| Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] | |
|
+8Lena Davis Eloise A. St-James Angelika B. Beresford Sasha Hale-Bowman Anatole Cassini Dinah Price Benjamin Clawhauser Héphaïstos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-05-08, 14:01 |
| Aaah bah je me disais bien qu'elle allait peut être revenir en la voyant dans le rp Meri'/Totole Astriiiiiiiiid toujours aussi adorable ce perso je suis contente de la revoir parmi nous Il va suivre aussi monsieur Jerem' ? Re-bienvenue en tout les cas |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2020-05-08, 14:03
|
| |
|
| |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-05-08, 14:04 |
| |
|
| |
« Il existe 175.000
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
|
________________________________________ 2020-05-08, 14:04
|
| |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-05-08, 14:09 |
| Concurrence déloyale. En plus ça m'étonnerait beaucoup qu'un donut poivron/champignons/chantilly/sucre trouve beaucoup d'acheteurs ! Par contre mes muffins carotte ou courgette sont extrêmement bons !! @Marjo : haaaan merciiii Chewiiiie !! Je savais pas que tu nous lisais !! @Seb : aha la culture de tomates en Australie ! Bah ça devrait pourtant bien marcher vu le soleil qu'il y a là-bas, non ? |
|
| |
« Il existe 175.000
|
________________________________________ 2020-05-08, 14:14
|
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-05-08, 14:21 |
| @Seb: Haaan c'est triste peut être que sa culture de tomate marcherais mieux à Storybrook ? @Nat: De rieeeeen Chuup's et j'essaie de me remettre à la lecture de rp, du coup, quand j'ai vu Hope et Anatole ensemble, j'étais de curieuse de voir ce qui se passait par la bas |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-05-08, 14:47 |
| Oooooh mais comme c'est trop mignon ton idée de perso !! J'adore En plus elle est trop choupinette ton actrice ! Re-bienvenue sur le forum avec ce perso... je suivrais de loin ses aventures. Ca me rend trop curieuse ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-05-08, 15:27 |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Astrid ! Je me demandais si on allait la revoir depuis l'annonce de Seb avec son truc sur le Marchand de Sable Trop contente de revoir Petit-Pied parmi nous |
|
| |
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2020-05-08, 15:30 |
| re-bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] |
|