« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | [Terminer] I'm an army doctor which means I could break every bones in your body while naming them | |
|
+7John Watson Kara Walters Peter Pan Skylar T. McMillan Hermès Walter Blomberg Eloise A. St-James 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
John Watson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dan Stevens
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
| Cadavres : 130
|
________________________________________ 2020-06-02, 18:58 |
| John Hamish Watson
«I always hear ‘punch me in the face’ when you’re speaking, but it’s usually subtext.» Fiche Technique.
Surnom(s) → Aucun enfin, aucun qu'il est envie qu'on utilise. Age → 41 ans
Occupation / Emploi → Ancien médecin militaire pour l'armée royal, Capitaine du cinquième régiment des fusillés. Il est devenue ensuite médecin généraliste à Londres. Durant la malédiction, il était un docteur rattacher à l'aile psychiatrique de l’hôpital de Storybrooke. Possède à présent un cabinet médical en ville.
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Les livres de Sherlock Holmes (ou BBC Sherlock) c'est le Dr John Watson
Vous.
Caractère → John peut être décrit comme étant un homme plutôt calme et doux, mais mieux vaut pas trop le titiller, car il est en réalité un faux calme et si il en a marre, la colère prend place et parfois ce n'est pas beau à voir. John est aussi très à l'écoute, que ce soit avec ses patients ou avec son entourage, c'est vers lui que les gens se tourne la plupart du temps quand ils ont besoin d'une oreille attentive.
Ancien médecin militaire, il sait garder son sang froid en temps de crise, il analysera rapidement la situation avant d'agir; si la situation comporte des blessés, son premier instinct sera de leur porter assistance avant tout. Il est aussi extrêmement courageux, ingénieux, il n'a pas peur de se mettre en danger si jamais la situation le demande .John est un homme loyal, surtout envers Sherlock, il fera souvent ce que son ami lui demande mais pas tout le temps. Il est aussi modeste et altruiste.
John à aussi tendance à être sarcastique. Contrairement à son meilleur ami qui analyse les moindres détails de la vie des gens pour en apprendre plus sur eux, John lui a plutôt tendance à lire les gens à travers leur expression faciale.
Charmeur, il n'a pas peur d'approcher la gente féminine, sans être un gros lourd, pour leur payer un verre ou pour obtenir leur numéro pour ensuite avoir un rendez vous, même si ses relations amoureuse ont tendance à ne jamais vraiment durée. Étant très respectueux et sérieux, il ne draguera jamais les patientes qui viennent à son cabinet.
Il a aussi besoin d'être stimulé, si il à l'impression que "rien ne se passe" il à tendance à se refermer sur lui même et à montrer des signes de dépression, c'est pourquoi, malgré le faite qu'il est arrêter de suivre Sherlock dans toutes ces enquêtes, il craque parfois.
Une Particularité ? → Ayant été touché à l'épaule par une balle, il en a garder une cicatrice ➤ Possède diverse autre cicatrices ➤ Étant un ancien militaire, il est très compétant avec les armes à feux, il est capable de jauger la distance nécessaire pour toucher une cible sans en toucher une autre ➤ Il peut aussi se battre à main nu, tout en utilisant ses connaissance en médecine pour blesser quelqu'un avec facilité et sans que ça soit forcément fatal ➤ Il est gaucher, sa montre est sur son poignet gauche, mais quand il utilise une arme, il tire de la main droite ➤ Adore le thé ➤ Lis le journal ➤ Apprend lentement mais sûrement à maîtriser les réseaux sociaux ➤ Possède un SIG Sauer P226, arme à feu fourni par l'armée ➤ Il à des notions de Pachto et de Dari ➤ Si il passe trop de temps sans être stimuler, ses tremblement à la main gauche revienne et parfois il boite.
I was so alone and I owe you so much
Né en 1978, John Watson à vécu une vie des plus banal durant toute son enfance jusqu'à son adolescence, il n'avait rien de spécial, son niveau d’intelligence n'étais pas plus élevée que la normal, il n'était pas un enfant que l'on aurait pu qualifier de prodigieux ou de génie. John avait de bonne note, des amis, il faisait du sport, il avait des parents aimant. Qu'aurait-il pu demander de plus ? Rien, absolument rien. Après une adolescence tout aussi banal, John se dirige vers Londres, plus précisément le King's college pour faire des études de médecine où il obtiendra son diplôme de médecin et chirurgien. Après avoir travailler au Broomfield Hospital et à l’hôpital de l'université de Londres, il décida de devenir médecin dans l'armée, après avoir été formé à l’hôpital de St Bartholomew, il deviendra le Capitaine du cinquième régiment des fusiliers. Il finira par être déployés en Afghanistan, où il servira pendant trois ans, jusqu'au jour où il finira par se prendre une balle dans l'épaule, après s'être remis physiquement de cette blessure, il fut rapatrié en Angleterre. Boitant et marchant à l'aide d'une cane, il souffrait aussi de tremblement à sa main gauche, il dû aller consulter une psychiatre, qui lui conseilla d'avoir un blog où il pourrait écrire sur sa vie.
Sa vie banal l'ennuyait, il se sentait se renfermer sur lui même, plus rien ne l'intéressait vraiment, son blog n'était presque jamais remplis et l'idée de simplement en finir lui titillait l'esprit, après tout, il avait toujours son arme de service que l'armée devait surement considérée comme disparue, alors se tirer une balle dans la tête pour mettre fin à tout ce vide aurait pu se finir. Jusqu'au jour où il fit la rencontre de Sherlock Holmes, détective privé, il deviendra son colocataire et le suivit dans une enquête, il fit la connaissance de Mycroft et il apprit bien vite que son boitement était faux et que la guerre lui manquait tout simplement. La vie semblait avoir retrouver un sens, il se sentait de nouveau vivant; au fil des aventures, son blog se remplissait, il gagna un meilleur ami, mais aussi un mystérieux ennemie du nom de Moriarty. Les enquêtes s'enchaînent jusqu'au jour où un nuage violet balaya tout leur monde et ce fut le début de la malédiction.
But it takes John Watson to save your life
Durant la malédiction, John Watson resta John Watson, pas de changement de prénom. Il naquit en Angleterre et y vécus pendant les premières années de sa vie, avant que lui et sa famille ne déménage pour se rendre de l'autre côté de l'Atlantique, pour finir dans la ville de Storybrooke. Tout son début de vie se déroula comme avant la malédiction, il fit des études de médecine, mais ne rejoignit pas l'armée, il fut rattaché à l’hôpital psychiatrique de la ville où son patient principal était un homme du nom d'Arthur Doyle qui souffrait d'un trouble de la réalité, avec l'aide d'un psychiatre, il passa tout le temps de la malédiction à étudier ce cas en particulier.
Une des différence notable de sa vie avant la malédiction fut Mary, car malgré le fait que John ait été dans pas mal de relation qui n'ont jamais vraiment durée avant et pendant la malédiction, Mary fut différente, il la rencontra à l’hôpital où elle y travaillais en tant qu'infirmière, elle était gentille, pétillante et avait un bon coeur, ils sortirent ensemble pendant des mois et John en tomba rapidement amoureux. Une semaine avant la fin de la malédiction, John la demanda en mariage, Mary, bien sûr, accepta, mais le bonheur de John fut de courte durée, deux jours après sa demande et alors que Mary se baladait en ville, elle fut renversé par une voiture et elle succomba à ses blessure à avant même que les secours ne puisse arriver. Ça détruit John, il plongea dans une dépression, dont il n'arrivait pas à voir le fond, il abandonna ses amis, se renferma sur lui même et se concentre que sur son travail. Puis la malédiction fut lever.
It's not ok, but it is what it is
A peine eut-il le temps de se remettre de cette soit disant fin de malédiction que Sherlock décide de l'envoyer en mission pour infiltrer une association de malfaiteur à New York nommé la "Cour des hiboux", John faillis refuser au départ, après tout ça ne faisait que quelques jours qu'il avait perdu celle qui considérait comme la femme de sa vie et il n'étais pas spécialement dans le bon état d'esprit, mais au lieu de protester à voix haute, de raconter à son ami ce qui c'était passer, il avait tout simplement accepter sous quelques conditions. Un plan fut élaboré pour le faire passer pour mort et il quitta la ville pour commencer son travail d'infiltration. Durant toute ces années, il se créa une nouvelle identité, gravit les échelons au seins de la cour; Sherlock étant le seul au courant de sa mission garda contact avec lui, ils arrivaient à se voir et à communiquer le plus discrètement possible. Le réseaux finit par tomber et en Février 2020, John fit son retour en ville, retour qui ne fut pas aussi simple qu'il aurait pu l'imaginer, les souvenirs de Mary remontèrent à la surface, il avait passer toute ces années à refouler la moindre pensée pour elle, à ne pas faire son deuil.
Fatiguée moralement et physiquement, John décida qu'il en avait assez de suivre Sherlock, de jouer au soldat, il voulait simplement vivre sa vie, alors il s'installa dans une appartement en ville, ouvrit un cabinet médical et essaya de remonter à la surface, ce qui n'était pas aussi simple qu'il aurait pu le croire.
|
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eva Green
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-06-02, 19:26 |
| C'est fou comme il est mieux comme ça qu'en prince dans la Belle et la Bête Re bienvenue Marjo ! |
| | |
John Watson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dan Stevens
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
| Cadavres : 130
|
________________________________________ 2020-06-02, 19:29 |
| On est bien d'accord Merci Licia |
| | |
Walter Blomberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : James McAvoy
| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-06-02, 20:04 |
| |
| | |
John Watson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dan Stevens
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
| Cadavres : 130
|
________________________________________ 2020-06-02, 20:14 |
| Tu le savais un peu vu que tu étais là quand j'en ai parler sur la cb merci, le choix à pas été simple, heureusement que Nat m'a aidé à trancher Merci beaucoup |
| | |
Walter Blomberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : James McAvoy
| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-06-02, 20:37 |
| |
| | |
John Watson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dan Stevens
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
| Cadavres : 130
|
________________________________________ 2020-06-02, 20:51 |
| Oui c'est pas faux Nan là c'était plus une question de trouver un acteur libre avec assez de ressource, ça à pas été de la tarte, j'ai faillis prendre Arthur Darvill comme tu avait proposer à l'époque d'ailleurs Même Dan il en à pas des masses, franchement, c'est chaud |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ewan McGregor
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-06-02, 22:07 |
| IL EST TROP BEAUUUU ! Trop beau un peu trop d'ailleurs il vole la vedette à Sherlock Attention à Eurus, Nat m'a dit qu'elle comptait le draguer. Ne succombe pas elle est mauvaise Je suis trop content que tu es pris Watson si tu as des questions hésite pas en tout cas! Re-Bienvenue |
| | |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Jake Gyllenhaal
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-06-02, 22:09 |
| Oooooh t'as fini par craquer !! Mais c'est trop cool ça !! Bienvenue dans la Team Baker Street... il faudra que nos persos se croisent un de ces quatre ! En tout cas je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce cher Watson ! |
| | |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-06-02, 22:23 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [Terminer] I'm an army doctor which means I could break every bones in your body while naming them |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |