Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-29, 14:43 |
| |
|
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-01-29, 15:22 |
| |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-29, 22:12 |
| C'est le sujet des smileys ? |
|
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-01-29, 22:54 |
| |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-29, 23:05 |
| |
|
|
________________________________________ 2014-01-29, 23:24 |
| On s'en va. Je reviens parce que j'ai oublié un truc, et je tombe sur ça : - Citation :
- [23:16:51] Kristoff Iceblock : je suis pas une couille je suis un kiwi !
Kristoff, qu'as-tu à dire pour ta défense ? |
|
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2014-01-29, 23:28 |
| Ce soir, Rumplestiltskin nous a annoncé qu'il était en état de décomposition à cause de son grand âge. Belle fait attention à ton petit chou à la crème on ne sait jamais, si tu le sert trop fort, il pourrait tomber en poussière le vieux papi Rumpy - Citation :
- [23:10:38] * Rumpelstiltskin saute sur Faye et l'attache avec une corde bien solide
[23:10:56] * Faye Blackwood se détache et lui colle un coup de pied dans les noix [23:11:14] * Ruby S. Collins part retenir le * [23:12:10] * Rumpelstiltskin ne sent rien à cause de l'âge avancé de décomposition du corps [23:12:29] @Faye Blackwood : Le gars tombe en poussière quoi
|
|
Killian Jones-Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
| Cadavres : 596
|
________________________________________ 2014-01-30, 00:28 |
| Ça ne me surprend même pas ! Ca pendouille... |
|
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2014-01-30, 01:01 |
| |
|
|
________________________________________ 2014-01-30, 01:33 |
| L'autre explication était que si tu me baffais, je te double baffais, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer, tu me kickais, je revenais pour te tripler baffer. Or, j'avais des choses plus importantes à faire que de te baffer, car ça, je peux le faire n'importe quand |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|