| [Terminé] Not really a flabby, donut-loving cop stereotype | |
|
+13Eloise A. St-James Sherlock Holmes Weenonah Matoaka-S. Eurus J. Holmes Cloud Strife *Violette Parr Dyson R. Parr Loke Lionstar Emma E. Baker Llwynog F. Foxley Athénaïs du Chestershire Altana Steece Benjamin Clawhauser 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-14, 18:32 |
| ZOOOOOTOOOOOOOPIIIIIIE TROP UN BON CHOIX DE CONTE Je l'ai vu il y a pas quelques jours en plus et il est toujours aussi bien BIENVENUEEEE & Bonne continuation pour ta fiche N'hésite pas à nous envoyer un MP si tu as des questions |
|
| |
Cloud Strife « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Final Fantasy VII (compilation ) | Dans le monde des contes, je suis : : Cloud Strife
| Cadavres : 11
|
________________________________________ 2020-04-14, 19:05 |
| Bienvenue parmi nous.
Bon choix de conte et de personnages, ne t'en fait pas le rp ne s'oublie pas, c'est comme le vélo.
Au plaisir de te rencontrer au détour d'un rp avec un de mes deux personnages.
Surtout amuse- toi. |
|
| |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-04-14, 20:27 |
| Méa culpa c'est moi qui ait fait boulette en créant mon avatar, un gloubiboulgua de filtres et de psd et je me suis pas rendue compte que j'avais modifié la taille du fichier d'un chouya pas grand chose, j'ai rectifié ça normalement c'est bon, patate myope je suis Un grand merci à tous, la résurrection de la team Zootopie est en marche !! Je me met le film ce soir histoire de l'avoir bien en tête, merci Disney+ A très vite tout le monde |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-04-14, 20:36
|
| Bienvenuuuuue à toiiii ! J'adore ton avatar, il est trop marrant ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-04-14, 20:44 |
| |
|
| |
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-04-14, 20:45 |
| Bienvenue à toi Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et je suis persuadée que ta reprise va très bien se passer On va tout faire pour, en tout cas |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-04-15, 06:54 |
| Bienvenue à toi sur le forum je maintiens, excellent choix de vava et très bon conte héhé en espérant que tu te plaises ici |
|
| |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-04-15, 08:51 |
| Aha merci à tous le choix du vava m'est apparut comme une évidence en regardant Westworld, envie de tirer ses petites joues la gouzougouzougouzou Et j'ai revu Zootopie hier autant vous dire que je suis motivée à bloque, il est vraiment ouf et aborde des sujets tellement intéressants, omg allez j'écris ( mais définitivement mon smiley pref lui !!! ) |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-04-15, 10:32 |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| |
Dinah Smith « “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 162
|
________________________________________ 2020-04-15, 10:54
|
| BIENVENUE Zootopie, bon choix et bon choix de perso aussi J'aime beaucoup l'acteur choisi, il lui va trop bien! Bon courage pour ta reprise! Tu vas voir, je suis sure que tout va marcher comme sur des roulettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [Terminé] Not really a flabby, donut-loving cop stereotype |
|