|
+25Athénaïs du Chestershire Rafael Adler Vagatha Ramirez Alastor J. Reedio Gavin Reed Walter Blomberg Angel Dust E. M. Kowalski Helios Bolt Aguistin R. Marban Loukas E. Teufel K. Julian Andrianamady Wilhelmina Klein Altana Steece Opaline M. Santos Sebastian Castellanos Charlie Magne Stanford Pines Aisha d'Andros Gabriel Agreste Llwynog F. Foxley Jean-Balthazar Trapp Solal A. Dorado Dinah Price Gabrielle M. Sokolovitch 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle M. Sokolovitch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Satan: Mirajane Strauss
| Cadavres : 479
|
________________________________________ 2020-04-19, 19:35 |
| |
|
| |
Loukas E. Teufel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?
| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Loona
| Cadavres : 112
|
________________________________________ 2020-04-19, 20:05 |
| Blondie : ... Ouaiiiis.... Bon courage, hein. Essaye de te reconvertir en tant qu'assistante sociale, ça devrait bien se passer. Gabi chou : On doit pouvoir s'arranger Bon. Je tenterai d'améliorer mes compétences en la matière alors. Mais ouiiii, il est trop cool ! Hmmmm... ça peut-être un problème, en effet. Mais je ne désespère pas, je devrai bien finir par te convaincre à un moment donné. |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-04-19, 20:41 |
| J'adore lire vos messages @Gaby : Venez, venez Y a à mon avis de tout dans ce quartier Clairement, Alastor il a du faire un speech du genre "tout ce qui est illégal est légal ici" Mais bon, est-ce qu'on a besoin de le dire pour que les habitants de SB s'y prêtent ? On a refait les Enfers à notre sauce @Charlie : Pardoooon ? L'hôtel fonctionnait très bien j'en suis certain ! Pour moi, du moins, mais bon tu sais, ça peut pas plaire à tout le monde @Loukas : Je... - Nan mais continue de faire ce que tu fais le mieux Flood Je connais pas trop Agui (et bon Dieu je devrais ) mais Blitzo il est pas un peu plus "tendre" et maladroit ? Maintenant je comprends tout à faiiit ! Faut pas se mélanger les pinceaux et c'est bien d'avoir une bonne palette Champ lexical de l'art |
|
| |
Solal A. Dorado « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Route d'Eldorado | Dans le monde des contes, je suis : : Tulio
| Cadavres : 447
|
________________________________________ 2020-04-20, 05:03 |
| Oooooh mais ça flood à sec ici Je viens zyeuter parce que clairement j'ai kiffé autant Hazbin et Helluva et j'avoue Blizto me faitnkiffer aussi Et j'ai direct pensé à Agui en le voyant Pareil, je ne me laisserais pas tenter par votre petit univers parce que j'ai déjà beaucoup de persos et encore beaucoup trop à venir *fixe intensément Gabrielle* Mais je voudrais bien des petits liens avec tout ce petit monde Notamment JB qui a dû pas mal trainer avec Loukas et Angel. Mais aussi et surtout avec Caligula qui va arriver... bientôt. |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-04-20, 13:43 |
| Vous êtes pas influençable (c'est une bonne chose ) C'est qui Caliguuuulaaaa ? |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2020-04-20, 23:46 |
| Caligula c'est le maître de l'univers le chef de tout Vous verrez |
|
| |
Gabrielle M. Sokolovitch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Satan: Mirajane Strauss
| Cadavres : 479
|
________________________________________ 2020-04-20, 23:58 |
| |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-04-21, 00:00 |
| ça m'intrigue ce Caligula Mais uiiii moi je veux plein de liens avec toi Oph On en a pas assez je trouve |
|
| |
Loukas E. Teufel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?
| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Loona
| Cadavres : 112
|
________________________________________ 2020-04-21, 01:29 |
| |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-04-21, 13:34 |
| En fait c'est très simple, dès le moment où vous aimez l'Enfer ou que vous avez un quelconque lien avec, vous êtes de la famille Même si vous êtes un bisounours adorable (Hey Charlie ) qui s'est perdu dans le quartier, on vous kidnappe et on vous fait membre de la famille MOUHAHAHA Non mais c'est un choix sinon @JB : Maître de l'univers J'aimerais bien voir ça @Loukas : Personne ne t'y force mais en attendant Tu exécutes mes ordres |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|