| [Terminer] I'm an army doctor which means I could break every bones in your body while naming them | |
|
+7John Watson Kara Walters Peter Pan Skylar T. McMillan Hermès Walter Blomberg Eloise A. St-James 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2020-06-02, 22:36 |
| re-bienvenue |
|
| |
John Watson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
| Cadavres : 130
|
________________________________________ 2020-06-02, 22:43 |
| @Rémi: - Citation :
- IL EST TROP BEAUUUU ! Trop beau un peu trop d'ailleurs il vole la vedette à Sherlock
La jalousie, c'est moche et puis, je suis sur que y'a plein gens qui trouve Sherlock pas mal aussi la preuve, il était deuxième dans les cœurs à prendre aux dernier awards - Citation :
- Attention à Eurus, Nat m'a dit qu'elle comptait le draguer. Ne succombe pas elle est mauvaise
Sympathique pour Eurus mais bon, on verra ça - Citation :
- Je suis trop content que tu es pris Watson si tu as des questions hésite pas en tout cas! Re-Bienvenue
Merci petit coup de pression quand même, vu que c'est ton pv, j'espère pas faire n'importe quoi faut que je vienne te voir pour la partie après malédiction @Angel: - Citation :
- Oooooh t'as fini par craquer !! Mais c'est trop cool ça !!
Ouiiii un de mes perso favoris, je pouvais pas ne pas passer à côté - Citation :
- Bienvenue dans la Team Baker Street... il faudra que nos persos se croisent un de ces quatre !
Merci beaucoup et oui il faut, bon Mycroft à pas spécialement manquer à John par contre je pense que lui et Angelika pourront s'entendre - Citation :
- En tout cas je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Merci encore une fois @Chup's: - Citation :
- Eurus va lui trouver un petit nom tu vas voir !!!
J'en doute pas - Citation :
- Je t'en prie ça m'a fait plaisir !!!
- Citation :
- C'est tellement vilain de la part de mon frère de dire de telles méchancetés sur le compte de la délicate et innocente Eurus !
Ça y est, le conflit entre Holmes commence déjà, je vais repartir moi je crois Merciiiii en tout les cas @Kara: Merci |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-06-02, 23:01
|
| - Citation :
- J'en doute pas
Déjà elle va lui attribuer une chanson "Angel eyes". Elle va lui faire détester Abba. (à moins qu'il n'aime déjà pas de base Dans ce cas-là, je le plains encore plus ! ) - Citation :
- Ça y est, le conflit entre Holmes commence déjà, je vais repartir moi je crois
Mais noooon reste voyons. Tu viens à peine d'arriver. (Rien à voir mais j'ai mis le LiveAid en même temps que je suis sur l'ordi... hkzhfkhezkhkze je suis hypnotisée. Non mais ces gars quoi... ) |
|
| |
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
|
________________________________________ 2020-06-02, 23:10 |
| |
|
| |
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
|
________________________________________ 2020-06-02, 23:43
|
| |
|
| |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-06-03, 07:10 |
| |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-06-03, 08:29 |
| - Citation :
- C'est tellement vilain de la part de mon frère de dire de telles méchancetés sur le compte de la délicate et innocente Eurus
Tu ne trompes personne - Citation :
- petit coup de pression quand même, vu que c'est ton pv, j'espère pas faire n'importe quoi
Je l'ai rebooté pour que tout aille au plus simple ^^ te mets pas la pression pour ca xDDDD je veux juste des rp avec mon Watson c'est tout ce que je demmmmmmannnnndeeeeee - Citation :
et oui il faut, bon Mycroft à pas spécialement manquer à John Héhé, et toc, romonte ton slibard Lothar le grand frère en prend plein sa mouille - Citation :
- Ça y est, le conflit entre Holmes commence déjà, je vais repartir moi je crois
MAIS NAAAAAAAN surtout que c'est elle qui a commencé elle commence toujours et après elle dit que c'est les autres - Citation :
- Elle va lui faire détester Abba.
Impossible c'est marqué dans la fiche PV. C'est un des pouvoirs de John. "John Watson est immunisé contre la salive de Serpent d'Eurus Holmes. Et il ne peut en aucun cas détester Abba" Salive de serpent c'est peut etre un peu fort pardon Nat. je m'emporte quand on touche à John. - Citation :
- En fait il va habiter à Baker Street ? Parce que si jamais y a plus assez de place, Eurus veut bien se serrer dans son grenier pour lui en faire un peu, hein.
Il habite ou il veut Mais pas là bas ! C'EST FINI OUI ! T'APPROCHE PAS ! *voit Sherlock la chasser avec un canon à eau anti-manifestant.* Laisse le respirer tu vas le faire partir Il est fragile me l'abîme pas. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-03, 13:00
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-03, 13:12 |
| - Eurus J. Holmes a écrit:
Tu m'étonnes ! Quand il en pourra plus elle le forcera à regarder Mamma Mia 2. Roh la la C'est quoi cette nouvelle façon de torturer les gens ? - Citation :
- En fait il va habiter à Baker Street ? Parce que si jamais y a plus assez de place, Eurus veut bien se serrer dans son grenier pour lui en faire un peu, hein.
C'est une bonne question Tellement partageuse cette Eurus - Citation :
- Mais oui il faut !!!
Là du coup après le LiveAid j'ai lancé pleins de clips sur Youtube à la télé. Seb est à fond aussi. Je lui ai montré Breakthru, vu qu'on a regardé Retour vers le Futur III y a quelques jours et que le train ressemble trop !! Je vais le faire, je réfléchis à si j'attend mon anniv' pour les demander ou si je commande bientôt Ah oui ? ça fait longtemps que j'ai pas vu Retour III donc quand j'ai vu le clip la première fois, j'ai pas fait gaffe @Benji: Ouiiiii il est trop bien dans Legion j'adore David Merci beaucoup - Wallace McFly a écrit:
Je l'ai rebooté pour que tout aille au plus simple ^^ te mets pas la pression pour ca xDDDD je veux juste des rp avec mon Watson c'est tout ce que je demmmmmmannnnndeeeeee C'est mon truc de me mettre la pression Et tu en aura pleeeeins je te réserve même le premier - Citation :
- Héhé, et toc, romonte ton slibard Lothar le grand frère en prend plein sa mouille
En même temps, on sait tous que le Holmes favoris de John c'est Sherlock - Citation :
- MAIS NAAAAAAAN surtout que c'est elle qui a commencé elle commence toujours et après elle dit que c'est les autres
*pat pat* Ça va aller - Citation :
- Impossible c'est marqué dans la fiche PV. C'est un des pouvoirs de John. "John Watson est immunisé contre la salive de Serpent d'Eurus Holmes. Et il ne peut en aucun cas détester Abba"
Salive de serpent c'est peut etre un peu fort pardon Nat. je m'emporte quand on touche à John. Punaise, si c'est déjà comme ça dans la fiche de présentation, je me demande à quoi ça va ressembler en rp tout ça - Citation :
- Il habite ou il veut Mais pas là bas ! C'EST FINI OUI ! T'APPROCHE PAS !
*voit Sherlock la chasser avec un canon à eau anti-manifestant.* Laisse le respirer tu vas le faire partir Il est fragile me l'abîme pas. *John pousse un long soupire* C'est fini oui ? et puis je suis pas fait en sucre quand même - Citation :
- T'en fais pas, mon frère. Je sais prendre soin des jolies choses.
Choses ? Je suis pas un bibelot hein |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-03, 13:54 |
| - Citation :
- Pour la peine Sherlock devra dire dans un de ses rps que sa soeur est merveilleuse et qu'il l'admire !
Il l'admire déjà mais il le dira jamais - Citation :
- T'en fais pas, mon frère. Je sais prendre soin des jolies choses.
Et ca recommence elle va se le faire c'est sur et certains c'est peut etre déjà fait - Citation :
- En même temps, on sait tous que le Holmes favoris de John c'est Sherlock
AAAAAAAAAAAAH ! ELLE L'A DIT ! * tire la langue à Nat * Et ils pourront même vivre une idylle Sherlock est célib - Citation :
- *John pousse un long soupire*
C'est fini oui ? et puis je suis pas fait en sucre quand même
Choses ? Je suis pas un bibelot hein C'est bon. Tu l'as déjà en toi. Le John Watson. Je te valide ? :o ca me suffit perso |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [Terminer] I'm an army doctor which means I could break every bones in your body while naming them |
|