| Les perles de la chatbox du forum! | |
|
+21Louise Hollen Carrie Blake Killian Jones-Swan Anna D'Arendelle Athénaïs du Chestershire April King Robyn W. Candy Princesse Sofia Jasmine Fawks Eternalys N. Dystopia Selena Hope Rumpelstiltskin Emma Swan* Anastasia Romanov Malakai D. Valerious Elliot Sandman Hope Bowman Even Jones* Belle French Elijah Snake Miroslav A. Vodianov 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2014-01-30, 12:10 |
| 1er kick: Tu me colle une baffe, je te demande : "quoi ? On commence déjà le je kick tu baffes ?" Tu me réponds: Quoi ?" du coup, juste parce que je suis gentille, je t'ai kické pour te montrer de quoi j'étais entrain de parler. Après, si je t'ai kické c'est que tu arrivais pas à te déco de la cb (je t'ai peut être kické une fois par plaisir mais je m'en souviens pas) mais pas parce que je me suis mangée des baffe. Trop de monde, non. Comme je suis pas toute seule, c'est pas sympa pour les autres. T'arrive pas à l'ouvrir ? Dommage ON EN A GROS !!!!!!!! |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-01-30, 12:44 |
| Sauf que la première baffe, j't'avais dit qu'elle était pour moi, parce que j'avais dit une connerie juste avant. Elle était pas pour toi. Donc ton kick était injustifié. Donc tu brûleras au paradis pour ça Bah oui, t'es déjà en enfers dès que je suis dans les parages, donc bon ... Non, j'arrive à ouvrir aucun spoil aujourd'hui ... Une sa****rie de module doit encore m'en empêcher. |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
|
________________________________________ 2014-01-30, 13:10 |
| Sérieux ? Ok, t'auras le droit de me coller deux baffes sans que je ne riposte. C'est la moindre des choses. |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-01-30, 15:26 |
| Ah, chouette. Sauf que je ne baffe pas les femmes, je ne fais que riposter ... tant pis |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-30, 18:01 |
| Quand Rumpelinou s'ennuie et n'a pas prit ses medocs ... Quand il s'ennuie encore ... Toujours ... Et fini en beauté par une rime pourri. |
|
| |
|
________________________________________ 2014-01-30, 18:31 |
| Quoi ?! Mais ... Mais ... ça ne s'efface pas après un certain temps ?! oO M'enfin, c'est pas grave, les images ne chargent pas, on ne voit rien |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-30, 18:32 |
| Suffit d'attendre un peu, sinon je peux faire un copier coller hein x) |
|
| |
#CoupleImprobable
|
________________________________________ 2014-01-30, 23:16 |
| Non, pas la peine Jessie moi je vois très bien. "Craignez mon courrou, esclaves !" Parce-que j'ai pas besoin d'aide pour sortir des conneries Initialement, c'était pour encourager Emi à finir la fiche de Pandore. C'est raté - Citation :
- [23:05:58] @ Faye Blackwood : Sinon, je dirais au chien de faye de me mordre les fesses
|
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-31, 11:27 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-31, 15:48 |
| Abroz aime son Miro, c'est un fait. Elle l'aime tellement qu'elle pense tout le temps à lui, même sur la cb quand il n'est pas là. Va y Abroz, exprime ton talent Miro, tu trouveras pas mieux, t'as bien fait de choisir Ambroz. C'est pas tout les jour que tu auras droit à un message aussi :Peau: sur la cb.- Pour Miroslav avec tout l'amour d'Ambroz:
[15:21:51] @ Ambroz-Imogen Schwartz : Hymne à l'amour.[15:22:35] @ Ambroz-Imogen Schwartz : Ô mon amouuuuuuur Mon Miroslav, dès lors que je te regarde, j'ai l'impression de devenir ton esclaaaaaaaaaaaave. [15:24:01] @ Ambroz-Imogen Schwartz : J'ai toujours envie de t'offrir des fleurs, et même de te payer un séjouuuuuuuur chez le coiffeuuuuur [15:24:46] @ Ambroz-Imogen Schwartz : Mon coeur s'emballe, c'est une torture, oh Miroslav je t'en supplie aime moi, je ferais n'importe quoiiiiiiiiii pour toi ! [15:25:32] @ Ambroz-Imogen Schwartz : Je me mettrais nue, j'irais même jusqu'à courir dans les rues [15:26:18] @ Ambroz-Imogen Schwartz : Je crierais ton nom, je l'écrirais sur des pancartes. Loin des yeux loin du coeur, quelle connerie, tu es loin de moi et moi je t'aime toujours autant.[15:26:20] @ Ambroz-Imogen Schwartz : [15:26:23] @ Ambroz-Imogen Schwartz : Ahem.[15:26:25] @ Ambroz-Imogen Schwartz : Bref.[15:26:34] @ Ambroz-Imogen Schwartz : Tchao. J'vous aime. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|