|
+25Athénaïs du Chestershire Rafael Adler Vagatha Ramirez Alastor J. Reedio Gavin Reed Walter Blomberg Angel Dust E. M. Kowalski Helios Bolt Aguistin R. Marban Loukas E. Teufel K. Julian Andrianamady Wilhelmina Klein Altana Steece Opaline M. Santos Sebastian Castellanos Charlie Magne Stanford Pines Aisha d'Andros Gabriel Agreste Llwynog F. Foxley Jean-Balthazar Trapp Solal A. Dorado Dinah Price Gabrielle M. Sokolovitch 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-10-14, 13:19 |
| VAGGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! Mais si, mais si tu chanteras Ajoutée ma petite |
|
| |
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2020-10-14, 13:44 |
| Loukas me fait transmettre que puisqu'on l'oblige à participer, elle se fera les dents sur les délicieux mollets de la radio sur pattes. Et elle ne chantera pas non plus, faut pas déconner. |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
•••
Nothing I can do anymore
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
|
________________________________________ 2020-10-14, 15:44 |
| Je t'ajoute et on voit ça mon cher |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-10-17, 08:47 |
| Bien sûr que Charlie participe |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-10-22, 00:26 |
| Oooh HeLLLllOoooowwWww toi Je m'en doutais ! Ma partenaire en chant favorite ! |
|
| |
Athénaïs du Chestershire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Alice au pays des merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2020-10-22, 11:28 |
| |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2020-10-22, 13:36 |
| |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-10-26, 00:02 |
| YAYYYYYYYYYYYY Je savais que vous seriez de la partie, vous ne me décevez pas, c'est bien Je vous ajoute et je commence ça ~ MOUHAHAHA LETS SING ! |
|
| |
•••
•••
Nothing I can do anymore
•••
|
________________________________________ 2020-11-03, 02:44 |
| HELLOOOO J'ai commencé le RP musical, c'est un carnage comme prévu, j'espère que ça vous plaira https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88062-let-s-siiing#1255788Il va falloir organiser un ordre de publication pour ne pas se perdre, si cela vous va ! Je propose un truc lambda et vous me dites si ça vous convient ! ALASTOR > CHARLIE > BLITZO > ANGEL > LOUKAS > VAGGIE J'ai essayé de mettre les "organisateurs" (ceux qui adorent chanter et qui attendent ce moment depuis 6 ans) en premier pour pas trop rater le début mais en vrai je sais pas , dites-moi déjà si ça vous conviendrait ou si vous préférez faire autrement Puis sinon, évidemment, vous pouvez apparaître dans le post des autres quand il y a dialogue et tout, comme ça on avance vite aussi sans être obligé de revenir 4 posts en arrière pour un petit détail ? Dites, partagez, aimez ou pas et amusons-nous |
|
| |
Valentin E. Graham « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu m'as manqué, frangin. »
| Conte : Resident Evil | Dans le monde des contes, je suis : : Le frère de Léonard {inventé}
| Cadavres : 42
|
________________________________________ 2020-11-03, 02:56 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |