|
+25Athénaïs du Chestershire Rafael Adler Vagatha Ramirez Alastor J. Reedio Gavin Reed Walter Blomberg Angel Dust E. M. Kowalski Helios Bolt Aguistin R. Marban Loukas E. Teufel K. Julian Andrianamady Wilhelmina Klein Altana Steece Opaline M. Santos Sebastian Castellanos Charlie Magne Stanford Pines Aisha d'Andros Gabriel Agreste Llwynog F. Foxley Jean-Balthazar Trapp Solal A. Dorado Dinah Price Gabrielle M. Sokolovitch 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-04-19, 18:22 |
| T'as regardé, grâce à moi Je trouve que j'ai pas eu énormément d'éloge et de remerciements tout de même Alastor il est trop nul VIVE CHARLIE Mais rejooooins nous Chess Prends un petit perso et baaam on va conquérir le forum Tu peux même jouer mon papa ou ma maman |
|
| |
Loukas E. Teufel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?
| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Loona
| Cadavres : 112
|
________________________________________ 2020-04-19, 18:37 |
| |
|
| |
Gabrielle M. Sokolovitch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Satan: Mirajane Strauss
| Cadavres : 479
|
________________________________________ 2020-04-19, 18:39 |
| |
|
| |
Loukas E. Teufel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?
| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Loona
|
________________________________________ 2020-04-19, 18:42 |
| CRAQUE POUR BLITZO !!! Tu verras, c'est quoi de devoir s'occuper d'un gosse récalcitrant, pas reconnaissant et totalement relou ! Comme ça, c'est pas vendeur ? |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-04-19, 18:43 |
| @Gaby : OOOWWW T'as regardé, c'est trop bien !! Bon par contre, monsieur et madame, il n'y a plus d'hôtel J'ai déjà le Mystery Hotel avec Ford, je vais éviter de me faire concurrence à moins que soudainement Charlie ait encore des idées bizarres qui n'ont aucun sens parce que permettre la rédemption avec un hôtel c'est comme donner des cours de maths dans un hôpital BREF ! Je ne juge pas Elle reste mignonne Là où je voulais en venir, c'est qu'Alastor a pris le contrôle d'un quartier mal famé de la ville (rien que ça, oui je sais ) Dooonc, ben vous pouvez toujours débarquer dans le quartier Il est haut en couleurs (et par là, j'entends rouge c'est une évidence ) Alastor c'est le meilleur Husk et Blitzo @Dinah : Non chut, Charlie ne brille que par Alastor Avant lui elle n'avait que deux employés et l'un d'eux était pas fichu de rester en place deux secondes tandis que l'autre manquait de tuer tout le monde Bref. VIVE ALASTOR @Loukas (vous commentez trop donc c'est pas dans l'ordre ) : Je suis contente que t'aime bien le vavaaa ! |
|
| |
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
|
________________________________________ 2020-04-19, 18:50 |
| C'est bien c'est bien Chess J'aime qu'on me remercie à ma juste valeur Et Charlie veut bien d'une maman démon Ce sera toujours mieux que les cinglés qu'elle a pour parent de toute façon Je sais pas qui sont ces gens mais craqueeeeeeeeee Et je te prout Gaby Déjà l'hôtel c'était une très bonne idée, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché Et mes employés étaient très bien Enfin, Vaggie était très bien Parce que Angel c'est une autre histoire De toute façon je suis sûr que c'est ta faute si mon hôtel a pas marché |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-19, 18:54 |
| Gab' : Bah voyons, t'as qu'à dire que c'est de ma faute aussi. Lis plus vite, fais quelque chose ! Blondie : Non mais un projet pareil en Enfer... A ce stade, c'est même plus de l'innocence, c'est de la connerie pure et dure d'y croire. Faut peut-être songer à une reconversion, maintenant. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-19, 18:56 |
| Je t'ai redonné ta liberté et c'est comme ça que tu me remercies ? POURQUOI PERSONNE NE M'AIME ? |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-19, 19:02 |
| Si tu veux pleurnicher au sujet de mon "affreux" comportement, tu peux aller voir Blitzo. C'est lui qui s'occupe des doléances. Et dis toi que ça part d'un bon sentiment (absolument pas), ce serait bête que tu gaspilles ton énergie pour quelque chose qui n'est pas viable à la base. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-19, 19:11 |
| Bon si ça part d'un bon sentiment alors ça va Mais tu verras, je vais aider les gens autrement à Storybrooke ! Tout le monde mérite une seconde chance après tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|