| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel-Ange Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bizarre ce gateau. Très bizarre pfiwhihi.
| Conte : Tortues Ninja | Dans le monde des contes, je suis : : Michelangelo
| Cadavres : 134
|
________________________________________ 2021-12-28, 08:03 |
| Superstore je recommande cette série o_O |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-12-28, 12:13
|
| Le Tour du monde en 80 jours, épisodes 4 et 5. Ils m'énervent tous les méchants qui mettent des bâtons dans les roues de Phinéas ! Mais en fait ses compagnons de voyage sont pas toujours mieux non plus. |
|
| |
Alesia Amarok « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »
code couleur: #6374c7
| Conte : Folklore/légende Inuit | Dans le monde des contes, je suis : : Amarok/Aniu
| Cadavres : 114
|
________________________________________ 2021-12-28, 13:30
|
| Le tour du monde en 80 jours Ah mais je suis tout a fait d'accord >.> pauvre Phineas. Il a réellement pas de chance... Et puis ouai ses compagnons de route ne l'aide pas vraiment à être mieux.. comment être encore plus blesser ? Traumatiser ?
Oui du coup j'ai regarder la même chose que toi =D. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-29, 12:20
|
| Le Tour du monde en 80 jours, épisode 6. Enfin Bellamy culpabilise un peu ! il était temps ! J'espère qu'à la fin il sera démasqué. Au départ j'ai cru que l'épisode sur l'ile déserte allait s'étirer en longueur "pour rien" mais en fait c'était plutôt bien de voir le trio être enfin honnête et régler ses comptes pour repartir sur de meilleures bases. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-01-11, 17:03
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-11, 18:56
|
| Nat, je t'imagine presque avec le sourire sadique trop heureuse de lui faire constate que la série est top. Little Women (1994). Toujours aussi bien. Je peux pas m'empêcher de vivre le film à 200 % alors que je le connais presque par cœur. La mort de Beth par exemple ça m'a vraiment achevée hier soir. Mais les retrouvailles de Jo et Friedrich aussi, dans un autre sens. Je les shippe beaucoup trop et il est beaucoup trop sexy (vachement plus que Louis Garrel dans la version 2019). |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2022-01-12, 19:37
|
| - Honey Lemon a écrit:
- Nat, je t'imagine presque avec le sourire sadique trop heureuse de lui faire constate que la série est top.
Eh eh carrément. En plus aujourd'hui on a vu le gros plot twist et il s'est redressé dans le canapé en disant : "Hein ? Attends... quoi ?" il était tout excité ! - Citation :
- Little Women (1994). Toujours aussi bien. Je peux pas m'empêcher de vivre le film à 200 % alors que je le connais presque par cœur. La mort de Beth par exemple ça m'a vraiment achevée hier soir. Mais les retrouvailles de Jo et Friedrich aussi, dans un autre sens. Je les shippe beaucoup trop et il est beaucoup trop sexy (vachement plus que Louis Garrel dans la version 2019).
Et je comprends tellement ton ressenti sur Little Women !! Cette histoire est magnifique ! (Je plussoie aussi Gabriel Byrne comparé à Louis Garrel qui n'a même pas l'accent allemand Et au moins Friedrich dans la version de 1994 fait plus vieux que Jo. Comme dans les livres.) Mr Robot Saison 1 Ep. 8 et 9 La rencontre avec Whiterose est tellement cool. La scène finale de l'épisode 8 avec Darlene aussi. Et mouahaha la grosse révélation dans l'épisode 9... Mon petit coeur a battu tellement fort à chaque fois. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-12, 19:41
|
| - Citation :
- En plus aujourd'hui on a vu le gros plot twist et il s'est redressé dans le canapé en disant : "Hein ? Attends... quoi ?" il était tout excité !
J'aurais tellement aimé voir ça, ça devait être magique ! - Citation :
- Et au moins Friedrich dans la version de 1994 fait plus vieux que Jo.
Mais oui !! Vieux et sexy, y a que ça de vrai. Emily in Paris 2x01 et 02. Cette série réussie à être très stupide, invraisemblable et stéréotypée mais à te donner envie de voir l'épisode d'après pour savoir quelles sont les limites des scénaristes vu qu'apparemment ils n'en ont aucune. Le train couchette pour aller à St Trop c'était le meilleur passage. Limite s'ils ont pas repris le décor du Crime de L'Orient Express de Branagh en se disant que ça passait pour illustrer la SNCF. Je suis même pas sûre qu'on ait encore des train couchette qui roulent. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2022-01-16, 10:35 |
| Crazy Stupid Love. Ca n'a pas pris une ride. Je m'éclate toujours autant quand je le regarde. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-16, 12:10
|
| Mais oui, il est génial ! Le duo Stone / Gosling a tellement d'alchimie. 911 - Lone Star 2x01 et 02. Franchement c'est pas la série dont je suis la plus fan au monde mais là faut dire qu'avec cette histoire de volcan et Lisa Edelstein en guest c'était vraiment un très bon début de saison. J'ai même hurlé de terreur devant une scène bien dégueu de chair fondue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|