| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2021-02-01, 10:08 |
| |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-02-01, 18:09
|
| WANDAVISION, l'épisode 4 m'a mis on fire les ref à Thor, Ant Man et Captain Marvel j'ai trop kiffé |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-02-01, 18:11 |
| Le Tigre Blanc Mais je dormais à moitié Les films indiens, c'est pas ma came |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-02-01, 22:20
|
| Emily in Paris 1x06 à 08. C'est toujours tellement drôle. C'est cliché, évidemment, surtout quand la copine Chinoise chante La Vie en rose mais elle le chante super bien (ou le snob parisien). C'est improbable comme cette conversation sur Gossip Girl avec un couturier. Mais je m'amuse tellement avec cette série. Par contre, certains dialogues en VO devraient être en français et tu sens qu'ils ont fait genre que tous les personnages français parlaient anglais h24 même quand ça concerne pas Emily juste pour pas tout sous-titrer pour les anglophones. You can't blame people for thinking. I'm Chinese, we tried. - Give me some water. - Water? We"re in Paris, bitch. Cette série est too much mais c'est ça qui la rend parfaite. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-02-02, 11:04
|
| Les 2 premiers épisodes de la dernière saison de Désenchantée |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-02-02, 11:23
|
| |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-02-02, 23:28
|
| Je sais pas comment tu fais pour voir ce film. J'ai tenu 40 min et ça m'a soulée. Emily in Paris 1x09 et 10. Je me demande comment ils veulent faire une saison 2 vu le happy end (prévisible mais cool). Et sinon j'ai adoré le défilé de mode totalement improbable ou le commentaire comme quoi c'est impossible de virer quelqu'un en France car c'est pas faux, pour une fois. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-02-03, 10:40 |
| Ahhhh Emily !!! J'ai adoré le début ! J'ai vue la moitié de la saison je crois. Vivarium avec Aaron McAdams... C'était pas mal du tout. Ca m'a bien marqué. J'avais peur qu'il n'y ait pas de réelle fin, ni d'explications, mais j'ai plutôt était satisfait. |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2021-02-03, 11:00
|
| J'aurais aimé avoir plus de réponses mais c'était pas mal. Très angoissant. O_o - Citation :
- Je sais pas comment tu fais pour voir ce film. J'ai tenu 40 min et ça m'a soulée.
Ah bah après ça intéresse ou ça intéresse pas. J'ai même lu le livre 2 fois ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2021-02-03, 12:49 |
| Agent of Shield 7x1 à 4: J'en avais fini avec cette série y'a bien longtemps, mais bon, qu'en y'a un acteur qui débarque en mode régulier avec un perso que tu adorais dans Agent Carter pour la dernière saison autant la regarder Y'a plein de trucs que je pige pas, mais c'est pas trop grave |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|