| Les perles de la chatbox du forum! | |
|
+21Louise Hollen Carrie Blake Killian Jones-Swan Anna D'Arendelle Athénaïs du Chestershire April King Robyn W. Candy Princesse Sofia Jasmine Fawks Eternalys N. Dystopia Selena Hope Rumpelstiltskin Emma Swan* Anastasia Romanov Malakai D. Valerious Elliot Sandman Hope Bowman Even Jones* Belle French Elijah Snake Miroslav A. Vodianov 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-18, 00:22 |
| En fait avec Rumpel il faut faire attention à tout ce qu'on dit dans la CB |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2014-02-18, 01:25 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-18, 07:38 |
| |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-02-18, 11:11 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-18, 12:52 |
| - David Nolan a écrit:
@mode Eva:Bah voui d’abord c'est vrai si EVA n'avait pas dit oui .. MAIS ELLE A DIT OUIIIIIIIIII! nan mais sérieusement il peut te mettre la main aux fesses j'suis pas jalouse !! :not: Je sais qu'elle a dit oui En plus il a raison, Unknown Abraham aurait pu être un peut problématique je crois Enfin, heureusement qu'il nous reste Will alors |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2014-02-19, 23:51 |
| |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-02-20, 00:18 |
| C'est pas une nouveauté ... |
|
| |
Killian Jones-Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
| Cadavres : 596
|
________________________________________ 2014-02-20, 00:28 |
| Faut tester tout et n'importe quoi avant de trouver ce qui nous correspond le plus. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-20, 00:30 |
| C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui By Rémi Gaillard |
|
| |
Killian Jones-Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
| Cadavres : 596
|
________________________________________ 2014-02-20, 00:37 |
| Chut toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |