| Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-04-13, 17:17
|
| Mes cadeaux on peut en gagner jusqu'à deux par semaine en fonction de s'il y a qu'un Popcorn ou aussi un autre magazine, c'est amplement suffisant. |
|
| |
Ishanee L. Vimaan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu
| Conte : Plane | Dans le monde des contes, je suis : : Ishani
| Cadavres : 337
|
________________________________________ 2020-04-13, 17:28 |
| Commentaire pour Didi ( grande soeur en hindi) - Citation :
- Le découvrir le vendredi à 06 heures et dix minutes sonnées c’est à dire...le jour même à moins de deux heures du grand départ.
La pauvre... Enfin tu me dira Ishanee je pense pas qu'elle aurait été mécontente - Citation :
- Qu’une adorable petite masse s’abatte sur elle
Cette enfant je l'aime fort !, bon elle fait le coup à Ish pas sur que cette dernière la garde pas contre elle après - Citation :
- il y aura Ish aussi ça fait longtemps
L'arguement percutant - Citation :
- out en réprimant un hurlement lorsqu’une trombe d’eau glacée lui dégoulina dessus. Bien évidemment elle avait tourné le mauvais bouton…
comment je la comprend =o... il m'est arriver ça hier xD et bah.. c'est pas agréable xD - Citation :
- dont un rose qu’elle destina d’avance à Ishanee. Connaissant son amie, elle allait favoriser une tenue bien légère comme toujours et tremblerait de froid lorsque le soleil se coucherait.
C'est vrai... Ishanee a rarement des tenue chaudes.. c'est pas grave ous la rechaufferer =D - Citation :
- Elle trouva deux pauvres sparadraps qui se battaient en duel, un flacon de mercurochrome à moitié vide
Ahhh ouai faut bien prévoir ! xD Ishanee est quelques peu maladroite.. - Citation :
- Et Ishanee… C’était Ishanee. Un ras-de-marrée vivant et bigarré. Heureusement son bon karma veillait sur elle la plupart du temps
Mais c'est tellement ca Ishanee heureusement qu'elle a un bon carma... mais faut toujours rester positive =D - Citation :
- Dinah ne cessait de se demander quand celui-ci allait se décider à partir en vacances. Et le jour où il le ferait, elle espérait être dans les parages pour protéger son amie.
Peut etre durant ce week end ? il va partir |
|
| |
Gajeel Redfox « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
| Cadavres : 1031
|
________________________________________ 2020-04-13, 18:39 |
| Amélia - D'ailleurs ça fait longtemps que j'ne ai pas gagné je crois Entre Ben et Dinah, Ish devrait rester habillé pour un petit moment |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-04-13, 19:38 |
| Voilà pour moi Et voilà pour vous C'est loin d'être parfait et certaines séquences vont un peu vite, parce que le fichier était trop gros sinon J'espère que ça vous plaira quand même (ma réponse aussi d'ailleurs ) |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2020-04-13, 19:50 |
| Ouiiiiii merci pour le crackship, ça me rappelle que je vais faire un code de résumé ensuite, alors il faudra pas le perdre, je vais le mettre tout de suite sur le bon compte, puis je reviens je lis |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-04-13, 20:03 |
| Et Ben a réussi à la faire venir dans sa maison à lui il est content mais il le dira pas J'adore comment tout le monde se laisse faire par Sally, et on dit de son père qui donne tout x'D Après les réponses de Dinah et son partenaire, je dirais que tout le monde se retrouve dans le bus. Je vous fait le topo du bus pour que vous puissiez vous y faire, c'est un mini bus de star, qui ressemble plus à un camping car. sauf que là c'est pour une dizaine de personne. Pas de lit ou de banquette, ce sont des sièges, mais il y a table, mini bar, toilette etc. N'hésitez pas à demander |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-04-13, 20:29
|
| Oui Mélissa, c'est parce qu'il faut en laisser un peu aux autres. Merci pour le crack. Je note que ce gif d'Alyssa est aussi très populaire, il est souvent dans les cracks de groupe. Trop mimi le post de Liliann. Elle est toute chou avec Sally. Par contre oui, on repassera pour la joie de vivre. |
|
| |
Dinah Smith « “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 162
|
________________________________________ 2020-04-13, 23:27
|
| Je commente ton post génial demain Lili c'est pas l'optimisme total chez ton personnage, mais on va te rendre un peu de joie, foi de Dinah (ce proverbe est totalement inventé mais j'aime bien ) En attendant petit cadeau pour vous, ce n'est pas du grand art mais c'est surtout pour symboliser notre RP de groupe du tonnerre |
|
| |
Gajeel Redfox « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
| Cadavres : 1031
|
________________________________________ 2020-04-13, 23:31 |
| Anya - Je veux tout pour moi Dinah - Je te l'ai déjà dit mais j'adore ton header ça fait très représentatif du rp je trouve alors moi je suis fan |
|
| |
Llwynog F. Foxley « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Should I try to hide the way I feel inside my heart for you?
Would you say that you would try to love me too?
In your mind could you ever be really close to me?
| Conte : Five Nights At Freddy's | Dans le monde des contes, je suis : : Foxy, le renard pirate
| Cadavres : 199
|
________________________________________ 2020-04-14, 06:35 |
| Et voilà, c'est posté pour moi ! J'espère que ça vous plaira ! Aussi, dîtes-moi si les couleurs sont lisibles pour vous ! (Je pense surtout à toi Anya, pas que ça te fatigue les yeux inutilement. ) Je repasserai plus tard pour commenter vos posts d'introduction à chacun plus en détails, mais ils sont tous canons et ultra agréables à lire ! Je suis ravi de découvrir de nouvelles plumes, aussi ! Merci Liliann pour ce crackship ultra classe, je l'adore !! Et Dinah S. (histoire de vous différenciez ), ton header est excellent !! Il est trop bien, on sent qu'on va partir sur de la détente et se la couler douce ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|