| [Terminer] I'm an army doctor which means I could break every bones in your body while naming them | |
|
+7John Watson Kara Walters Peter Pan Skylar T. McMillan Hermès Walter Blomberg Eloise A. St-James 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-06-03, 14:36 |
| Ooooooooh trop biiiien WATSON !! Rebienvenuuue |
|
| |
John Watson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
| Cadavres : 130
|
________________________________________ 2020-06-03, 15:47 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-03, 20:08 |
| - Citation :
- Alors ça par contre ça serait un sacré retournement de situation que John aurait pas vu venir
Et il te plait ? - Citation :
- Merci, mais je suis pas sur que ça suffisse pour le reste du staff
Chuuuut tu vas les faire venir |
|
| |
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
|
________________________________________ 2020-06-03, 20:25 |
| |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-06-04, 12:14 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-04, 15:09 |
| - Citation :
- Ouuuh attention Eurus est tellement sournoise et furtive que John pourrait ne pas la voir venir !
Mon dieu, j'ai hâte de voir ça - Citation :
- Eurus se renouvelle sans arrêt !
John n'approuve pas, mais perso, j'adore cette méthode - Citation :
- Toujours à aider ceux qui sont dans le besoin, tout ça tout ça !
Une vraie Sainte - Citation :
- Et je me suis rendue compte que celui qui joue David, le copain de Mary, c'est celui qui gère le Troubadour dans Rocketman ! O_o Celui qui est complètement défoncé H24 !
Sérieux ? faut trop que je les revois les deux, surtout Rocketman Bon et sinon, j'ai finit ma fiche, j'espère que ça plaira techniquement, y'aurais pas du avoir Mary Morstan, mais j'ai eu une idée horrible alors voilà Rémi, j'espère que ça te plaira, si y'a un soucis dit moi tout Je crois que c'est la fiche la plus courte que j'ai jamais faite |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2020-06-04, 15:54 |
| Et je te valide! Cette biographie était du tonnerre! Mais pas que du tonnerre! DU TONNERRE DE ZEUS ! Et c'est pas parce que c'est mon pv et que tu es marjo que j'aime beaucouuuuup NAN ! ELLE ETAIT VRAIMENT MEGA MEGA COOL fluide, plaisante à lire, et... Tu as cerné, parfaitement le personnage ! Maintenant, j'ai trop hâte de continuer l'aventure ! j'ai trop hâte de rp on va pouvoir réenquêterrrrr Par contre fait attention à Eurus c'est pas une blague, elle veut ta peau John ! Enfin, réenqueter, si ils arrivent un jour à se pardonner Sherlock a bien vu qu'il n'allait pas bien il s'est dit qu'une mission de plusieurs années, ça l'aiderait à oublié ! On dit pas merci à son pote? il a pas les codes sociaux faut pas lui en vouloiiiiiir BREF ! REBIENVENUE CHEZ TOI ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-04, 15:56 |
| J'ai oublié de te dire, d'aller dans les listings mais comme tu es chez toi c'est normal que j'ai oublié Non? |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-04, 16:15 |
| OMG je suis contente qu'elle t'es aussi plu, ça me fait hyper plaisir et si j'ai arriver à cerner John c'est parfait, je suis encore plus contente j'ai tellement été motivé par le perso que j'ai tout fini rapidement En ce qui concerne Eurus, je suppose qu'on verra ça en rp J'ai hâte de rp aussi et je suis sur que John finira par lui pardonner Merciiiiii en tout les cas Et t'inquiète, je connais la boutique, mais merci du rappelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [Terminer] I'm an army doctor which means I could break every bones in your body while naming them |
|