|
+25Athénaïs du Chestershire Rafael Adler Vagatha Ramirez Alastor J. Reedio Gavin Reed Walter Blomberg Angel Dust E. M. Kowalski Helios Bolt Aguistin R. Marban Loukas E. Teufel K. Julian Andrianamady Wilhelmina Klein Altana Steece Opaline M. Santos Sebastian Castellanos Charlie Magne Stanford Pines Aisha d'Andros Gabriel Agreste Llwynog F. Foxley Jean-Balthazar Trapp Solal A. Dorado Dinah Price Gabrielle M. Sokolovitch 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-04-26, 00:24 |
| ME VOILA FRAICHE ET VALIDE |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-04-26, 14:05 |
| MOUHAHAHAHA Trop contennnnnnte Je m'attendais tellement pas à avoir Charlie un jour Au début quand j'ai connu Hazbin Hotel, j'adorais Alastor mais du fait qu'il n'y avait qu'un épisode, je me suis dit que c'était pas possible de le faire et c'était moins drôle seul à développer Puis Maëlle a dit qu'elle avait voulu faire Vaggie et que si je faisais Al', elle suivait Puis Chris a regardé et il a eu un coup de cœur grandissant pour Angel puis vous avez regardé à votre tour et là BIM, Loona et Charlie Non mais trop heureuse ! Hâte de pouvoir RP avec vous touuus J'écris le notre bientôt ma chère Charlie |
|
| |
Sebastian Castellanos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Athénaïs... Je suis désolé. J'ai encore trop bu ce soir. »
« Fou-moi la paix ! Je t'ai déjà dis que je n'avais pas besoin d'une baby-sitter ! »
| Conte : The Evil Within | Dans le monde des contes, je suis : : Sebastian Castellanos, le mec qui aime bien se foutre dans la merde.
| Cadavres : 120
|
________________________________________ 2020-04-26, 14:58 |
| #AngelTheBest En vrai je suis contente aussi de faire partie de cet univers de fouuuu Heureusement que Maëlle m'a dit de le regarder et que je ne l'ai pas écouté au début Hâte d'arriver parmi vous les loosers |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-04-26, 15:16 |
| Ça va y avait un épisode Puis tu vas gérer sous Angel JE VEUX TROP LE VOIR DSUR CE FORUM IL VA TOUT DÉCHIRER Les gens vont rien comprendre à leur vie en croisant la sienne J'aime trop ce perso Hâte de t'y voir, Chris Vos Htags ne valent rien |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-04-26, 15:57 |
| Mais ouiii je pensais pas autant kiffer la série quand j'ai regardé l'épisode En plus t'as eu de la chance que ça tombe pile au moment où j'en avais marre de faire des pétasses Il est nul ton hastag Chris |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-05-13, 22:24 |
| Nous avons... UN ANGE ! Faites-lui bon accueil et n'amochez pas son joli petit minois Nous attendons toujours... TROIS DÉMONS Et je dois... Préparer une mission Changer le code, je l'aime plus Faire les PVs les plus importants Finir la fiche origines Quel beau programme |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-05-13, 22:27 |
| "Préparer une mission" ça c'est beaucoup plus intéressant que l'arrivée de n'importe quel ange Dis nous tout mon cher |
|
| |
Opaline M. Santos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Today's laughs are tomorrow's tears, my deer
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : le plus beau des anges :)
| Cadavres : 29
|
________________________________________ 2020-05-13, 22:31 |
| Pfeuh c'est moi qui vais amocher des minois, je vous fais déjà l'honneur d'être en ma présence, alors restez tranquilles Maaaais, arrête de passer ton temps à être vilaine avec moi, vieille pouf Cependant je suis d'accord que c'est trèèèèèès intéressant, en plus tu lâches ça comme si c'était une petite info anodine Et c'est lesquels les pvs importants ? Du gros gibier, j'espère |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-05-13, 22:34 |
| Pardon ? Vieille pouf ? Grave il pose ça comme ça parmi d'autres trucs ça me tue En PV moi je dois déjà en faire 4 Maman Papa et Helsa mon ennemie juré ainsi que mon ex petit copain (bien mieux que mon futur je dois dire ) |
|
| |
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne
| Cadavres : 599
|
________________________________________ 2020-05-13, 22:39 |
| Vieille pouf ? Moi j'ai dit ça ? Mh non ça ne me dit rien, ça devait être quelqu'un d'autre Mais oui jpp c'est vraiment banalement dans la to-do list, faudrait le surligner le mettre en gras et en police 28 Berkkk tellement de démons Opa va vomir |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|