| Les perles de la chatbox du forum! | |
|
+21Louise Hollen Carrie Blake Killian Jones-Swan Anna D'Arendelle Athénaïs du Chestershire April King Robyn W. Candy Princesse Sofia Jasmine Fawks Eternalys N. Dystopia Selena Hope Rumpelstiltskin Emma Swan* Anastasia Romanov Malakai D. Valerious Elliot Sandman Hope Bowman Even Jones* Belle French Elijah Snake Miroslav A. Vodianov 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-28, 22:27 |
| |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
| |
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-01-29, 00:28 |
| Spécial Faye, en grande forme ... - Citation :
- [00:27:05] @ Faye Blackwood : Le chat, je vais lui faire bouffer mes poils et ses putains de dents
[00:27:26] Jessie Summers : tu en as tant que ça pour le lui faire bouffer ? [00:28:29] @ Faye Blackwood : Mais ohhhh, c'est bon hein ? |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2014-01-29, 00:31 |
| Arrête d'arranger à ta sauce tricheur ! J'ai corrigé et ensuite, j'ai dit que j'allais lui faire bouffer mes cheveux à la place. Toi par contre, tu va te manger une salade de phalange si tu continue comme ça |
|
| |
|
________________________________________ 2014-01-29, 00:53 |
| J'ai jamais dit être honnête ... Je prends tout hors contexte et l'assemble comme ça m'arrange. C'est le contexte des perles |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-29, 01:18 |
| Très bien, je retiens choupinet Ce soir, Rumple et moi nous avons décidé de créer un nouveau jeu. Je kick tu me baffe Le but du jeu est simple. Rumple me baffe et moi, je le kick parce que je suis sadique et que j'en ai le pouvoir. Ça défoule, pas vrai choupinet ? |
|
| |
|
________________________________________ 2014-01-29, 01:57 |
| |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2014-01-29, 12:44 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2014-01-29, 13:06 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-29, 13:08 |
| |
|
| |