| Les perles de la chatbox du forum! | |
|
+21Louise Hollen Carrie Blake Killian Jones-Swan Anna D'Arendelle Athénaïs du Chestershire April King Robyn W. Candy Princesse Sofia Jasmine Fawks Eternalys N. Dystopia Selena Hope Rumpelstiltskin Emma Swan* Anastasia Romanov Malakai D. Valerious Elliot Sandman Hope Bowman Even Jones* Belle French Elijah Snake Miroslav A. Vodianov 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-30, 01:54 |
| |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-01-30, 01:59 |
| Le c/c ? Oui, je m'en sers souvent, surtout pour c'est tellement rapide |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-30, 02:06 |
| M'étonne pas |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-01-30, 02:07 |
| En même temps, j'ai 2 secondes pour coller avant de me faire kicker, donc pas le temps d'écrire, faut coller |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-30, 02:25 |
| J'avoue Un jour peut être qu'elle arrêtera de te kicker Un jour .. |
|
| |
|
________________________________________ 2014-01-30, 02:28 |
| Et ce jour là, je continuera de la seeber, car je suis le mal |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-30, 02:39 |
| Elle n'arrêtera donc jamais alors |
|
| |
|
________________________________________ 2014-01-30, 02:41 |
| Et moi non plus, car si elle est le mal, je suis l'essence du mal Personne ne fait la blague du briquet, ok ? |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2014-01-30, 09:21 |
| Pourquoi ? T'as peur qu'on te foute le feu au cul ? Pour commencer t'es qu'un parano, je t'aurais pas kicker il y avait bien trop de monde sur la cb ensuite, ça bloque les discussions. Par contre, je t'aurais bien baffer ou "seeber" comme tu dis. C'est pour ça qu'il est là, pour baffer alors baffons nous - Cadeau Rumple, ça me fait plaisir :
|
|
| |
|
________________________________________ 2014-01-30, 11:46 |
| Non, j'ai peur qu'on m'allume ^^ Hier tu m'as kické ... voyons ... sept fois devant près de 6 témoins, donc bon ... Je me méfie maintenant, je t'ai cerné. Je n'ai qu'une chose à dore : RÉVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, j'arrive pas à ouvrir le spoil ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|