| Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-09-09, 13:22 |
| Non Va crever Liliann Ben Amelia Ishanee Dinah S. Llwyn Dinah P. |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-09-09, 17:55 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-09-12, 14:23 |
| Je suis allée voir du côté de la mort, mais on m'a dit de revenir par ici Je m'excuse sincèrement pour le retard... Je vous avoue qu'entre le stress de l'examen qui arrive, le fait d'être à deux doigts de péter des câbles contre mes darons, l'épidémie qui s'arrange, les annonces qui sortent de nulle part et me font flipper quant à ma sœur (des trucs sur des accouchements horribles, je sais même pas pourquoi FB m'envoie ça, j'en ai marre -_-) et une certaine déprime qui vient poper à cause d'un adorable petit chat abandonné (et toutes les photos de chats morts que j'ai dû regarder en essayant de trouver une annonce sur celui-ci... #traumaaaa) Ca commence à s'accumuler et j'ai du mal à écrire + me poser pour poker tout le monde sur messenger Je ne veux pas vous bloquer, donc comme ma réponse est écrite à 90% depuis un certain temps, je vais essayer de la finir en sautant le quatuor (pardon) pour avancer et vous permettre d'enchaîner Ce sera posté dans la journée Encore pardon ! Ben Amelia Ishanee Dinah S. Llwyn Dinah P. Liliann |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-09-12, 16:39
|
| Eh bah ça n'a pas l'air facile pour toi ! J'espère que tu vas trouver de quoi te détendre rapidement et que tout le reste va s'arranger vite ! - Citation :
- L'hélicoptère baragouine un petit « Je ne suis pas gentil avec les chieuses » qui force Liliann à pincer les lèvres,
Liliann est vraiment un petit coeur de s'inquiéter tout pareil des gens même si ces gens là la détestent. Ben Amelia Ishanee Dinah S. Llwyn Dinah P. Liliann |
|
| |
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And I won't run away
|
________________________________________ 2020-09-12, 21:33 |
| Oh ma pauvre J'espère que tout va s'arranger, je t'envoie tout mon courage Ton post était super ! C'est marrant de voir comme Liliann s'inquiète pour Dinah alors qu'elle la traite comme de la merde Elle est vraiment trop bête |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-09-12, 23:08 |
| Ne vous inquiétez pas, je suis sûre que tout va très vite s'arranger \o/ - Citation :
- Liliann est vraiment un petit coeur de s'inquiéter tout pareil des gens même si ces gens là la détestent.
Peau d'âne ayant pardonné à son père d'avoir voulu l'épouser, je me dis que ça passe laaaaargement - Citation :
- Elle est vraiment trop bête
On est bien d'accord là-dessus Je suis ravie que ça vous ait plu quand même Ben Amelia Ishanee Dinah S. Llwyn Dinah P. Liliann |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2020-09-12, 23:22
|
| - Citation :
- Peau d'âne ayant pardonné à son père d'avoir voulu l'épouser, je me dis que ça passe laaaaargement
C'est vrai, c'est raccord. En plus j'ai relu le conte de Perrault cet été donc je m'en rappelle très bien. Ben Amelia Ishanee Dinah S. Llwyn Dinah P. Liliann |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-09-15, 13:08 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-16, 00:00
|
| Pas mal le nouveau vava de Ben ! - Citation :
- Donc ….Ben avait une envie assez incroyable de secouer une barbie pour lui expliquer que quand on est idiote, et pas douée, ON NE PARS PAS SEULE EN FORÊT.
J'adore ce début. - Citation :
- D’un côté une princesse pimbêche avec un pois chiche dans le crâne et un égo de la taille de la planète, et de l’autre un garçon gentil timide et adorable qui faisait son possible pour plaire à tout le monde
Amitié forcée je pense. Le duo Ben / Nog (je garde ce surnom sorry ) me plait beaucoup dans ce post ! - Citation :
- mais sa copine…. On va dire que ben préférait continuer de faire sa propre petite famille sans avoir à penser à des … pièces rapportés…
- Citation :
- - Il vous en a fallu du temps, je ne vous remercie pas j’aurais pu mourir des dizaines de fois !
OK. Il allait la noyer, c’était sûr …. Tu m'étonnes. - Citation :
- Elle n’attend que ça, mais elle ne bougeait pas … C’était compliqué les femmes et leur manière de penser.
Pas toutes dans le même panier, please. - Citation :
- -justement ! Ce n’est pas parce que tu ne ressens pas la douleur que t'es invincible... Vilain papa jte boude ...
- en silence alors. ANNONCE : je veux faire mon post demain soir du coup si vous êtes intéressé.e ou dispo pour du dialogue faites moi signe ici ou sur messenger. Je serai dispo vers 19h pour écrire mais on peut commencer à parler avant. :) Amelia Ishanee Dinah S. Llwyn Dinah P. Liliann Ben |
|
| |
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And I won't run away
|
________________________________________ 2020-09-16, 00:06 |
| ça parle trop mal de ma Dinah dans ce RP il est méchant Ben Et Anya je suis dispo demain à peu près toute la journée si tu veux un duo avec Dinah Elles ont pas interagies depuis le début donc ce serait cool qu'on fasse quelque chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|