Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Chris Pine
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-08-20, 16:15 |
| Attention âmes sensibles s'abstenir.Destination FinaleMétro de Boston Un jour comme les autres au Métro de Boston. Du monde dans la gare, des allers et des venues, une foule dense habituée ou non, venant de tous les horizons, de l'aéroport ou de la ville. Jenny a l'habitude de le prendre pour le travail qui lui prend tout son temps. Elle investirait bien dans une voiture, idéalement, mais ce serait une mauvaise affaire dans une ville comme Boston. Femme d'affaire occupée, elle est obligée de passer par le train pour commencer et terminer ses journées, aussi éreintée fut-elle.
Elle marcha entre les gens qui allaient en contre sens avec difficulté, la main gauche tenant son porte-document, la main gauche son téléphone dans lequel elle parlait à son aîné de 16 ans qui avait besoin d'aide à la maison, et le tout en essayant de marcher droit, de surveiller son sac personnel à son épaule dans l'espoir qu'on ne la vole pas dans la foule, espérant rejoindre le quai rapidement. Il était tout naturel qu'elle était de mauvaise humeur.
Je te laisse Jeremiah, j'arrive bientôt sur le quai, expédia-t-elle rapidement l'appel avec son fils, raccrochant alors qu'elle bousculait en serrant les dents un homme encombrant qui ne faisait pas attention à son chemin.
Il fit tomber le reste de son sandwich qui s'envola sur les rails.
Derek et Duncan étaient des jumeaux qui revenaient du Japon, où ils étaient connus depuis quelques années et avaient l'habitude de faire des allers-retours. A présent, ils revenaient chez eux, dans une petite ville discrète du Maine. L'avion avait été étrangement mouvementé mais tout s'était passé comme il faut, aussi gardaient-ils leur bonne humeur habituelle pour le dernier trajet qui les séparaient de chez eux.
Ils n'étaient pas seuls, accompagnés par Takeshi qui les avait rejoint depuis Tokyo. Takeshi était celui qui aidait à gérer leurs finances avec l'argent que Derek, Duncan et Sasha gagnaient au Japon, et souhaitait rencontrer cette dernière afin de vérifier où l'étrange mariage entre elle et Duncan en était.
Derek et Duncan avaient insisté pour acheter à Takeshi un granité à leur arrivée à Boston après le trajet en avion. Les garçons hauts en couleur aimaient tout ce qui était sucré et coloré, et adoraient en faire profiter leurs amis. Mais, l'agitation du métro bouscula Takeshi alors que le trio entrait en gare, et le contenu de son verre en plastique se déversa entre le quai et l'entrée du train, sur les rails.
Ce n'est pas grave, on t'en rachètera un arrivée à la gare du Maine ! Sasha nous y attendra en plus, on pourra en prendre tous ! Le rassura Derek.
Hershell, 10 ans, et Samantha, 17 ans, avaient l'habitude de prendre le train seuls. Leurs parents divorcés, ils faisaient le trajet toutes les deux semaines dans un sens, puis dans l'autre, tantôt pour aller chez leur mère à Boston, tantôt chez leur père dans le Maine.
Fais attention à tes affaires Hershell, tu vas encore perdre la bombe de maman. Mais arrête c'est bon je l'ai ! Dit-il en serrant la petite bombe lacrymogène dans sa poche. Leur mère leur en avait donné une chacun, pour se protéger lorsqu'ils se retrouvaient seuls dans ce genre d'endroits.
Mais, comme prévu par sa sœur habituée par son frère maladroit, Hershell fit tomber le petit tube un instant. Le temps qu'il mit pour la rattraper, la bombe se fit piétiner et la mise sous pression fut endommagée. Il la ramassa sans le remarquer et l'engouffra dans sa poche avant de rentrer dans le train.
Jenny, Derek, Duncan, Takeshi, Hershell, Samantha, dans le même wagon du train direction le Maine. Une souris, attirée par le sandwich sur les rails, s'approcha un instant et commença à grignoter, jusqu'à endommager un fil du système électrique du train sur lequel le sandwich était tombé. Le rongeur continua à manger, jusqu'à mourir électrocuté lorsque le liquide du granité renversé arriva jusqu'à lui, endommageant un circuit électrique du wagon.
Le trajet se passa sans encombre de Boston jusqu'au Maine. Là-bas, Sasha attendait Derek, Duncan et Takeshi, le père d'Hershel et Samantha attendait ses derniers, et David attendait sa femme, Jenny. Tous étaient sur le quai, le panneau d'affichage annonçant que le train arrivait dans 2 minutes.
Le conducteur du train commença à freiner pour prévoir l'arrivée en gare, mais fronça les sourcils lorsque la commande de frein ne répondit pas. Qu'est-ce que... Putain non !
Aucun levier ne répondit, et les rails qui devaient changer de circuit pour passer de la gauche à la droite ne bougèrent pas. L'instant d'après, le corps du conducteur se fit violemment broyer contre l'avant du train qu'il percuta de plein fouet, à l'approche de la gare du Maine.
Tous les passagers du train tombèrent au sol sur le fracas. Les premiers wagons se fit écraser, tuant aussitôt tous ses passagers, avant que les corps des deux trains ne basculent sur le côté. Le train continua sa course, penchée contre le mur. Mais un wagon au système électrique défectueux désactiva son système de sécurité sur le choc, et les portes s'ouvrirent d'un coup, faisant passer Jenny par dessus bord qui eut à peine le temps de pousser un cri qu'elle se fit couper en deux sous les roues du train.
A quai, on commença à voir la catastrophe venir et des agents de sécurité commençaient à faire sortir la foule en panique. Le train percuta un rail sur le côté, l'arrachant du sol jusqu'à la faire voltiger, arrachant le crâne de David et finissant sa course dans l'estomac du père de Hershell et Samantha.
Samantha hurla à son frère de rester près d'elle, à l'opposée des portes ouvertes, mais tous deux tombèrent à cause d'un coup violent du train. La bombe lacrymogène de Hershell lui échappa de la poche, remontant jusqu'à son visage où elle explosa, l'aveuglant dans un cri douloureux. Il essaya de se relever, à l'aveugle, malgré les protestations de sa soeur, et posa la main sur le rebord de la fenêtre cassée. Un mauvais mouvement et il fut emportée par le mouvement, broyé complètement entre le mur du tunnel et le train.
Takeshi resta collé contre la vitre opposé tout le long, et hurla de terreur en voyant le jeune Hershell disparaître dans une explosion de sang et d'organes. Le train sortit enfin du tunnel pour arriver à quai, et la vitre endommagée se brisa sous le changement de pression, faisant tomber Takeshi qui s'écroula sur le sol. Pendant un instant, il fut soulagé d'avoir survécu, jusqu'à ce qu'un morceau de la gare, fissurée à cause de tous ses chocs, ne s'écroule pour l'écraser entièrement.
Derek tendit sa main à Samantha encore au sol, perdue, terrorisée et en larme, dans l'espoir de la mettre en sécurité, mais le train termina enfin sa course à ce moment, percutant le mur de la gare. Leur wagon s'empala alors contre le reste, Derek mourut alors qu'une barre de fer traversa sa tête, lachant la main de Samantha qui fut propulsée en arrière, décapitée par un morceau de fer. Duncan, dans un cri horrifié, essaya de sauter sur le quai, voyant Sasha venir vers lui, mais l'arrière du train les rattrapa dans un mouvement circulaire et les écrasa tous les deux contre le mur. ______________________________________ Storybrooke John Constantine, étrangement figé depuis quelques secondes, se ressaisit soudainement dans un frisson profond, alors que sa vision se terminait enfin. Oh non, le sort de la Destination Finale...* ** *** ** * Héphaïstos cligna des yeux, perdu et perturbé par le flot d'informations paniquées qu'il venait d'avoir. Je n'ai pas compris, pourquoi avez-vous donc demandé à me voir ?Parce que les dieux peuvent se téléporter, et vous êtes le seul que je connaisse. Lorsque le sortilège de la Destination Finale est mis en place, je n'ai plus mes pouvoirs, mais surtout, pour conjurer le sort, il faut les sauver de façon naturelle. Donc une fois arrivée à la gare, ni Sasha, ni vous ne pourrez utiliser vos capacités pour sauver les protagonistes de ma vision, sinon ils mourront quoiqu'il arrive.Alors, si une catastrophe ferroviaire va arriver, il suffit de les avertir et d'annuler le train, tenta de comprendre Héphaïstos. Pas tout à fait, car une fois sauvé, le sortilège de la mort essayera de les tuer un par un, dans l'ordre de ma vision. Il faut encore les sauver jusqu'à ce qu'on réussisse à déjouer le plan. Sasha est hors de danger comme elle est immortelle mais je le rappelle : aucune capacité pour gagner.code par drake. Sasha & Héphaïstos |
|