| Les perles de la chatbox du forum! | |
|
+21Louise Hollen Carrie Blake Killian Jones-Swan Anna D'Arendelle Athénaïs du Chestershire April King Robyn W. Candy Princesse Sofia Jasmine Fawks Eternalys N. Dystopia Selena Hope Rumpelstiltskin Emma Swan* Anastasia Romanov Malakai D. Valerious Elliot Sandman Hope Bowman Even Jones* Belle French Elijah Snake Miroslav A. Vodianov 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-25, 09:05 |
| Emma: moi je veux bien te laisser Jones, c'est lui qui vient me voir pour me demander en mariage |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-01-25, 13:24 |
| - Mary Margaret Blanchard a écrit:
- Là j'ai plus le choix va falloir que je dise à Charmant que c'est ma fille et la fille de Gold aussi
Excuse me ! On a même pas eu notre aventure qu'on a déjà une gamine ? Ok, le pire est arrivé ... |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-01-25, 13:58 |
| |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2014-01-25, 14:14 |
| Mais non !!!!! C'est moi en plus qui l'ai mis ce smiley mais à chaque fois, j'oublie de mettre la majuscule, c'est chiant xD
|
|
| |
|
________________________________________ 2014-01-25, 15:03 |
| Bah, si t'as oublié, alors tu as faux. Et si tu as faux, alors tu ne l'as pas mis |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2014-01-25, 15:39 |
| Ho, c'est bon hein ? Sinon, Unknown reprend le cadeau qu'elle t'as fait et Paf, tu pourras plus surveiller qui que ce soit sans qu'on le sache |
|
| |
|
________________________________________ 2014-01-25, 15:51 |
| Même pas vrai. Tu postes avec Faye, donc tes menaces avec Unknown ne me touche même pas. *se dépoussière un peu l'épaule* |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-25, 16:06 |
| - Rumpelstiltskin a écrit:
- Même pas vrai. Tu postes avec Faye, donc tes menaces avec Unknown ne me touche même pas. *se dépoussière un peu l'épaule*
Très bien mage noir, je me déplace donc pour vous dire ceci: Arrêtez-donc d’embêter mon DC ou je me rends dans votre charmante boutique et récupère ce que je vous ai donné. Je pourrais faire cela, pourquoi pas... sous votre propre peau ? Ou bien, celle de votre bien aimée, Belle ? Qu'importe, je pourrais même venir moi même sans que vous n'en sachiez rien, mais cet objet qui peut vous être tant utile, je peux facilement vous le reprendre. N'oubliez pas, nous ne pratiquons pas la même magie Rumplestiltskin et la mienne... à aussi ses avantages. Mais, il me semble que vous savez déjà cela, je me trompe ? |
|
| |
|
________________________________________ 2014-01-25, 17:06 |
| Oui, vous avez tord, ma chère. Car chaque magie possède un prix, et si vous veniez à faire ce que vous pensez pouvoir faire si je continue mes petits tours, je serais ravi de vous le remettre en mémoire. Cela serait, en effet, une telle joie pour moi. |
|
| |
|
________________________________________ 2014-01-25, 21:41 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |