| [Terminé] Not really a flabby, donut-loving cop stereotype | |
|
+13Eloise A. St-James Sherlock Holmes Weenonah Matoaka-S. Eurus J. Holmes Cloud Strife *Violette Parr Dyson R. Parr Loke Lionstar Emma E. Baker Llwynog F. Foxley Athénaïs du Chestershire Altana Steece Benjamin Clawhauser 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solal A. Dorado « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Route d'Eldorado | Dans le monde des contes, je suis : : Tulio
| Cadavres : 447
|
________________________________________ 2020-04-16, 17:52 |
| |
|
| |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-04-16, 21:49 |
| Coucou et merci à vous Eloise, Dinah et Solal Je me met en phase avec mon Guépard intérieur et j'arrive |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-04-16, 22:52 |
| Et j'arrive toujours plus tard pour te souhaiter la bienvenuuuue Et partager avec les autres ma joie de voir ce perso sur ce forum Ainsi que, plus généralement, le conte ! |
|
| |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
|
________________________________________ 2020-04-18, 09:59 |
| |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-04-18, 14:50 |
| J'adore ton style ! Tu as une très jolie plume !!! - Citation :
- Il avait entendu parlé de certaines choses, mais les mots titans, mondes parallèles et voyage dans le temps se mélangeaient dans sa tête et il ne savait plus quoi en penser.
Qu'il ne se fasse aucun souci, on est tous plus ou moins perdus dans cette intrigue ! C'est tout le fun de la chose : plus on obtient de réponses, plus on a de questions ! O_o Mais j'admire l'effort d'avoir essayé de lire les missions ! Effectivement, il y en a beaucoup ! Mais si jamais tu veux plus amples détails sur des points en particulier, n'hésite pas à demander ! On est là pour ça aussi ! Du coup tu es valiiidééée ! N'oublie pas de te rendre dans les différents listings pour référencer entre autre ton avatar et ton personnage ! ( ICI). |
|
| |
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
|
________________________________________ 2020-04-18, 17:13 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [Terminé] Not really a flabby, donut-loving cop stereotype |
|