| Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
________________________________________ 2020-04-13, 01:05 |
| J'adore ton post je suis trop contente que tu fasses parti de l'aventure heureusement que Ben avait dit tout prévoir ... Je l'imagine bien la regarder faire et cacher dans un coin les salades sodebo qu'il avait prévu pour le voyage Dinah va lui faire trop rire ... il va avoir absolument aucune culpabilité ... Mais j'adore ton post Ben/Sally - Amélia - Dinah - Ishanee - Dinah - LLwyg - Liliann - (juste pour savoir qui poste) |
|
| |
Llwynog F. Foxley « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Should I try to hide the way I feel inside my heart for you?
Would you say that you would try to love me too?
In your mind could you ever be really close to me?
| Conte : Five Nights At Freddy's | Dans le monde des contes, je suis : : Foxy, le renard pirate
| Cadavres : 199
|
________________________________________ 2020-04-13, 05:20 |
| Ouah, déjà trois pages de flood ?? Mais vous êtes on fire ma parole ! Déjà, merci beaucoup de m'avoir intégrer à votre rp de groupe, je suis trop heureux d'en faire parti ! Ça va déchireeeer ! Je rattrape mon retard sur vos posts un peu plus tard, quand j'aurai grapillé quelques heures de sommeil, et je réponds dans la foulée ! Je suis surexcité c'est trop bien ! Je remets ça ici au cas où. Ben/Sally - Amélia - Dinah - Ishanee - Dinah - LLwyg - Liliann |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-04-13, 09:16 |
| Bonjour à tous J'arrive aussi après la guerre, même si j'ai suivi de loin, pas d'inquiétude ! Je ne l'ai pas dit au tout début, mais je suis contente aussi d'avoir été intégrée à ce groupe Je ne pensais pas que ça arriverait un jour Ca me fait vraiment très plaisir Et voir que vous faîtes autant plaisir à Ben, ça me rend heureuse aussi Je vais essayer d'être à la hauteur Bon, pour la joie de vivre, il va falloir compter sur quelqu'un d'autre, par contre Dinah P. -> Notre cher Ben ne savait pas que ton personnage adoooore le mien Ca lui a fait un petit choc Vos posts sont très bien Je ferai le mien dans l'après-midi, je pense Au plus tard cette nuit ^^ Ravie de pouvoir faire ta connaissance inRP Llwynog Ben/Sally - Amélia - Dinah - Ishanee - Dinah - LLwyg - Liliann |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-04-13, 12:32
|
| Merci pour les compliments sur mon post ! Je précise que malgré les allusions dans mon intro y a rien de prévu avec Ben - pour Amelia j'attends que qqn joue son mari en PV qu'elle croit mort mais qui l'est pas. Ca me faisait juste marrer de faire ça. Elle rougit parce qu'elle est très gênée qu'on puisse imaginer ça. - Citation :
- Leur mère, de son côté, tournait et retournait à la fois le riz spécial risotto et l'idée de faire du camping, respectivement dans une casserole et dans sa tête.
= on appelle ça un zeugma, c'est ma figure de style préférée. Namaste aussi, Ishanee ! Je compatis pour Dinah qui découvre ça au dernier moment. Mais elle a réussi à être prête dans les temps, chapeau ! |
|
| |
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
________________________________________ 2020-04-13, 12:43 |
| - Llwynog F. Foxley a écrit:
- Ouah, déjà trois pages de flood ?? Mais vous êtes on fire ma parole !
C'est claire et ça me fait trooooop plaisir merci - Llwynog F. Foxley a écrit:
- Déjà, merci beaucoup de m'avoir intégrer à votre rp de groupe, je suis trop heureux d'en faire parti ! Ça va déchireeeer !
C'est avec tellement de plaisir je suis ravi de pouvoir faire cela et que ça te plaise :) - Liliann A. Poe a écrit:
- Je ne l'ai pas dit au tout début, mais je suis contente aussi d'avoir été intégrée à ce groupe. Je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Ca me fait vraiment très plaisir. Et voir que vous faîtes autant plaisir à Ben, ça me rend heureuse aussi. Je vais essayer d'être à la hauteur.
Bien sur que ça arrive, je suis contente de pouvoir aider à faire des liens et des rps peut être, ça me rendra heureux. Et je suis sur que tu seras à la hauteur ! Pas d'inquiétude ! Ben/Sally - Amélia - Dinah - Ishanee - Dinah - LLwyg - Liliann |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-04-13, 14:08 |
| |
|
| |
Ishanee L. Vimaan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu
| Conte : Plane | Dans le monde des contes, je suis : : Ishani
| Cadavres : 337
|
________________________________________ 2020-04-13, 16:37 |
| Comment j'adore trop ** etre enroler dans une mission pas mission c'est trop la grande joie et toujours aussi interessant a vivre un camping =D - Dinahhhhhh S. a écrit:
- Qu'est-ce que c'est? Camping Paradis (flood rp) - Page 2 242150264 Trouvons Une Compagne à Ben ?
C'est presque ca mais c'est copine mais compagne ca peut le faire aussi =D - Dinah S a écrit:
- Un petit chien avec une grosse tête hein
Ouai tout a fait =D Bon ok... c'est un malamute geant - Dinah S a écrit:
- Le violet c'est la plus belle des couleurs même si je suis pas sur le bon compte pour le dire
Maiis tellement ** c'est un grand d'homme de preminger il a du gout - Didi a écrit:
- C'est que pour un chien, ça doit être dur de pas se tordre pour essayer de manger ce qu'on lui a mis sur le dos
Mais Val sait se tenir xD, t'en que maman lui dit pas mange.. il touchera pas =D - Ben a écrit:
- TADAM POUR VOUS
HANNNNNNNNN t'es un amour mais tu le sais déjà ** Je vais commenter la bas ausis tiens =D Histoire de poluer un peu plus de ma présence solaire Je lis le poste de Dinah et je commente après =D |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-04-13, 16:43 |
| J'ai aussi un cadeau pour vous, mais je le garde en surprise pour l'instant Je vous le montre très bientôt |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-04-13, 17:02
|
| Moi j'ai pas de cadeau pour vous, je préfère vous prévenir, comme ça personne n'est déçu. |
|
| |
Gajeel Redfox « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
| Cadavres : 1031
|
________________________________________ 2020-04-13, 17:14 |
| Ne t'en fais pas Anya, ta présence est suffisante pour nous combler de joie (et on savait tous que tu ne fais pas de cadeau mais on t'aime malgré tout) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|