| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-01-05, 18:49
|
| The Bay 2x01 et 02. Bah finalement c'est pas mal cette petite série anglaise. L'enquête est prenante, j'ai hâte de voir la suite et j'espère que l'héroïne va retrouver son grade d'avant parce que son supérieur est nul à chier. Et mou, tellement mouuuu. |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2021-01-06, 15:46 |
| CAOS S4 E2Comme d'hab', rien de nouveau sous la lune d'Hécate. |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-01-06, 18:04 |
| NJPW Wrestle Kingdom in Tokyo DomeMe jugez pas, le catch c'est cool |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-06, 18:46
|
| C'est marrant le catch. S.W.A.T. 3x09 et 07 parce que TF1 passe pas les épisodes dans l'ordre. En dehors de ça c'était de bonnes enquêtes pleines d'action - et du nouveau love interest en perspective. |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2021-01-09, 16:10 |
| C'est même génial le catch ! CAOS S4 E4&5Hâte que ça se termine pour pouvoir passer à une autre série plus logique et mieux écrite. Bridgerton c'était un chef-d'oeuvre à côté. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-09, 16:16
|
| Dracula 1x02. J'avais pas du tout vu venir la révélation de qui était dans la cabine 9 alors qu'en fait c'était super logique. Claes Bang est toujours aussi excellent et les scénaristes lui ont écrit quelques répliques particulièrement savoureuses. Hâte de voir le dernier épisode dès que possible ! |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-01-11, 11:53 |
| Lupin, dans l'ombre d'Arsène. Le premier épisode était franchement cool !!! Omar est tellement classe. (et puis à un moment donné il a lancé un tourne-disque j'ai fangirlé comme une malade ). En plus c'est Louis Leterrier qui l'a réalisé, celui qui a réalisé la série Dark Crystal !! |
|
| |
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
| Cadavres : 1002
|
________________________________________ 2021-01-11, 11:56
|
| The 100, s02 épisodes 14 à 16 ! Je me refais toute la série en ce moment avec mon mec et je kiffe toujours autant. Et, en plus de mes anciens personnages préférés (Clarke, Bellamy...), je me découvre un nouveau personnage préféré AKA Murphy ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-01-11, 12:04 |
| L'attaque des titans fin de la saison 1 c'est trop bien ce manga. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-11, 19:28
|
| C'est marrant car au taf ils parlaient de la série sur Arsène Lupin... et chez moi tout le monde déteste. Three Billboards Ouside Ebbing, Missouri. OMG Frances MacDormund... Elle m'a achevée tellement elle joue bien. Elle a clairement pas volé son Oscar, elle était magistrale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|