|
+25Athénaïs du Chestershire Rafael Adler Vagatha Ramirez Alastor J. Reedio Gavin Reed Walter Blomberg Angel Dust E. M. Kowalski Helios Bolt Aguistin R. Marban Loukas E. Teufel K. Julian Andrianamady Wilhelmina Klein Altana Steece Opaline M. Santos Sebastian Castellanos Charlie Magne Stanford Pines Aisha d'Andros Gabriel Agreste Llwynog F. Foxley Jean-Balthazar Trapp Solal A. Dorado Dinah Price Gabrielle M. Sokolovitch 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-11-03, 08:55 |
| Cette ouverture est complètement délire je suis fan Alastor est vraiment cinglé Pauvre Loukas et Vaggie, ils savent pas dans quoi ils sont tombés Enfin c'est difficile de te pardonner pour avoir dit qu'on met les céréales après le lait Nanwene Et oui pas de soucis je prends la suite Je le mets en priorité et j'y réponds dans la semaine du coup pour pas trop vous faire attendre |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2020-11-03, 11:15 |
| |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-11-03, 12:00 |
| @Valentin : Mais voloooons TOUS ENSEMBLE !! Contente que tu sembles aussi emballléééé que Loona @Charlie : Les céréales après le lait, c'était pour le bouleversement Je savais que la voiture ça suffirait pas YAYYYY !!! @Ludwig : OUAIIIS C'EST PARTII Je me disais bien que ça vous irez à vous deux |
|
| |
Walter Blomberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-11-05, 18:21 |
| |
|
| |
Walter Blomberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)
|
________________________________________ 2020-11-05, 19:39 |
| Double post Pour vous dire que j'ai posté J'espère que vous allez aimer J'ai pris quelques libertés vu que je ne savais pas si on avait des instructions ou quoi si jamais n'hésitez pas à me le dire je modifierai ça |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-11-05, 20:23 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-06, 00:05 |
| Ah mais tellement on aurait du la mettre en dernière quand on rentre sur scène tu sais Héhéhé contente que ça te plaise Je t'avouerai que j'ai passé mon début de soirée à essayer de trouver un rythme et des rimes qui collent avec le début des chansons j'ai bien rigolé Ah bah attend, bien sur qu'il perd pas le nord Il a même fait une chanson pour montrer aux gens combien tuer c'est fun alors forcément Alors tu vas rire mais de base j'étais pas partie sur le lion est mort ce soir je voulais faire un truc sur la sonnerie au mort mais spotify m'a sortie la première donc voila |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-11-11, 02:25 |
| Le lion est mort ce soir c'est juste PAR-FAIT Merci Spotify Le post d'Angel était trop biiien DYNAMITE GOOO ! Bye-bye policee Aparté : PV Sir Pentiouus en ligne Je l'aime d'amour ! |
|
| |
Loukas E. Teufel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?
| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Loona
| Cadavres : 112
|
________________________________________ 2020-12-11, 03:22 |
| |
|
| |
Husk Adelson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Here kitty, kitty
There's too much demon blood
In these self appointed angels
Acting like you're comatose
Speaking like a country rose
Or a preacher's pet in drag
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Husk
| Cadavres : 90
|
________________________________________ 2020-12-14, 09:49 |
| C'est ici pour les bières gratu-... Pourquoi ça parle de comédie musicale ? Merde, j'ai dû me tromper de porte Pourtant c'est bizarre, j'étais persuadé que c'était la bonne adresse Dans le doute j'me casse et faites comme si je n'existais pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|