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : morgane

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? ZNK13

| Cadavres : 315

________________________________________ 2020-09-20, 18:56

Que tu crois Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 332879724

Oui, je suis passionnée par la physique quantique Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 103884667
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87435-call-me-morgana-termi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89478-appartement-de-morrigan-quartier-est#1283554 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2020-09-20, 18:58 « Science is magic that works. »

Je trouve ça très bien, ça m'intéresse également !

Tirage :

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 4krj

| Cadavres : 2520

________________________________________ 2020-09-20, 19:01 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Je fais le test pour mes personnages garcons 

Léo= vert  Ali= Bleu

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2665.png?v=2.2 Enormément, ils ont beaucoup à nous apprendre et inversement

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2666.png?v=2.2 Passionnément - vous avez, vous même, gardé votre âme d'enfant

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2666.png?v=2.2 La physique quantique même si, dans le fond, personne n'y comprend vraiment rien
Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2665.png?v=2.2 La littérature, vous êtes un.e amoureux.se des mots mais pas des préfaces ultra reloues qui servent à rien

3 - Dans Harry Potter, vous auriez pu être (oui, encore des questions sur HP même si une incorruptible minorité n'aime pas ça) :

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2666.png?v=2.2 Luna Lovegood dont vous appréciez l'originalité d'esprit

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2665.png?v=2.2 Belle Roseheart qui vous aurait sans doute prêter des livres par milliers

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2660.png?v=2.2 Le rose
Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2666.png?v=2.2 Le bleu

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2665.png?v=2.2 Le Barde en personne, William Shakespeare

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2665.png?v=2.2 Son prof de littérature, thème et version anglaise de khâgne, petit ange parti trop tôt

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2666.png?v=2.2 Son prof de maths de terminale, qui faisait toujours des vannes, y compris pour expliquer les logarithmes (ps : il ressemblait à Hugh Grant, j'étais évidemment in love)

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2663.png?v=2.2 Le non respect des règlements, des fois les règles sont effectivement mauvaises
Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2665.png?v=2.2 Les conventions, c'est pas avec elles qu'on innove

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2663.png?v=2.2 Vocation
Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 2666.png?v=2.2 Passion

Mes personnages ont plus de coeur  Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 675216545 Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 675216545 Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 675216545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2020-09-20, 19:03 « Science is magic that works. »

Merci d'avoir joué ! Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? 1617451880

Tirage :

2 : Amy

Amalthea Vif Argent

Amalthea Vif Argent

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518

________________________________________ 2020-09-20, 19:18

Moi - Amalthea

♠ Le rose
♣ Le rouge
♥ Le jaune
♦ Le bleu

♣ Vocation
♦ Passion
♥ Transmission
♠ Démission
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2020-09-20, 19:23 « Science is magic that works. »

Bah voilà, bravo pour ton premier test ! Si j'ai bien compté tu es Doc de Retour vers le futur et ton perso John Keating du Cercle des poètes disparus !

Tirage :

2 : Amy
3 : Jessica

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ?

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines