« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Les perles de la chatbox du forum! | |
|
+21Louise Hollen Carrie Blake Killian Jones-Swan Anna D'Arendelle Athénaïs du Chestershire April King Robyn W. Candy Princesse Sofia Jasmine Fawks Eternalys N. Dystopia Selena Hope Rumpelstiltskin Emma Swan* Anastasia Romanov Malakai D. Valerious Elliot Sandman Hope Bowman Even Jones* Belle French Elijah Snake Miroslav A. Vodianov 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-02-17, 16:57 |
| Elle est la simple déesse représentant le chaos, elle n'est pas le Chaos du commencement de l'Univers tel que je le suis |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-17, 16:59 |
| |
| | |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2014-02-17, 17:07 |
| - Rumpelstiltskin a écrit:
- Désolé tous les mecs en ship avec Ambroz, mais une bien triste nouvelle vient de sortir ... Accrochez vous !
- Citation :
- [16:48:55] @ Faye Blackwood : Ambroz est un mec en faite !!!!!
[16:49:05] @ Ambroz-Imogen Schwartz : Ben ouais, avec un gros pénis. [16:49:50] @ Faye Blackwood : Miro va avoir une sacré surprise [16:50:42] @ Faye Blackwood : Toi aussi t'as une banane et des kiwis, j'y crois pas ! Tu caches bien ton jeu. [16:51:33] @ Ambroz-Imogen Schwartz : Un comcombre et des melons tu veux dire. [16:52:26] @ Faye Blackwood : punaise, il va la sentir passer cette... nouvelle. Dante risque rien du coup c'est bon à savoir, je suis pas sur qu'il aurait apprécié la surprise. - Rumpelstiltskin a écrit:
-
- Citation :
- [16:41:38] @ Faye Blackwood : Non, Rumple il est pas le chaos, il met K.O
Tout est dit je crois Personne ne bat le chaos Je tiens à clarifier une chose quand même - Unknown a écrit:
- [16:41:38] @ Faye Blackwood : Non, Rumple il est pas le chaos, il met K.O
[16:41:38] Rumpelstiltskin a rejoint le chat le Lun 17 Fév 2014 - 16:41 [16:41:39] @ Mary Margaret Blanchard :
[16:41:53] @ Faye Blackwood : Ma patience pour commencer
Donc, oui il met K.O, il tue ma patience. Parfois, j'ai des envies de meurtre, parfois non, ça dépend en faite. - Ambroz-Imogen Schwartz a écrit:
Tous les mecs shippés avec Ambroz ? Il n'y en a qu'un seul, l'unique Miro !
Et arrêtez, ça choque personne au XXIe les travestis. Non, peut-être mais Miro, lui, ça va lui faire un choc quand même ! Il est au courant au moins ? |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-17, 17:09 |
| - Faye Blackwood a écrit:
- Non, peut-être mais Miro, lui, ça va lui faire un choc quand même ! Il est au courant au moins ?
Je suis pas sûre
|
| | |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
|
________________________________________ 2014-02-17, 17:12 |
| Faut lui dire alors Il s'attend à un garage, pas à une voiture ! T'inquiète pas, ça va aller. Tata castagne est là, si il tente de prendre la fuite, je l’assomme pour toi et on l'attache au radiateur, ni vu ni connu. |
| | |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-02-17, 18:42 |
| |
| | |
#CoupleImprobable
|
________________________________________ 2014-02-17, 19:58 |
| |
| | |
|
________________________________________ 2014-02-17, 21:16 |
| Désolé les loulous, j'ai mis le temps pour le faire, mais voici le résumé de l'après midi sur la CB Je l'ai scrééné depuis ... 18h dans mon post de réponse à Régina Killian a, une fois de plus, un accueil chaleureux sur la Cb - Citation :
- [16:59:02 17/02/14] Killian Jones : Je viens faire un petit coucou vite fais !
[16:59:10 17/02/14] @ Mary Margaret Blanchard : oh un kiki Kristoff nous fait profiter de son "humour" - Citation :
- [17:05:18 17/02/14] Kristoff Iceblock : non je crois que t'a pas compris ce jeu de mot encore plus pourri XD
[17:05:19 17/02/14] Kristoff Iceblock : Hey sora = éssora XD [17:05:47 17/02/14] Kristoff Iceblock : [17:06:02 17/02/14] * Kathryn Nolan s'incline devant ce jeu de mot xd Paf, dans les dents pour MM et David, avec une vérité qui fait mal - Citation :
- [17:12:22 17/02/14] * Kathryn Nolan regarde MM "l'amour rend aveugle, le mariage rend la vu ..."
Quand elle se fait attaquer, MM utilise la technique des lâches ce qui en fait, ne change pas - Citation :
- [17:23:28 17/02/14] * Mary Margaret Blanchard en a rien à faire elle reste cachée derrière Krsitoff X)
[17:23:55 17/02/14] * Kristoff Iceblock se demande pourquoi MM est planquée derrière elle * hey pourquoi tu touche mes fesses toi ? Oo Ma partie préférée de la conversation - Citation :
- [18:16:01 17/02/14] * Pascal Méléon se fait cuire des marshmallows '-'
[18:18:51 17/02/14] Anna Darendel : C'est bon les marshmallows \o/ C'était votre serviteur, en direct de la CB |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-17, 21:47 |
| |
| | |
|
________________________________________ 2014-02-17, 22:12 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |