Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-08, 21:30 |
| Cette bio est trop cooooool et intéressante en terme d'intrigue aussi j'adore! Je cours compléter le mp des liens o_O Re-Bienvenue à toiiiiiiiiiiii |
|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-05-11, 22:49
|
| J'ai du te faire 150 000 compliments sur ta fiche, ton perso et ton actrice, que son histoire est HYPER touchante, son food truck a l'air super bon, que le perso est adorable et que je suis content de la retrouver sur le forum, et qu'elle est capable de toucher le coeur de Bill ce qui est improbable, BREF j'ai rien de plus à te dire je crois avoir déjà tout dit alors comme on m'a dit que le chef de conte est ok, tout ce que j'ai à dire c'est que cette fiche est validée |
|
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-05-11, 23:41 |
| Merciiii à touuus je pensais pas qu'Astrid serait aussi bien (ré)accueillie !!! Et merci Cyril pour la validation !!! |
|
James D. Fauntleroy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Hola vieil homme! »
| Conte : Mickey & Co | Dans le monde des contes, je suis : : Donald Duck
| Cadavres : 88
|
________________________________________ 2020-05-12, 07:27 |
| Je te l'ai dit dans mon MP pour moi c'est comme un nouveau perso |
|
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-05-12, 10:27 |
| C'est beau du coup tu vas la découvrir ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|