« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? | |
|
+4Sherlock Holmes Amalthea Vif Argent Loke Lionstar Morrigan M. Cornouailles 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2020-09-20, 19:40 |
| Ouai c'est tout à fait ça =D Jvais faire la dolorean xD En plus ça ma fait rire parce que, justement je m'occupe des enfants à l'école jsuis animatrice pendant la cantine xD Oui pour un premier test c'était cool ** |
| | |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-09-20, 19:42
|
| Ah je savais pas que tu faisais ça ! J'aurais tellement pas la patience, surtout si c'est des primaires ou encore plus jeunes. Tirage : 1 : Marielou 2 : Amy 3 : Jessica |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-09-25, 14:27 |
| 1 - On commence par une question facile : les enfants vous les aimez... Enormément, ils ont beaucoup à nous apprendre et inversement 2 - Parmi les matières suivants, vous pourriez enseigner : La physique quantique même si, dans le fond, personne n'y comprend vraiment rien 3 - Dans Harry Potter, vous auriez pu être (oui, encore des questions sur HP même si une incorruptible minorité n'aime pas ça) : Remus Lupin que vous trouvez très pédagogue 4 - Sur le forum vous pourriez être ami.e avec : Poséidon qui n'a aucun sens de la morale 5 - Votre couleur préférée c'est : Le jaune 6 - Si vous pouviez rencontrer un intellectuel du passé, ce serait : Alan Turing, on lui avait dit que c'était impossible alors il l'a fait 7 - Parmi tous les enseignants que l'auteure de ce quiz a eu, lequel préférez vous ? (en dehors de Marine qui en a connu un, vous ne les connaissez pas donc oui, cette question, vous répondez au pif) Son prof de maths de terminale, qui faisait toujours des vannes, y compris pour expliquer les logarithmes (ps : il ressemblait à Hugh Grant, j'étais évidemment in love) 8 - On en fait tout un flan mais en fait c'est pas si grave... : Les conventions, c'est pas avec elles qu'on innovece 9 - Enseignement rime avec... Passion Sans surprise.... Quel film Quel acteuuur |
| | |
|
________________________________________ 2020-09-25, 18:55
|
| Merci pour ce gif. - Citation :
- 4 - Sur le forum vous pourriez être ami.e avec :
Poséidon qui n'a aucun sens de la morale Tu me fais peur Rémi. - Citation :
- 6 - Si vous pouviez rencontrer un intellectuel du passé, ce serait :
Alan Turing, on lui avait dit que c'était impossible alors il l'a fait Je savais que tu prendrais cette option. Ca me donne presque envie d'aller dans ta classe et voir si t'es à la hauteur du résultat. Tirage : 1 : Marielou 2 : Amy 3 : Jessica 4 : Rémi |
| | |
Stefan Vulpesco « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Things are beautiful if you love them.
| Conte : Dracula | Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes
| Cadavres : 621
|
________________________________________ 2020-09-25, 19:51 |
| 1 - On commence par une question facile : les enfants vous les aimez... Pas du tout - ils sont encore plus insupportables que Lena Davis Enormément, ils ont beaucoup à nous apprendre et inversement Beaucoup, mais ce n'est pas une raison pour "tout leur passer" sous prétexte que ce sont des enfants Passionnément - vous avez, vous même, gardé votre âme d'enfant2 - Parmi les matières suivants, vous pourriez enseigner : La physique quantique même si, dans le fond, personne n'y comprend vraiment rien La littérature, vous êtes un.e amoureux.se des mots mais pas des préfaces ultra reloues qui servent à rien L'Histoire et pas uniquement parce que vous êtes un.e ancêtre ! La finance, parce qu'on dit que c'est un panier de crabes et que vous aimez bien être l'épine dans le pied des autres 3 - Dans Harry Potter, vous auriez pu être (oui, encore des questions sur HP même si une incorruptible minorité n'aime pas ça) : Hermione Granger dont vous appréciez la rigueur Luna Lovegood dont vous appréciez l'originalité d'esprit Remus Lupin que vous trouvez très pédagogue Severus Rogue mais en pire4 - Sur le forum vous pourriez être ami.e avec : Evelyn Nichols, la meilleure BFF du monde (mais elle est déjà prise niveau BFF alors on touche pas, merci) Honey Lemon, à la fois brillante et cinglée Belle Roseheart qui vous aurait sans doute prêter des livres par milliers Poséidon qui n'a aucun sens de la morale 5 - Votre couleur préférée c'est : Le rose Le rouge Le jaune Le bleu 6 - Si vous pouviez rencontrer un intellectuel du passé, ce serait : Le Barde en personne, William Shakespeare Alan Turing, on lui avait dit que c'était impossible alors il l'a fait Simone Veil qui ne se laissait pas impressionner et qui était impressionnante Le philosophe allemand Heidegger pour préparer avec lui un nouveau commencement de la pensée 7 - Parmi tous les enseignants que l'auteure de ce quiz a eu, lequel préférez vous ? (en dehors de Marine qui en a connu un, vous ne les connaissez pas donc oui, cette question, vous répondez au pif) Son prof de littérature, thème et version anglaise de khâgne, petit ange parti trop tôt Son prof de français de seconde qui était pas fait pour enseigner DU TOUT (mais qui enseignait QUAND MEME tmtc Marine) Son prof de maths de terminale, qui faisait toujours des vannes, y compris pour expliquer les logarithmes (ps : il ressemblait à Hugh Grant, j'étais évidemment in love) Sa directrice de master, passionnée, dure mais juste, qui rattrapait toutes les boulettes de l'administration de l'école et répondait aux emails même le dimanche soir 8 - On en fait tout un flan mais en fait c'est pas si grave... : Le non respect des règlements, des fois les règles sont effectivement mauvaises Les conventions, c'est pas avec elles qu'on innove La rêverie, si les hommes n'avaient pas rêvé ils n'auraient pas marché sur la Lune Le harcèlement scolaire, il faut bien que les jeunes se forgent une carapace 9 - Enseignement rime avec... Vocation Passion Transmission Démission 3 carreaux - 6 coeurs - 1 pique - 1 trefle |
| | |
|
________________________________________ 2020-09-25, 19:55
|
| - Citation :
4 - Sur le forum vous pourriez être ami.e avec :
Honey Lemon, à la fois brillante et cinglée So far Stefan ami de Honey on en est MEGA LOIN mais merci de m'avoir choisie ! - Citation :
- 5 - Votre couleur préférée c'est :
Le rouge Comme le sang, logique. En tout cas tu as un résultat canon, faudra que Stefan s'en inspire. Keating ne couche pas avec ses élèves. Tirage : 1 : Marielou 2 : Amy 3 : Jessica 4 : Rémi 5 : Stef |
| | |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-09-25, 21:07 |
| 1 - On commence par une question facile : les enfants vous les aimez... Beaucoup, mais ce n'est pas une raison pour "tout leur passer" sous prétexte que ce sont des enfants 2 - Parmi les matières suivants, vous pourriez enseigner : L'Histoire et pas uniquement parce que vous êtes un.e ancêtre ! 3 - Dans Harry Potter, vous auriez pu être (oui, encore des questions sur HP même si une incorruptible minorité n'aime pas ça) : Remus Lupin que vous trouvez très pédagogue 4 - Sur le forum vous pourriez être ami.e avec : Honey Lemon, à la fois brillante et cinglée Parce qu'elle est trop cool comme perso ! 5 - Votre couleur préférée c'est : Le bleu 6 - Si vous pouviez rencontrer un intellectuel du passé, ce serait : Le Barde en personne, William Shakespeare Aucun de l'équipe mais on va faire comme si... 7 - Parmi tous les enseignants que l'auteure de ce quiz a eu, lequel préférez vous ? (en dehors de Marine qui en a connu un, vous ne les connaissez pas donc oui, cette question, vous répondez au pif) Sa directrice de master, passionnée, dure mais juste, qui rattrapait toutes les boulettes de l'administration de l'école et répondait aux emails même le dimanche soir C'est cool d'en apprendre plus sur toi comme ça ! 8 - On en fait tout un flan mais en fait c'est pas si grave... : La rêverie, si les hommes n'avaient pas rêvé ils n'auraient pas marché sur la Lune 9 - Enseignement rime avec... Vocation Ooooh la classe je suis Minerva Quialagall En même temps c'est pas étonnant... j'adore cette prof ! |
| | |
|
________________________________________ 2020-09-25, 21:16
|
| - Citation :
- 4 - Sur le forum vous pourriez être ami.e avec :
Honey Lemon, à la fois brillante et cinglée
Parce qu'elle est trop cool comme perso ! Merci ! Si le perso te plait faudra se trouver un rp alors ! - Citation :
- 6 - Si vous pouviez rencontrer un intellectuel du passé, ce serait :
Le Barde en personne, William Shakespeare
Aucun de l'équipe mais on va faire comme si... Roh t'es difficile aussi ! - Citation :
- 7 - Parmi tous les enseignants que l'auteure de ce quiz a eu, lequel préférez vous ? (en dehors de Marine qui en a connu un, vous ne les connaissez pas donc oui, cette question, vous répondez au pif)
Sa directrice de master, passionnée, dure mais juste, qui rattrapait toutes les boulettes de l'administration de l'école et répondait aux emails même le dimanche soir
C'est cool d'en apprendre plus sur toi comme ça ! Chacun de ces profs m'a marquée, en fait - un négativement, les autres hyper positivement. Bravo pour ton résultat canon ! Tirage : 1 : Marielou 2 : Amy 3 : Jessica 4 : Rémi 5 : Stef 6 : Sandrine |
| | |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-09-25, 21:52 |
| - Citation :
- Si le perso te plait faudra se trouver un rp alors !
Maaais oui il faudra absolument !! - Citation :
- Roh t'es difficile aussi !
Mais on a le droit d'être exigeant sur la qualité de notre compagnie, non ? Perso si je pouvais rencontrer une personnalité connue se serait plutôt Agatha Christie ou Winston Churchill ! - Citation :
- Chacun de ces profs m'a marquée, en fait - un négativement, les autres hyper positivement.
C'est bien quand les profs arrivent à marquer positivement à ce point... ça prouve que c'est des gens qui aiment faire leur travail ! |
| | |
|
________________________________________ 2020-09-25, 21:55
|
| Eh bien en plus que maintenant Honey adore Jessie y aura sans doute moyen de trouver quelque chose de sympa après la mission ! - Citation :
- Mais on a le droit d'être exigeant sur la qualité de notre compagnie, non ? Perso si je pouvais rencontrer une personnalité connue se serait plutôt Agatha Christie ou Winston Churchill !
Oui, tu as le droit. Bon argument. Moi je ne sais pas qui je vais choisir quand je ferai le test : Alan Turing était un génie passionnant et Shakespeare a écrit des trucs de fous... On verra dimanche ! En tout cas j'aime bien tes choix idéaux ! Tirage : 1 : Marielou 2 : Amy 3 : Jessica 4 : Rémi 5 : Stef 6 : Sandrine |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Test de personnalité : Quel enseignant êtes vous ? |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |